Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les impressions, ressentis, intuitions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Les impressions, ressentis, intuitions Empty
MessageSujet: Les impressions, ressentis, intuitions   Les impressions, ressentis, intuitions Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 10:59 pm

Laly, fallais je parte un sujet là-dessu lolll.

Pour ceux qui suivait pas, Laly disait qu'elle avait rêver d'un vol de vanette par un jeune. et elle vient de lire que mon pere c'est fait voler sa vanette par un jeune lol.

Et moi de dire que une semaine avant, c'était le poisson d'avril et qu'il m'était passer par l'idée de cacher la van a mon pere pour faire croire qu'elle c'était faite voler lol.

Et aujourd'hui, je préparais mon poste de travail pour ma prochaine cliente, sauf que tout le long je me disait quelle viendrais pas et que je fesait peut-etre sa pour rien. Mais me suis dit qu'elle avait pas l'habitude d'annuler son rendez-vous. Et bien elle a annuler loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




Les impressions, ressentis, intuitions Empty
MessageSujet: Re: Les impressions, ressentis, intuitions   Les impressions, ressentis, intuitions Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 8:40 am

Ha oui celà moi aussi sa m'arrive souvent même des fois sa fait peur.

Tu pense a quelques choses de précis et sa arrive ou bien tu pense a quelqu'un et le téléphone sonne et c'est cette personne.Les impressions, ressentis, intuitions Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les impressions, ressentis, intuitions Empty
MessageSujet: Re: Les impressions, ressentis, intuitions   Les impressions, ressentis, intuitions Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 8:40 am

Et oui c'est vrai le fameux déjà vu ou déjà vécu!
Est-ce que sa vous arrive vous autres?
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Les impressions, ressentis, intuitions Empty
MessageSujet: Re: Les impressions, ressentis, intuitions   Les impressions, ressentis, intuitions Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 8:53 am

moi aussi ca marrive.. le plus souvent qui arrive ces que moi et ma mere on essaye de sapeller en meme temp

et pour les film de suspence je suis bonne pour deviner qui est le meutrier etc. au debut je dit ces lui ces sure et a la fin et oui ces lui je me suis jamais tromper hahah.. je dit a mon chum bien voyons ces evident hahaha


un peu dans la meme veine , les personne deceder nous envoie des signe avec des sous quon trouve le saviez vous. si vous y atarder un peu sur les sous il a une date sur lequel vous avez trouver le sous. cette date a raport avec letre deceder ou vous ces un signe quelle est la pour vous.. mon fils lui a ramaser trois semaine la semaine passer a des jours different et cetait des 2005 lage de sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Les impressions, ressentis, intuitions Empty
MessageSujet: Re: Les impressions, ressentis, intuitions   Les impressions, ressentis, intuitions Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 8:54 am

laly faudrait que tu reve que je gagne des milions ca maiderait hahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les impressions, ressentis, intuitions Empty
MessageSujet: Re: Les impressions, ressentis, intuitions   Les impressions, ressentis, intuitions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les impressions, ressentis, intuitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: