Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dénonciation!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Dénonciation! Empty
MessageSujet: Dénonciation!   Dénonciation! Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 7:16 pm

Moi j'aimerais bien savoir la raison pour laquelle on a si peur de dénoncer les gens qui ne font pas les choses correctement! Franchement, c'est le temps de se planter les pieds parterre une fois pour toute! Soit que nous faisons vraiment la promotion des chiens enregistrés ou bien on continue d'accepter et d'excuser la médiocrité! Le choix ne devrait pas être si difficile que ça il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Dénonciation! Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation!   Dénonciation! Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 6:54 am

Bon il se pourrait que nous perdions un membre sur ce forum. Effectivement, cette dernière a montré ses vraies couleurs au sujet de ses chiens et de sa (ses) productions! Moi je dis que c'est bien triste MAIS le forum doit se décider! Soit qu'il prone vraiment les chiens enregistrés OU qu'il accepte que les gens se vantent lorsqu'ils produisent des chiens à tort et à travers. Moi je suis tannée de l'hypocrisie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Dénonciation! Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation!   Dénonciation! Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 8:13 am

jusqua maintenant elle en parlait pas sur le forum ce quelle fesait et je pense que ces mieux ainsi.. admin ne veut aucune promotion BYB .. elle na pas fait ce site pour le faciliter leur job.. elle sais tres bien quon est tous contre ce genre de chose. que ces vraiment pas les valeur du site. elle naffcihe pas ces chien a vendre sur le forum.

je pense que admin dirait la meme chose tant quil na pas de vente et de post qui approuve le BYB et bien elle est la bienvenue. mais des quelle en parle et bien elle sais tres bien quelle va ce faire rentrer dedans ..

comme sur le post de lanimalerie , si elle en aurait pas parler et bien les gens lui aurait pas rentrer dedans , elle sais ce quon en pense..

mais la je parle pour admin , faudrait en discuter avec elle de ce quelle en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Dénonciation! Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation!   Dénonciation! Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 9:10 am

mary a écrit:
je pense que admin dirait la meme chose tant quil na pas de vente et de post qui approuve le BYB et bien elle est la bienvenue. mais des quelle en parle et bien elle sais tres bien quelle va ce faire rentrer dedans .

Voyons donc Mary, c'est certain qu'elle n'a pas fait l'annonce de vente de ses chiots sur le forum car elle doit passer par une modératrice ou bien par Cynthia! MAIS cela ne l'a pas empêché d'annoncer et de parler de sa portée!!!!! Tu penses que c'est mieux ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Dénonciation! Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation!   Dénonciation! Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 9:15 am

De plus, c'est bien rare qu'un vrai éleveur doit faire des annonces pour vendre ses chiots car 99% du temps, les chiots sont déjà vendus! Moi lorsque j'annonce une portée, ce n'est pas pour trouver des futurs acheteurs car je n'ai jamais assez de chiots dans une portée pour les gens qui en veulent, MAIS par fierté! J'aime tellement ça voir les différentes étapes de développement des chiots. De plus, lorsque je fais une portée, elle est longuement planifiée car c'est pour MOI pour commencer que je fais une portée quelconque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Dénonciation! Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation!   Dénonciation! Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 11:07 am

C'est vrai qu'elle n'a pas fait la promotion de ses chiots sur le forum, et elle n'a pas dit non plus qu'elle avait annoncé son mâle, c'est moi qui me suis ouvert la trappe, parce que ça me fatiguait. Mais j'ai hésité Mylène, parce que je craignais que tu ne la prenne a parti, et sur le ton qu'on te connais. Malgré que je n'approuve pas ce qu'elle a fait.

Et de toute évidence il y a eu des communications par mp, et Daisy n'est pas revenue poster depuis. Je ne suis pas dans les secrets de l'administration, mais de toute évidence, elle a du manger un char de marde... ça me fait un peu regretter de m'être ouvert la trappe. Je ne comprend pas qu'on ne puisse pas mettre nos émotions de côté quand on se parle et qu'on ne puisse pas éviter d'engeuler le monde. Ça ne rend service à personne, et je te l'ai déjà dit. Entk, c'est plate de devoir surveiller ce qu'on écrit au cas où ça se mettrait à déraper.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Dénonciation! Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation!   Dénonciation! Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 11:21 am

admin reflechit a la situation , elel veut pas non plus faire la promotion de BYB .. tout le monde est contre ici et ce site est fait pour pas qui en ai ..

mylene je lui donen absoluemnt pas raison de faire cela mais ces pas a moi de decider.. ces a decider
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Dénonciation! Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation!   Dénonciation! Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 12:42 pm

mary a écrit:
mylene je lui donen absoluemnt pas raison de faire cela mais ces pas a moi de decider.. ces a decider

Je ne suis pas sur de bien comprendre ta dernière partie Mary. Donc si tu voudrais me l'expliquer à nouveau.

Oui merci, Cynthia m'a écrit en privé pour me dire ce qui se passait! Très apprécié d'ailleurs! Par contre j'aurais aimé recevoir un avertissement de ta part avant que tu enlèves mes trois derniers messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Dénonciation! Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation!   Dénonciation! Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 4:25 pm

ok... jai pas enlever tes trois derniere message mais bien 1
celui ou tu donnait de la merde a daisy et jai enlever 1 message a daisy ou elle envoyer chier tout le forum.


pas 3

1


les deux autres jen ai aucune idee ce qui ses passer.. et pour leffacement des message ces dans le reglement que tu peut tout dire sauf envoyer chier les gens sur le forum.. ces pour cela que ton message a ete enlever ..

pour ma phrse je nacepte pas ce que daisy fait mais jacepte pas non plus quon respecte pas les gens en lai envoyant chier...

ces pas juste pour toi la que je dit cela plusieur depuis quelque jours envoie chier tout le monde
respect on peut dire nos facon de penser sans manquer de respect !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Dénonciation! Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation!   Dénonciation! Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 4:55 pm

Dénonciation! 81296
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Contenu sponsorisé





Dénonciation! Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation!   Dénonciation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dénonciation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: