Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Allergie ? animaux ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Allergie ? animaux ??? Empty
MessageSujet: Allergie ? animaux ???   Allergie ? animaux ??? Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 11:05 am

Bonjour,

Et bien j'avais quelques symptomes depuis quelques semaines, qui s'agravais.

l'optométrice ma dit que c'est surement une allergie.

Les yeux me pique,
Mais le nez aussi me pique, et j'ai des éternuments. et le nez me coule parfois sans raison.


C'est l'hiver, j'élimine donc le pollen.

Mais ce que je veux savoir, en fait, j'ai plus besoin d'être rassuré loll sa ne peux pas être une allergies aux animaux non ??!

Sa me fait sa en dehors de chez moi aussi. donc sa peut pas être sa non ??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




Allergie ? animaux ??? Empty
MessageSujet: Re: Allergie ? animaux ???   Allergie ? animaux ??? Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 6:48 pm

Bien jene suis pas médecin donc c'est juste des suppositions...

Est-ce que tu as essayéde coller un animal contre ton visage?? Si c'est pire, tu as ta réponse. Et en dehors de chez toi, c'est possible que ce soit ca puisque jai cru comprendre que tu as un chat? En ayant moi-meme un chat, je peux te dire que ton linge doit surement avoir plein de poils de chat et tout puisque tu le prends. Mais ca peut aussi etre un allergie a la poussiere. J'irai peut-etre passer des tests d'allergie pour savoir. Mais meme si tu es allergique aux animaux, maintenant, ils vendent des pillules pour ca. Ma boss en a et meme si elle est allergique aux animaux elle peut quand meme en avoir chez elle. Quand son allergie aparrait, elle prends ca et elle va mieux. C'est sur que ca depend a quel degré ton allergie est grave ou non la...

Comme je dis ce n'est que supposition donc le mieux serait daller passer des tests d'allergie:)
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Allergie ? animaux ??? Empty
MessageSujet: Re: Allergie ? animaux ???   Allergie ? animaux ??? Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 9:07 pm

Bonne chance si tu veux passer des tests d'allergie. Ça risque d'être long en torieux. Oui même si tu as aussi des symptômes à l'extérieur de chez toi, ça peut être le chat. Parce qu'une fois que ton système est en réaction, la réaction peut se prolonger un certain temps après avoir retiré la source d'allergie.

Effectivement, tu peux voir avec le temps si le fait de taponner ton chat augmente soudainement les symptômes. Moi j'avais une chatte à laquelle je réagissais plus, quand je la brossais ou que je l'avais près du visage, parfois j'avais des crises soudaines d'éternuement. Est-ce qu'il dort avec toi ? Y a-t-il des moments de la journée où c'est pire ? Notes tes observations, tu verras peut-être une tendance se dessiner, qui pourra t'orienter dans tes recherches sur la cause exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Allergie ? animaux ??? Empty
MessageSujet: Re: Allergie ? animaux ???   Allergie ? animaux ??? Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 9:42 pm

et bien j'ai passer mon visage plusieurs fois dans le poils de mon chat, et pas plus de réaction, et il ma même lecher, puis pas plus de réaction.

Je vais refaire l'expérience demain.

Oui il dort avec moi asser souvent.

Le moment que j'ai le plus de réaction c'est le matin.
Et à l'école bah c'est le nez qui me coule. (il ne coule pas chez moi)

Et là sa peut pas etre un produit de l'école vue que je suis en semaine de relache.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Diane
Petit jappeux
Petit jappeux
Diane


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 56
Localisation : malartic en abitibi
Vos Chiens et leur races : des bâtards pour vous mais des amours pour moi
Date d'inscription : 05/08/2008

Allergie ? animaux ??? Empty
MessageSujet: Re: Allergie ? animaux ???   Allergie ? animaux ??? Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 10:22 pm

les allergies c'est bien compliquer m'a te dire!!!
je le suis moi aussi aux chiens aux chats, a la poussiere ,,, a plein d'affaire,,, je suis correct toute l'année mais depuis 2 sem j'en arrache, mes animaux ont commencé a muer et la je réagis,, et pourtant je ne réagis pas d'habitude,, cest un shitzu, un griffon korthals et mon chat est un persan-hymalaien...
si je vais chez qqun qui a des animaux ,je dois prendre des pilules avant... meme si je vais ex. au resto avec mon amie qui a un golden... hichhh faut pas j'oublie ma pilule sinon jen suis malade une semaine ...
moi je prends du réactine 2 fois par jours pour les allergies et je suis ok avec ca...
j espere pour toi que ca va ne durer qu un temps ...
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Allergie ? animaux ??? Empty
MessageSujet: Re: Allergie ? animaux ???   Allergie ? animaux ??? Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 8:58 am

Et bien je ne crois pas être allergique a mon chat :)

Je commence a croire que c'Est le liquide que je prend pour nettoyer mes verres de contact, car sa débute toujours le matin quand je les sort du contenant.

Mais je sais pas si c'est sa aussi pour a lécole... c'Est peut-etre un cosmétique qu'on utilise. Y'a qua lécole que mon nez coule.

entouka, contente que ce soit pas mon chat. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Allergie ? animaux ??? Empty
MessageSujet: Re: Allergie ? animaux ???   Allergie ? animaux ??? Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 9:17 am

les test dallergie il a trois ans datente !! au moin tu ne pense pas cque ces a ton chat ces vraiemnt plate quand ca tombe sur nos animaux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allergie ? animaux ??? Empty
MessageSujet: Re: Allergie ? animaux ???   Allergie ? animaux ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allergie ? animaux ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allergie
» Allergie
» allergie??
» personne allergique
» allergie au guepes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: