Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Que je suis tannée!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Que je suis tannée!!!!! Empty
MessageSujet: Que je suis tannée!!!!!   Que je suis tannée!!!!! Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 7:28 pm

Oui effectivement je suis vachement écoeurée des BYB!!!! Ces personnes qui s'infiltrent dans toutes sortes de forum et s'instruisent et ensuite vendent leurs chiots à des prix exhorbitants et continuent de fourvoyer les gens sans aucune arrière pensée!!!! C'est complètement dégueulasse à mes yeux! Je suis tannée de travailler comme une folle lorsque je vois ce genre de personnes qui vendent leur chiots grâce à des personnes comme moi et Nathalie! C'est épouventable et inacceptable! Oui je suis très frustrée présentement et je déteste me faire couper la parole lorsque je sais pertinement bien que j'ai raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Que je suis tannée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que je suis tannée!!!!!   Que je suis tannée!!!!! Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 6:48 am

Notre chère amie qui prêchaient de ne pas avoir les moyens de s'acquérir des chiens enregistrés et partir un élevage du bon pied vendaient ses chiots d'un certain 'type' de race pour 800,00$!!!!! Mais d'après ELLE, elle ne faisait pas cela pour l'argent........MON OEIL!!!!! Mais il faudrait fermer les yeux sur ce cas vu qu'elle n'était pour rien dans cette histoire! C'était d'après elle toute la faute de son 'chum'!!!! La raison pour laquelle cette personne est si offusquée maintenant c'est qu'elle s'estt fait prendre à son propre jeu et que dans le fin fond, elle sait pertinement bien qu'elle n'est rien d'autre qu'un BYB. Oops excuse-moi, je voulais dire que son 'chum' n'est qu'un BYB!!!!

Il est grand temps que l'on enlève nos oeillères et que nous regardons la vérité et la réalité en face lorsque celle-ci se tient droit devant nous! Il faut arrêter de cacher et d'excuser ces 'producteurs' de fond de cour! Il ne faut pas avoir peur de dénoncer! Vous voulez être informer? Bien en voici un moyen!!!!!


Dernière édition par Mylène le Mar 02 Mar 2010, 9:05 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Que je suis tannée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que je suis tannée!!!!!   Que je suis tannée!!!!! Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 6:57 am

Tout ce que je peux dire c'est que je REMERCIE le ciel que cette dernière ne soit pas dans ma race!!!! Une de moins! Je plains parcontre les chiens d'un certain 'type' de cette personne et aussi les pauvres acheteurs qui se sont fait fourvoyer royalement à 800,00$ pour un faux pure race!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Invité
Invité




Que je suis tannée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que je suis tannée!!!!!   Que je suis tannée!!!!! Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 7:36 am

c koi la race au juste a se prix la?
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Que je suis tannée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que je suis tannée!!!!!   Que je suis tannée!!!!! Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 8:59 am

Si tu vas lire dans le post 'animalerie' tu verras de quelle race dont je parle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Que je suis tannée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que je suis tannée!!!!!   Que je suis tannée!!!!! Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 9:39 am

De plus la femelle de cette personne n'avait pas le tempérament assez solide pour être reproduite! Quelle gaspillage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Que je suis tannée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que je suis tannée!!!!!   Que je suis tannée!!!!! Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 10:59 am

Là, je ne sais pas ce que ça donne de continuer cette discussion sur un ton aussi agressif Mylène. Ce n'est que mon humble opinion, mais je pense que tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Que je suis tannée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que je suis tannée!!!!!   Que je suis tannée!!!!! Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 12:23 pm

Helene c a écrit:
Là, je ne sais pas ce que ça donne de continuer cette discussion sur un ton aussi agressif Mylène. Ce n'est que mon humble opinion, mais je pense que tout a été dit.

Merci de ta grande sagesse Hélène mais lorsque je me fais effacer et bien je crois qu'il est important que le message soit vu, lu et compris! Tu n'aimes pas mon message tu n'as qu'à passer pardessus. Lorsque tu feras de l'élevage (si jamais tu te décides) tu comprendras alors vraiment ma réaction!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Que je suis tannée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que je suis tannée!!!!!   Que je suis tannée!!!!! Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 12:58 pm

Mylène a écrit:
Helene c a écrit:
Là, je ne sais pas ce que ça donne de continuer cette discussion sur un ton aussi agressif Mylène. Ce n'est que mon humble opinion, mais je pense que tout a été dit.

Merci de ta grande sagesse Hélène mais lorsque je me fais effacer et bien je crois qu'il est important que le message soit vu, lu et compris! Tu n'aimes pas mon message tu n'as qu'à passer pardessus. Lorsque tu feras de l'élevage (si jamais tu te décides) tu comprendras alors vraiment ma réaction!

Non seulement je peux passer par dessus tes messages, mais je peux même me passer du forum quand ça chire de même. Ou bien il ne se passe plus rien, ou bien ça brasse de la marde. Décidément, ce forum ne m'attire plus comme avant. Désolé pour ceux qui ne sont pas impliqués... mais je crois que je tire ma révérence pour un bout...
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Que je suis tannée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que je suis tannée!!!!!   Que je suis tannée!!!!! Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 1:15 pm

Aucun problème Hélène! Tu aimes bien dire et pointer le doigt dans toutes les directions mais n'es-tu pas une des celles qui fut impliquer à mettre une personne 'sur une chaise électrique' par tes propres propos????? Donc tu n'es pas aussi innocente que tu voudrais que l'on croit!

De plus, lorsqu'un sujet aussi important tel que l'élevage vient sur le tapis, un sujet qui me tient vraiment à coeur et bien OUI je vais réagir et NON je ne vais pas me taire! Surtout lorsque je vois de la merde se passer comme elle se passe présentement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Contenu sponsorisé





Que je suis tannée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que je suis tannée!!!!!   Que je suis tannée!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que je suis tannée!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je ?
» si je ne suis pas la...
» Je suis tante!!
» Je suis perplexe...
» je me suis lancée!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Bottins des éleveurs-
Sauter vers: