Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la chasse est commencer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

la chasse est commencer Empty
MessageSujet: la chasse est commencer   la chasse est commencer Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 10:24 am

salut,
la chasse a la perdrix est commencer et la chasse a lorignal sen vient pour plusieur.. pour ma part je chasse la perdrix ces tellement bon.. lorignal moin.. jaime pas le gout.

mais jadore etre dans la foret alors je passe du temp avec mes parent les fin de semaine de chasse.. les enfant reste avec mon chum qui deteste chasser .. moi je me repose , lit des livre , passe du temp avec mes parent et mon frere... profte de la nature.. la grosse vie quoi :(coool):

si on vois aps un orignal ca me derange pas du tout hahha.. notre region est tres populaire a la chasse a lorignal..

et vous pour ou contre (respect)


jaimerait qui est pas de chicanne chacun peu dire son opignion.. je sais que ces un sujet controverser..











Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

la chasse est commencer Empty
MessageSujet: Re: la chasse est commencer   la chasse est commencer Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 2:30 pm

Personnellement je viens d'une famille de chasseurs. Je n'ai donc rien contre la chasse si elle est faite avec goût et aucun excès! Malheureusement ce n'est pas souvent le cas. L'humain doit toujours exagérer dans tout ce qu'il fait.

J'ai beaucoup de difficulté à endurer les chasseurs qui chassent tout près de chez moi....les chiens deviennent fous à attendre tous ces coups de fusil l'un après l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Invité
Invité




la chasse est commencer Empty
MessageSujet: Re: la chasse est commencer   la chasse est commencer Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 3:36 pm

Je viens aussi d'une famille de grand chasseur, donc a tout les années on part a la chasse au caribou, orignal, perdrix et comme tout chasseur on est aussi amateur de pêche pour le doré du grand nord :) et comme Mylène en autant que la chasse soit fait avec respect, ca me va (j'aime pas les gens qui vont a chasse pour simplement le trophée le plus beau ou plus gros surtout pour les animaux qu'on retrouve en Afrique....
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

la chasse est commencer Empty
MessageSujet: Re: la chasse est commencer   la chasse est commencer Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 5:05 pm

Oh la chasse…j’ai rien contre ça…j’ai mon permis, mais personnellement je me vois pas tirer sur un orignal…

On n’est pas vraiment une famille de chasseur, mon père y va à chaque année…mon chum chasse avec lui depuis l’an passé…mais ils tuent rien…

Moi je vais passer le dernier dimanche de la chasse dans le bois (tsé la journée que c pas ben grave si je fais du bruit même si j’en fais pas) j’ai toujours mon appareil photo avec moi et un bon livre de lecture…et des fruits parce que j’ai toujours faim…

Je chasse avec mes yeux et mes oreilles…je n’ai pas mon port d’armes de toute façon alors…

Tout comme Mylène et Someone…la chasse c un sport qui doit se faire dans le respect des règles, autant de la nature, des animaux et de l’entourage…

Je ne mange presque pas de viande, alors qu’on tue ou non…ça me dérange pas bien bien…

Cette année par contre, je n’irai probablement pas passé le dernier dimanche dans le bois…avec ma petite fille qui devrait arriver sous peu, on va prendre un break…pour mon chum, ben comme le camp de chasse est environ à 30 minutes de chez nous, il va peut être aller faire une chasse ou deux du soir avec mon père…on verra bien ce qui arrivera…

Mais je trouverais ça cool que mon père soit dans le bois, qu’il écoute le rendez-vous du chasseur et qu’il entende :Félicitation à Yvon et Rémi qui ont un beau petit veau femelle!!! (façon d’annoncer à mon père que j’ai accouché s’il est dans le bois)…me semble que les tites vieilles appelleraient pour dire qu’en plus de ne pas avoir droit au veau, on a pas plus le droit au femelle…hahaha
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

la chasse est commencer Empty
MessageSujet: Re: la chasse est commencer   la chasse est commencer Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 10:10 pm

moi aussi jai ete elever comme cela .. mon pere a toujour ete a la chasse .. mes meuilleur dimanche cetait quand mon pere mamenait a la chasse a la perdrix et marcher dans le bois avec lui meme si ont raprotait rien cetait notre dimanche pere fille..

jai un petit buck qui se tien chez nous ces temp ci.. un matin je me suis lever et il buvait dans mon etang .. je le vois depuis quil est tout petit avant il etait avec sa mere et passait pret de la maison lautomne et hiver... ces tellement beau .. lavoir vue grandir ca me ferait de la peine de le voir tuer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chasse est commencer Empty
MessageSujet: Re: la chasse est commencer   la chasse est commencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chasse est commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse???
» ****** Le saviez vous *** chat ******
» 3e week end de chasse !
» Résumé de mon week end de chasse....
» Allez-vous à la chasse !??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: