Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle Garderie très bientot.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle Garderie très bientot. Empty
MessageSujet: Nouvelle Garderie très bientot.   Nouvelle Garderie très bientot. Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 10:04 pm

Salut les filles,

Je voullais vous faire par du nouveau projet de une de mes amies:

Elle est entrein de monté son projet pour ouvrir sa garderie en milieu familiale alors si vous vous chercher une place super et une gardienne fiable, je vous la réfère a 100%... Elle adore les enfants (a elle meme un petit garcon de 4ans) et a bien hate d'ouvrire ces portes pour aceuillir ces petits bout de chou....
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle Garderie très bientot. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Garderie très bientot.   Nouvelle Garderie très bientot. Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 2:28 pm

elle est dans quelle coin..

elle va pas avoir de difficulter je pense a avoir des enfant yen manque enormement des garderie en milieu familiale , je sais ma mere en as une et elle a pas mal de gens sur liste datente. bonne chance a elle car ouvrir et tout voir les preparatif ces de la job..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Garderie très bientot. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Garderie très bientot.   Nouvelle Garderie très bientot. Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 6:55 pm

Sa oui sa l'air bcp d'ouvrage mais sa doit en valoir la peine....
Elle reste a malartic (mes deux amie d'enfant on tjs rester en abitibi sauf moi lolll)

Alors si tu connais des gens ds ce coin qui cherche une gardienne super bien d'ici 1mois je crois qu'elle va officiellement ouvrir (mais messemble quelle ma dit que sa lui prenais au moin 3 enfants d'inscrit avant l'ouverture.

Et au cas ou les pers demanderais le Tarif.... pour commancer elle est au privé a 20$ / jour avec recu et par la suite si elle peut avoir son droit d etre en cpe a 7$ / jours sa va devenir comme sa éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouvelle Garderie très bientot. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Garderie très bientot.   Nouvelle Garderie très bientot. Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 10:46 am

ok.. si elle a des question quelle le disent je peut la mettre en contact avec ma mere si elle le veut ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Garderie très bientot. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Garderie très bientot.   Nouvelle Garderie très bientot. Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 12:26 pm

ah merci beaucoup je lui fait le message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Garderie très bientot. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Garderie très bientot.   Nouvelle Garderie très bientot. Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 10:15 pm

Je la connais peut-etre? Vient-elle de Malartic? Moi non mais ca fait longtemps que je reste la:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Garderie très bientot. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Garderie très bientot.   Nouvelle Garderie très bientot. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Garderie très bientot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des bébés très bientôt...
» **** TRISTE NOUVELLE *** TRÈS TRISTE ***
» J'ai besoin d'une place faire garder mon Tonnerre VITE
» Bouvier des flandres en garderie
» Très apprécié!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: