Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bonne st valentin !!! photo

Aller en bas 
+2
Magalie
mary
6 participants
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

bonne st valentin !!! photo Empty
MessageSujet: bonne st valentin !!! photo   bonne st valentin !!! photo Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 9:34 am

bonne st valentin !!! photo Mini_100214031137505997


jai pas eu le temp de mettre ma photo pour le concour, ma fille a ete a lhopital. mais je vous la montre pareil..


BONNE ST VALENTIN TOUT LE MONDE!!!!!
de onélix , mary , keeper et émy
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

bonne st valentin !!! photo Empty
MessageSujet: Re: bonne st valentin !!! photo   bonne st valentin !!! photo Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 10:09 am

Dommage... c'était dans le ton! Et avez-vous prévu un petit quelque chose de spécial pour votre amoureux ou amoureuse?!? Moi... à part de prendre soin de mon "opéré" (ben oui, mon conjoint s'est fait opéré d'urgence vendredi)... rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
daisy
chien d'expérience
chien d'expérience
daisy


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : telnat bnc
Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain
Date d'inscription : 10/11/2006

bonne st valentin !!! photo Empty
MessageSujet: Re: bonne st valentin !!! photo   bonne st valentin !!! photo Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 11:05 am

wow très belle photo! et on peux voir comment est énorme obelix lollll!

moi rien de planifier pour la st-Valentin!
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

bonne st valentin !!! photo Empty
MessageSujet: Re: bonne st valentin !!! photo   bonne st valentin !!! photo Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 12:03 pm

Bonne Saint-Valentin à toutes et tous du forum!!

Belle photo Mary, je l'aime! Et c'est le cas de le dire: la famille s'est agrandie tout d'un coup, hi, hi!!

De mon côté, c'est tranquille, on est un couple de longue date, hi, hi!! Par contre, la cuisine et l'entrée sont décorées de coeur, de rouge et de rose! Les bibelots de St-Valentin sont présents par ci par là. Ça fait joli! J'ai offert une petite surprise utile à mon conjoint puisqu'il déteste magasiner: deux beaux t-shirts très décorés de couleur et de ligne spéciale...Puis mon fils qui ne passe pas souvent aura sa surprise quand je le verrai et j'avais déjà envoyé des surprises à mon autre fils qui demeure à MTL. Comme je ne prévois pas de visiteurs aujourd'hui, pas de grande bouffe à faire, les vacances quoi!! J'ai simplement foutu un pâté au poulet au four et je peux vous écrire tranquille. Marquis fait la sieste ce matin comme s'il n'avait pas dormi de la nuit et Promesse trouve que je n'ai pas beaucoup d'idées d'activités extérieures alors elle s'est occupée à faire la déchiqueteuse d'un vieux jouet tout en soupirant de temps en temps!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

bonne st valentin !!! photo Empty
MessageSujet: Re: bonne st valentin !!! photo   bonne st valentin !!! photo Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 4:31 pm

Bonne St Valentin à tous ! Pour nous ben nous avons décidé de donner une poule pour rentrer le reste du bois , avant que celui de l'an prochain arrive ! bonne st valentin !!! photo 588714 et nous avons été marcher avec nos bébés , et nous nous ferons un petit souper tranquille ! nous aussi ont est un peu vieux couple ! bonne st valentin !!! photo 566472
abaz
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

bonne st valentin !!! photo Empty
MessageSujet: Re: bonne st valentin !!! photo   bonne st valentin !!! photo Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 11:40 am

moi non plus yavait rien.. on est aller magasiner pour les petit a rouyn.il ont ete content yavais ecu de largent pour leur fete ..

keeper comme toujour boudait le kodac.. ahha.. avec moi a coter obélix est gros il me poussait pour prendre ma place pour que je le flatte.. dans la maison ces un chien extremement calme..
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

bonne st valentin !!! photo Empty
MessageSujet: Re: bonne st valentin !!! photo   bonne st valentin !!! photo Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 12:29 pm

Mary as tu d'autres photos d'Obélix ? Ta photo est petite et je la voie pas bien !! Je voie que tu l'as changer de nom ! Répond til à ce nouveau nom ??
abaz
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

bonne st valentin !!! photo Empty
MessageSujet: Re: bonne st valentin !!! photo   bonne st valentin !!! photo Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 6:29 pm

Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

bonne st valentin !!! photo Empty
MessageSujet: Re: bonne st valentin !!! photo   bonne st valentin !!! photo Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 4:05 pm

wow Mary , il est superbe !! bonne st valentin !!! photo 675879 ah qu'il a une belle face !!! bonne st valentin !!! photo 28899
abaz
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

bonne st valentin !!! photo Empty
MessageSujet: Re: bonne st valentin !!! photo   bonne st valentin !!! photo Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 8:07 am

grosse face damour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne st valentin !!! photo Empty
MessageSujet: Re: bonne st valentin !!! photo   bonne st valentin !!! photo Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 11:03 am

Moi pour la St-valentin j'ai préparé une soirée fondu avec mon chum, mon fils et nous avion invité mon oncle et ma tante.

Donc pour commencer, fondue chinoise avec comme viandes: cerf, wapiti, bison, poulet, veau de lait, sanglier, agneau et kangourou.

Pour dessert une petite fondue au chocolat! C'Était très bon!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

bonne st valentin !!! photo Empty
MessageSujet: Re: bonne st valentin !!! photo   bonne st valentin !!! photo Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 12:19 pm

jaurai bien ete manger chez vous moi aussi hahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne st valentin !!! photo Empty
MessageSujet: Re: bonne st valentin !!! photo   bonne st valentin !!! photo Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 10:25 pm

HAhahah C'est vrai que cetait bon! on sest bien amusé et il y en avait pour tous les gouts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne st valentin !!! photo Empty
MessageSujet: Re: bonne st valentin !!! photo   bonne st valentin !!! photo Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 7:54 am

Malicia a écrit:
HAhahah C'est vrai que cetait bon! on sest bien amusé et il y en avait pour tous les gouts!

Pour tout les gout tu dis toi!!Nous c'est soit orignal ou boeuf!!

Mais a quoi ressemble le gout du sanglier et du kangourou??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne st valentin !!! photo Empty
MessageSujet: Re: bonne st valentin !!! photo   bonne st valentin !!! photo Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 8:10 am

Le sanglier ca a un fort gout de viande, mais jai bien aimer le kangourou, je ne pensais pas que ca se mangeait cette jolie bete la! et pour le gout, je ne pourrais pas dire a quelle viande sa ressemble parce que cetait nouveau, pas un gout de viande commun, mais la viande est foncé et ya presque pas de gras, cetait pas mal, meme mes invité ont aimé le kangourou. Et le wapiti cetais special parce que la viande est tres fragile elle netais pas cuite et se défaisais tout en morceau. Le kangourou aussi dailleurs. J'ai pris cela chez iga dans le surgelé
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

bonne st valentin !!! photo Empty
MessageSujet: Re: bonne st valentin !!! photo   bonne st valentin !!! photo Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 10:40 am

Ici, pour la raclette... y'avait aussi du kangourou... les gars de la maison ont bien aimé et aussi l'autruche! Moi, pas question que je goûte à ces affaires-là... le coeur me levait juste à les voir manger! Faut dire que je ne suis pas très carnivore.... je ne mange aucune viande rouge.... yack! On avait aussi du lapin... ok c'est ordinaire, la viande est blanche... mais impossible d'y goûter... dans ma tête je le voyais vivant en train de manger du pissenlit!
Revenir en haut Aller en bas
daisy
chien d'expérience
chien d'expérience
daisy


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : telnat bnc
Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain
Date d'inscription : 10/11/2006

bonne st valentin !!! photo Empty
MessageSujet: Re: bonne st valentin !!! photo   bonne st valentin !!! photo Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 11:54 am

je ne suis pas autant carnivore que mon chum lolll
moi aussi je ne suis pas tellement viande rouge sauf le bœuf haché pour le spaghetti et le porc en ragout... mes viandes que je mange le plus est le jambon et le poulet!!

je suis comme toi Magalie toute les viandes sauvage je veux même pas y gouter arkkk

ma tante achete des pousins et une fois adulte elle les tues et ma mere en a acheter 5 une fois, j'ai meme pas voulue le manger car je l'avais vue vivant pauvre petit... je c que y sont mieu traité que a l'epicerie et qu'ils ont été nourris avec qualité ses poules , mais pas question de le manger loll

suis-je la seule comme sa? ma famille ce moque souvent de moi a cause de sa bonne st valentin !!! photo Icon_cry je suis comme sa moi bon! bonne st valentin !!! photo Icon_rolleyes vous?


( je viens de brisé le post dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

bonne st valentin !!! photo Empty
MessageSujet: Re: bonne st valentin !!! photo   bonne st valentin !!! photo Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 12:34 pm

Ne t'inquiètes pas, je suis en train de devenir de plus en plus végétarienne, moi quand je vois de la viande à l'épicerie, je vois aussi la bête d'où ça provient, et des fois c'est assez pour me faire virer de bord. En fait, j'aimerais peut-être mieux encore manger de la viande sauvage, au moins je me dis qu'ils n'ont pas eu à subir le transport et l'abattoir. Ils ont vécu libre et comme dans la nature il y a des proies et des prédateurs, bien les proies, que ce soit nous ou un prédateur naturel qui les mange, c'est pas tellement différent au fond. bonne st valentin !!! photo 726202
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

bonne st valentin !!! photo Empty
MessageSujet: Re: bonne st valentin !!! photo   bonne st valentin !!! photo Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 10:02 am

viande sauvage ces comme helene dit il serait fait manger dans la nature ou bien mort de faim qui est pour moi plus penible que chasser ..

moi jai vraiment pas de difficulter a manegr de la viande ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne st valentin !!! photo Empty
MessageSujet: Re: bonne st valentin !!! photo   bonne st valentin !!! photo Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 5:35 pm

Moi non plus j'ai aucune difficulté a manger de la viande.Nous chassons l'orignal et nous en avons eu un a l'automne et il est dans mon congélateur.Très délicieux..bonne st valentin !!! photo 72028

Mais du Kangourou chez IGA faut que j'aille voir sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne st valentin !!! photo Empty
MessageSujet: Re: bonne st valentin !!! photo   bonne st valentin !!! photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne st valentin !!! photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concour photo st valentin.
» Concours : Photo canin st-valentin
» *VOTES* Photo canin St-Valentin :)
» vote de concour photo la plus belle photo de votre chien
» St-Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Évenements-
Sauter vers: