Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cet ete

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

cet ete Empty
MessageSujet: cet ete   cet ete Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 11:32 am

que faites vous cette ete

aller vous en vacances

faites vous du camping

faites vous des activiter avec vos chien
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

cet ete Empty
MessageSujet: Re: cet ete   cet ete Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 11:35 am

moi on renove chez nous on refait le toit au complet. ca va prendre pas mal de temp je pense !! et on veut aussi faire du camping sauvage avec les chien. faut bien essayer notre achat hahah...

je vais pouvoir me gater aussi ma belle soeur vient daccoucher dune belle petite thally .. comme vous savez jadore les enfant , tante mary va bercer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

cet ete Empty
MessageSujet: Re: cet ete   cet ete Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 4:22 pm

Participer a autant de competitions canines que je peux me le permettre. Je pars en competition aux E.U. a la fin du mois de juillet debut aout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

cet ete Empty
MessageSujet: Re: cet ete   cet ete Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 1:56 pm

chanceuse !!!! ca la aurait ete des belle vacances pour moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

cet ete Empty
MessageSujet: Re: cet ete   cet ete Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 9:35 pm

mary a écrit:
moi on renove chez nous on refait le toit au complet. ca va prendre pas mal de temp je pense !! et on veut aussi faire du camping sauvage avec les chien. faut bien essayer notre achat hahah...

je vais pouvoir me gater aussi ma belle soeur vient daccoucher dune belle petite thally .. comme vous savez jadore les enfant , tante mary va bercer !!!

Comme toi, je pensais refaire le "papier" sur le toit mais un petit accident de santé m'empêche de monter sur le toit pour un petit bout alors je l'ai donné à contrat. Seulement en matériel, ça me coûte 3000$. 75 paquets plus les membranes, clous, tôles, etc. Mon garage est annexé à la maison et lui aussi était à refaire. Je dois dire que c'est le fun de voir le travail se faire... par d'autres. Les vacances, ouais, ça ressemble à ça. (yahou) Reste seulement à payer. 😢 Faut dire que j'ai tout de même passer quelques mois à rénover l'intérieur de la maison.

Les vraies vacances ce sera quand je pourrai enfin mettre mon bateau à l'eau. Il me reste encore 2 grosses semaines avant d'avoir le OK de mon médecin. Pour l'instant pas de conduite de véhicule. Il y a quelques semaines j'ai perdu conscience quand j'étais en voyage chez ma fille. Après beaucoup de tests, on a rien trouvé côté coeur ou anévrisme. Je ne prends donc pas de chance avec la conduite automobile et le médecin m'a demandé d'attendre un mois. Pour l'instant tout va bien et je passerai les prochains tests et scans le 16 juillet. C'est pas facile de regarder le bateau sous sa toile dans la cours mais j'en profite pour faire certains travaux à la maison et ainsi me libérer pour le reste de l'été.

Mes deux pitous doivent aussi avoir hâte de courir ailleurs que dans la cours. Pour l'instant ils jouent ensembles et ont des courses folles qui me font sourire à chaque fois. C'est vraiment une joie de les voir ainsi jouer ensembles.

Une période heureuse sera aussi quand mes enfants viendront faire un tour ici... et ma petite fille. Ha quelle est spéciale ma petite Émy. (18 mois) C'est le fun de la voir marcher partout et baragouiner des mots. Pépé devient pas mal gaga (non pas comme lady gaga) quand la petite est toute proche.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

cet ete Empty
MessageSujet: Re: cet ete   cet ete Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 10:23 am

prend soin de toi jack.. on aimerait nous aussi le faire faire mais cou donc le prix ces pas mal haut. alors ces mon chum qui monte sur le toit avec une gang de chum. ca fait des journee brulante mais le fun avec une gang dami de meme.

moi jatend pour decorer linterieur de la maison ces moi qui peinture et je met du platre sur les murs. jai defait les marche de la galerie hier faut les changer sont pourrite.

ca laance transquillement pas vite mais ca lavance bien tanner de vivre dans des renovation la madame.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

cet ete Empty
MessageSujet: Re: cet ete   cet ete Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 12:33 pm

Les gars viennent de finir le toit... 80 paquets...
Ils ont même refait le tour de la cheminée. Un vrai bon travail!
C'est certain qu'avec une gang de chums ça aurait coûté moins cher mais, ce n'était plus possible pour moi. De plus j'ai eu un très bon prix. C'est bon pour trente ans maintenant. Je ne serai plus là pour le prochain changement! Razz Ça va bien coller avec la chaleur qui s'en vient.

Bonne chance avec tes rénovations et prend patience, on réussit à passer au travers. (bien)
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

cet ete Empty
MessageSujet: Re: cet ete   cet ete Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 10:04 am

merci jack. on rend cela a lagreable, mon chum a ses ami de gars et mes enfant joue avec leur enfant et les femme parle dans un coin hahah. une chance quon a des ami !! sans eux on saurait pas capable de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cet ete Empty
MessageSujet: Re: cet ete   cet ete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cet ete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: