Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parti et laisser le chien seul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Parti et laisser le chien seul Empty
MessageSujet: Parti et laisser le chien seul   Parti et laisser le chien seul Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 8:32 am

Oui c'est en plein sa.

Un des voisins de mes parents est parti on ne sais ou et a laisser un jeune chien(env 4mois) seul.Sa fait 2 jours.Il est affamé et est toujoours rendu sur le terrain de mes parents.

Je trouve celà assez négligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Parti et laisser le chien seul Empty
MessageSujet: Re: Parti et laisser le chien seul   Parti et laisser le chien seul Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 10:27 am

Negligeant???????? C'est completement degueulasse et irresponsable!!!! Il devrait se faire charger pour cruaute aux animaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Invité
Invité




Parti et laisser le chien seul Empty
MessageSujet: Re: Parti et laisser le chien seul   Parti et laisser le chien seul Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 11:51 am

Bon ma mère a communiquer avec la mère du maitre et pour réponse elle a eu:
Ont l'a perdu dans le bois nous l'avons appeler pendant plusieurs minutes et il ne revenait pas nous pensions l'avoir perdu.

Ma mère lui a dit :vous auriez du venir voir a sa maison car il est ici depuis 2 jours et affamer.

La dame est allé le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Bleuduciel
Petit chiot
Petit chiot



Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Mont-Brun
Vos Chiens et leur races : Sunny, Berger Shetland
Date d'inscription : 31/05/2010

Parti et laisser le chien seul Empty
MessageSujet: Re: Parti et laisser le chien seul   Parti et laisser le chien seul Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 1:31 pm

Parti et laisser le chien seul Icon_eek Ben voyons donc toi...

Même avec ''l'explication'', c'est pas ben ben mieux leur affaire! Tu penses que tu l'as perdu, alors too bad, tu pars sans??

Me semble... mon chiot a ça, 4 mois, et s'il fallait que je le perde il n'y aurait aucune chance qu'on parte où que ce soit sans qu'on l'aie retrouvé avant...

Pauvre tit bébé chien...
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Parti et laisser le chien seul Empty
MessageSujet: Re: Parti et laisser le chien seul   Parti et laisser le chien seul Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 4:58 pm

L'explication en dit beaucoup sur quel genre de personne ces innocents sont! Pauvre chiot.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Invité
Invité




Parti et laisser le chien seul Empty
MessageSujet: Re: Parti et laisser le chien seul   Parti et laisser le chien seul Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 10:22 pm

Oui vraiment pauvre petit chiot,quand j'y pense j'ai de la peine pour lui.Combien de fois aura t'il faim,qu'il voudra jouer mais qu'il sera laisser a lui même.

J'ai déjà perdu un chien,pas moi mais mon chum.Il était au bois avait attendu et chercher seul pendant au moins 3 hrs et est venu nous chercher alors a la gag nous l'avons trouvé.
Mon chum et même nous tous avions eu du mal a dormir cette nuit la,pourtant nous l'avions retrouvé.

Je sais pas comment ils ont pu oublier son existante après l'avoir laisser là!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Parti et laisser le chien seul Empty
MessageSujet: Re: Parti et laisser le chien seul   Parti et laisser le chien seul Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 10:26 pm

Parce que ce n'est pas vraiment du monde a chien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Invité
Invité




Parti et laisser le chien seul Empty
MessageSujet: Re: Parti et laisser le chien seul   Parti et laisser le chien seul Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 10:31 pm

Et poutant je peux te dire qu'ils en n'ont beaucoup c'est gens.

Sa mère en avait 19 un moment donner et autant sinon plus de chats.

Quelqu'un est venu faire du ménage en tout cas sais ce que je pense et la sa a l'air reparti.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Parti et laisser le chien seul Empty
MessageSujet: Re: Parti et laisser le chien seul   Parti et laisser le chien seul Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 10:31 am

vraiment ces de la negligence pauvre chiot. ces sure que moi aussi avoir perdu mon chien jaurait pas party et aurait chercher jusqua le retrouver . maudit qui a du monde inconscient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parti et laisser le chien seul Empty
MessageSujet: Re: Parti et laisser le chien seul   Parti et laisser le chien seul Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 9:02 am

mary a écrit:
vraiment ces de la negligence pauvre chiot. ces sure que moi aussi avoir perdu mon chien jaurait pas party et aurait chercher jusqua le retrouver . maudit qui a du monde inconscient

Tu l'as dit!Parti et laisser le chien seul 161477
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Parti et laisser le chien seul Empty
MessageSujet: Re: Parti et laisser le chien seul   Parti et laisser le chien seul Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 12:39 pm

Bunny tu m'a donné trop d'indices, je pense que je sais de qui tu parles Parti et laisser le chien seul 655978
Elle a vendue des chihuahuas à 2 personnes que je connais et ils sont morts tous les 2 Parti et laisser le chien seul 81296
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Parti et laisser le chien seul Empty
MessageSujet: Re: Parti et laisser le chien seul   Parti et laisser le chien seul Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 5:00 pm

en plus une eleveuse tout croche .. maudit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parti et laisser le chien seul Empty
MessageSujet: Re: Parti et laisser le chien seul   Parti et laisser le chien seul Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 7:38 pm

Laly a écrit:
Bunny tu m'a donné trop d'indices, je pense que je sais de qui tu parles Parti et laisser le chien seul 655978
Elle a vendue des chihuahuas à 2 personnes que je connais et ils sont morts tous les 2 Parti et laisser le chien seul 81296


On ne peux rien te cacher Laly Parti et laisser le chien seul 325295 mais je sais que tu sais mais gardons celà pour nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Parti et laisser le chien seul Empty
MessageSujet: Re: Parti et laisser le chien seul   Parti et laisser le chien seul Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 8:15 pm

Bunny a écrit:
On ne peux rien te cacher Laly Parti et laisser le chien seul 325295 mais je sais que tu sais mais gardons celà pour nous!!

Je ne vois pas pourquoi il faudrait garder cacher le nom de ce genre de personne. Tout au contraire il faudrait les denoncer afin de proteger les futurs consommateurs mais surtout les chiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Invité
Invité




Parti et laisser le chien seul Empty
MessageSujet: Re: Parti et laisser le chien seul   Parti et laisser le chien seul Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 1:40 pm

Oui bien sur Mylène mais pas sur le forum,je crois que l'on ne peux pas donner des noms.Un peu comme l'histoire à Mary pour sa petite chienne qui est morte..Elle ne donne pas le nom sur le forum..
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Parti et laisser le chien seul Empty
MessageSujet: Re: Parti et laisser le chien seul   Parti et laisser le chien seul Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 2:56 pm

D'accord, alors je serais curieuse de savoir qui sont ces gens. Tu peux m'envoyer l'information par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Contenu sponsorisé





Parti et laisser le chien seul Empty
MessageSujet: Re: Parti et laisser le chien seul   Parti et laisser le chien seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parti et laisser le chien seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée?
» Combien de temps votre chien reste seul ?
» Naro est parti se faire opérer !
» Bébé chien vol la nourriture d'adulte de mon autre chien
» Pertes de poils a certain endroit....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: