Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 tempete ce fait toiletter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

tempete ce fait toiletter Empty
MessageSujet: tempete ce fait toiletter   tempete ce fait toiletter Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 10:03 am

aujourdhui je vais faire toiletter tempete chez laly. ca va lui faire du bien car ya beaucoup de poil et il a chaud. ca me stress un peu car ye gros et je pense quon va avoir de la difficulter a le tenir sur sa table. et je ne sais ps quelle comportement il a quand il a peur et si il va acepter de ce laisser prendre pour monter sur la tablr. jespere que ca va bien aller. tempete ce fait toiletter 420535

je vais vous mettre une photo avant et apres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

tempete ce fait toiletter Empty
MessageSujet: Re: tempete ce fait toiletter   tempete ce fait toiletter Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 12:10 pm

Je l'attends tantôt et on verra bien tempete ce fait toiletter 516951
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

tempete ce fait toiletter Empty
MessageSujet: Re: tempete ce fait toiletter   tempete ce fait toiletter Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 6:34 pm

ca ses bien passer !! tempete ce fait toiletter Icon_wink

le bain et le sechoir ya pas aimer mais cetait quand meme pas pire. mais maudit quil a du poil ces epouvantable. laly a vraiment beaucoup travailler sur lui tempete ce fait toiletter 588714 .. a le retenir je suis bruler bien raide tempete ce fait toiletter 588714

mais il est tres beau. il va tellement avoir moin chaud de meme. tempete ce fait toiletter 566472 yavais une tone de poil partout dans la pieces. ouff ..

photo a venir
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

tempete ce fait toiletter Empty
MessageSujet: Re: tempete ce fait toiletter   tempete ce fait toiletter Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 10:57 pm

Ouin tout un contrat ce tempête, je suis certaine qu'un yorkshire serait plus brave que lui tempete ce fait toiletter 782249

C'est dur de faire une belle job avec un poil aussi laineux, mais je pense qu'il doit se sentir plus léger je dois lui avoir enlevé 5 livres de poils!!!

Alors demain matin au tour de Keeper tempete ce fait toiletter 516951
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

tempete ce fait toiletter Empty
MessageSujet: Re: tempete ce fait toiletter   tempete ce fait toiletter Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 1:26 pm

;-)

keeper a fait cela comme un grand!!! tempete est pas trop brave hahhha pauvre lui dans le bain .. yavais les yeux sortit de la tete.. hahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tempete ce fait toiletter Empty
MessageSujet: Re: tempete ce fait toiletter   tempete ce fait toiletter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tempete ce fait toiletter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tempête
» nouvelle de tempete
» tempete et les enfant
» maison et tempete !!
» La première tempête de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Toilettage-
Sauter vers: