Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Max dit "la pépine"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Max dit "la pépine" Empty
MessageSujet: Max dit "la pépine"   Max dit "la pépine" Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 12:02 pm

Max dit "la pépine" continue à faire le chercheur d'or.
Je crois qu'il regarde trop la télévision et le projet "du gros trou" qui se fera à Malartic ou encore celui de Val-d'Or. Un jour il va me ramener un chinois.

J'avais déjà comblé une bonne partie du trou quand j'ai pensé en prendre une photo:

Max dit "la pépine" Max001

Max dit "la pépine" Max002

Max dit "la pépine" Efface011


En tout cas, il me faut bien éclairer le terrain le soir quand je vais faire ma petite marche. (lol3)
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Max dit "la pépine" Empty
MessageSujet: Re: Max dit "la pépine"   Max dit "la pépine" Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 2:43 pm

il aime ca creuser des trous oufff...
taurait pas besoin dune demande dadoption ye capable daller den chercher une petit chinoise!!! haha
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Max dit "la pépine" Empty
MessageSujet: Re: Max dit "la pépine"   Max dit "la pépine" Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 10:39 pm

hahaha trop drôle...
la semaine dernière on est allé en vacances à Montréal et se sont mes parents qui se sont occupés de mon chien...
ma mère me dit au téléphone: Pinotte a creusé un full méga trou sous le patio sous sa niche!!!elle était couchée dedans...
je lui dit: tu l'as vu creuser le trou???
elle: non mais elle était couché dedans..
moi: ha c son vieux trou...elle se couche dedans à l'ombre et au frais!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Max dit "la pépine" Empty
MessageSujet: Re: Max dit "la pépine"   Max dit "la pépine" Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 11:22 pm

keeper a creuser un trou en dessous de notre galerie ye entrain de se faire une cave !!! mais il est aussi bien cucher a ombre et au frais
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Max dit "la pépine" Empty
MessageSujet: Re: Max dit "la pépine"   Max dit "la pépine" Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 8:10 am

Mon pelleteux ne creuse pas pour se coucher au frais. Il n'est jamais attaché dans la cours et peut donc se coucher à l'ombre un peu partout ou dans le garage. Je crois qu'il fait des fouilles. (sourire) Il suit les odeurs enfouies dans le sol. J'ai encore comblé un trou hier soir.

Quant à ma braque, elle se couche souvent au soleil pour se faire "bronzer".
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Max dit "la pépine" Empty
MessageSujet: Re: Max dit "la pépine"   Max dit "la pépine" Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 8:29 am

mon keeper nest jamais attacher non plus et lui ses sa place pour ce coucher .. dans son autre vie il etait archeologue !!!! haha ces pas un chien de chasse ces un chien pour faire des trous
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

Max dit "la pépine" Empty
MessageSujet: Re: Max dit "la pépine"   Max dit "la pépine" Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 9:22 am

Sacré Max! Tout un pelleteux! Wallace est pas mal non plus dans ce domaine. Quand il creuse... il ramène aussi dans la maison un "pit" de sable! Oui, un jour il te ramènera un chinois... un chien chinois?!? hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max dit "la pépine" Empty
MessageSujet: Re: Max dit "la pépine"   Max dit "la pépine" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max dit "la pépine"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pépine excavatrice à quatre pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MULTIMÉDIA CANIN :: Photos-
Sauter vers: