Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 obélix ce sauve

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

obélix ce sauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obélix ce sauve   obélix ce sauve - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 5:59 pm

je crois que ces cela le probleme le maitre ma dit ce quil veut ...

ye propre qua 90 pourcent je men suis rendu compte aujourdhui ya fait un tas par terre.... mais ces bizarre il marien fait jusqua ici et la un tas..

abaz si tu veut le voir je vais etre chez le vet marquis demain.. obélix ce sauve - Page 2 Icon_wink 3h00
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

obélix ce sauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obélix ce sauve   obélix ce sauve - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 7:18 am

Ah j'aurais bien aimé aller vous voir mais je travaille obélix ce sauve - Page 2 Icon_rolleyes , si jamais je fini à temps je vais y aller obélix ce sauve - Page 2 560888 !! Mais je doit te dire que moi je pense au chien obélix ce sauve - Page 2 566472 , l'adaptation , nouvelle famille et son ancien maitre peuvent être tous des facteurs pas évident pour lui .. Moi Abeille n'est pas à l'aise quand elle n'est pas ds son entourage , son monde , je ne sais pas si son comportement reviendrais à la normal si elle irais ailleur longtemps !! Mes animaux sont très casanier , ils ont leur routine et c important pour eux ..La nervosité à faite faire quelques niaiseries à ma Abeille aussi !! obélix ce sauve - Page 2 81296
abaz
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

obélix ce sauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obélix ce sauve   obélix ce sauve - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 8:32 am

je sais que ces peut etre un facteur , ta tellement lair detre bien avec nous. il passe ces vieiller ca ce faire flatter dans le salon coucher a terre ..

ces vraiment une obsession les auto , il veut lai manger mais sonmaitre ma dit quil setait fait frapper etant petit.. je comprend son obsession.. pauvre choux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





obélix ce sauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obélix ce sauve   obélix ce sauve - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
obélix ce sauve
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» obélix chez le vet
» obélix et ses progres !!! ( retour chez lui )
» Un orignal sauvé
» Urgent 2 bébés chiens à sauvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Éducations / Comportement-
Sauter vers: