Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 La mort....

Aller en bas 
+5
Laly
mary
Mylène
Helene c
Mamoutt
9 participants
AuteurMessage
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

La mort.... Empty
MessageSujet: La mort....   La mort.... Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 1:50 pm

J'aurais bien voulu participer a vos dernières discussions mais le destin en décide autrement.....


Depuis dimanche ma mère attends pour passer dans l'au dela, et voila que ma veille Saly ne peut plus suivre elle non plus....

Alors demain Saly va chez le vet, un dernière vérification et ensuite elle sera endormi....

Le plus ironique c'est que je peut soulager les souffrances de mon chien....mais je dois attendre et regarder ma mère mourrir....

Voila toujours bien une chose que nos chiens on de plus que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort.... Empty
MessageSujet: Re: La mort....   La mort.... Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 2:00 pm

Ahh c'est triste ca:( Mes condoléances en avance. J'espère que tout ce passera pour le mieux vu les circonstances. C'est dur de perdre des êtres chers. (autant humain que animal)
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

La mort.... Empty
MessageSujet: Re: La mort....   La mort.... Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 2:04 pm

Oh my god ! Tu en as lourd sur le coeur toi ! La mort.... Icon_eek Sache que même si je ne peux pas soulager ta douleur, je suis avec toi en pensée... C'est vraiment beaucoup en peu de temps. Prend un bon respire, et vis ça non pas au jour le jour, mais dans le moment présent. Je ne sais pas si ta mère est assez consciente pour te savoir à ses côtés, mais si oui, serre-là dans tes bras... ou serre-lui les mains... pour qu'elle sache qu'elle n'est pas seule. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

La mort.... Empty
MessageSujet: Re: La mort....   La mort.... Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 2:25 pm

Perdre un chien c'est certainement une des choses les plus difficiles à passer au travers! Je te souhaite beaucoup de courage dans ton épreuve. Pour ce qui est de perdre un parent et bien je n'ai jamais encore passé par là (soulagement) mais j'ai perdu ma grand-mère dont j'étais très proche. Donc je te souhaite encore une fois beaucoup de courage car cela aussi doit être extrêmement difficile de voir son être chère détériorer et ne pouvoir rien faire. Mes sincères condoléances!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

La mort.... Empty
MessageSujet: Re: La mort....   La mort.... Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 4:11 pm

des fois on ne comprend pas comment la vie nous envoie tout ces chose en meme temp.. tu sais que si tu as besoin je suis en mp hein...

je te conseille davoir quelqun avec toi pour ta saly ces dure a faire mais sache que ces pour son bien.. elle va etre mieux au paradis jen suis sure.. et pour ta maman et bien la maladie ces dure a suporter alors pour elle aussi elle va etre mieux et toujorus pres de toi.. je ferait comem helene dit prend lui lai main fort et si elle est consciente dit lui je taime . ca fait du bien pour soi et pour ceux qui sen va..

et je te le rapelle je suis la hein si ta besoin de parler
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

La mort.... Empty
MessageSujet: Re: La mort....   La mort.... Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 5:47 pm

Oh non je suis sous le choc d'apprendre tout ça La mort.... Icon_cry
Je la connais bien ta mère, elle est si gentille!!
La dernière fois que j'ai fait son chien en toilettage Lucie m'a dit qu'elle n'allait pas bien mais je ne pensais pas que c'était à ce point.
Et pour Sally je sais qu'elle est tellement importante pour toi. Elle a eu une très belle vie et elle en est rendue la alors dit toi que tu va lui rendre service en la libérant de son vieux corps.

Je te souhaite plein de courage La mort.... 371719
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Invité
Invité




La mort.... Empty
MessageSujet: Re: La mort....   La mort.... Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 7:58 pm

Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

La mort.... Empty
MessageSujet: Re: La mort....   La mort.... Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 1:19 pm

Merci

Alors le 3 mars sera une date spécial, ma mère est morte ce matin et je suis aller porter Saly pour son dernier repos.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

La mort.... Empty
MessageSujet: Re: La mort....   La mort.... Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 2:31 pm

Ah mon Dieu cela c'est fait vite pour ta mère! Dis-toi bien qu'au moins elle ne souffre plus! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Invité
Invité




La mort.... Empty
MessageSujet: Re: La mort....   La mort.... Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 3:53 pm

Bon courage...C'est vrai que au moins elle ne souffrera plus. Mes condoléances...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

La mort.... Empty
MessageSujet: Re: La mort....   La mort.... Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 5:44 pm

mes condolehence .. je suis avec toi en penser les deux ne souffre pus..
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

La mort.... Empty
MessageSujet: Re: La mort....   La mort.... Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 5:55 pm

Ouille! je peux comprendre ce que tu vis présentement... même si cela ne peut atténuer ta douleur, je t'offre toutes mes sympathies!
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

La mort.... Empty
MessageSujet: Re: La mort....   La mort.... Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 6:28 pm

je suis de tout coeur avec toi sylvain
ayant connu la perte de mon petite garçon il y a pas très long, je sais ce que tu vis...
bonne chance...et entoure toi de bonnes personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 64
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

La mort.... Empty
MessageSujet: Re: La mort....   La mort.... Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 10:43 pm

Je t'envoie mes bonnes pensées et du courage Mamoutt, pour faire face à ces deux départs...

Et Luna, je n'étais pas au courant de ce qui c'était passé pour toi en 2009...Je pense à toi aussi doucement.

Que la vie est dure parfois... (calin)
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

La mort.... Empty
MessageSujet: Re: La mort....   La mort.... Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 8:33 am

comme dit luna entoure toi des bonne personne qui taime et qui vont etre pour toi. ces jours ci ca va etre dure epreuve, le salon et les funeraille mais tu va passer au travers ...
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

La mort.... Empty
MessageSujet: Re: La mort....   La mort.... Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 8:59 pm

J'ai pensé à toi Sylvain cette semaine. Je te souhaite mes sincères condoléances. Tu as écrit un commentaire qui m'a beaucoup touché, au sujet des souffrances de ta mère que tu ne pouvais soulager. Et bien finalement elle est délivrée de son corps malade elle aussi.

Prend soin de toi. Et bon courage pour les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

La mort.... Empty
MessageSujet: Re: La mort....   La mort.... Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 8:49 am

Je viens tout juste de lire ces messages. J'ai été à l'extérieur pour quelques jours.

C'est une peine immense de perdre sa mère et même si c'est particulier à chacun, je comprends ce que c'est. J'ai déjà ressenti cette grande douleur. Être là sans recours à voir la vie quitter sa mère est une souffrance atroce. Il y a déjà plusieurs années que ma mère n'est plus là mais je la revois très très souvent en mémoire. Plus je vieillis, plus je la comprends et plus je l'admire.

Bon courage, ta mère vivra toujours en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

La mort.... Empty
MessageSujet: Re: La mort....   La mort.... Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 10:00 pm

Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort.... Empty
MessageSujet: Re: La mort....   La mort.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cou donc, c'est don ben mort
» Mon copain est mort.
» La mort de mon chichi-chouchou
» Trois condamnés à mort !!!
» Chien retrouvé mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: R.I.P-
Sauter vers: