Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Lupus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Lupus Empty
MessageSujet: Lupus   Lupus Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 2:29 pm

C'est incroyable à quel point les maladies humaines peuvent se trouver chez nos chers compagnons canins! La semaine dernière j'ai une chienne qui a été diagnostiqué avec la maladie de Lupus! Je suis soulagée de finalement savoir ce qui avait de mal avec cette superbe chienne! J'avais peur que ce soit le cancer à un moment donné. D'après ma vétérinaire, il existe différent degré de Lupus et selon elle ma chienne ne l'a pas de façon sévère mais devra être sur des médicaments pour le restant de ses jours. Présentement les pillules coûtent .10 sous par jour. Si ma chienne ne réagit pas bien à ce médicament, la prochaine dose me coûtera 5,00$ par jour! Donc, présentement, ma chienne répond très bien au médicament le moins cher. J'espère seulement que cela continuera!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Lupus Empty
MessageSujet: Re: Lupus   Lupus Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 4:05 pm

je savais pas non plus que un chien pouvait avoir le lupus. es quoi les symptomes sur un chien..
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Lupus Empty
MessageSujet: Re: Lupus   Lupus Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 4:44 pm

Pour ceux et celles qui ne savent pas c'est quoi la maladie du Lupus c'est lorque ton système immunitaire se combat contre lui-même!

Pour les chiens et les chats, ils existent deux sortes de Lupus. Ma chienne se trouve dans le plus commun des deux catégories. Ses symptômes étaient que sa vulve était toujours irritée voir au sang et sur sa queue, il y avait des cysts qui commençaient à faire surface. De plus, le contour de ses yeux étaient aussi affecté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Lupus Empty
MessageSujet: Re: Lupus   Lupus Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 4:55 pm

bizarre comme maladie.. je connait quelqun qui avait le lupus et du jour au lendemain pus rien mais les medecin ne savent pas pourquoi ces disparu car dhabitudes ces a vie
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Lupus Empty
MessageSujet: Re: Lupus   Lupus Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 4:57 pm

Oui effectivement Mary dans les majorité des cas c'est une maladie qui ne se guérit pas! Les gens peuvent même en mourir si c'est à un niveau élever! Le soleil joue aussi un énorme facteur dans cette maladie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Lupus Empty
MessageSujet: Re: Lupus   Lupus Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 5:08 pm

yen as tu des maladie hein.. mais la sur les chien ces vraiment special.. faudrait faire un post sur quelle maladie il existe que le chien a et lhumain aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lupus Empty
MessageSujet: Re: Lupus   Lupus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lupus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Santé canine-
Sauter vers: