Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mygales

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Mygales Empty
MessageSujet: Mygales   Mygales Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 1:08 pm

Coucou moi et mon conjoint on viens de se partir un forum sur les Mygales (tarentules) nous en possédons nous même plusieurs variété et je sais qu'il y'en a parmi vous que sa intéresse ou même que sa intrigue ne vous gênez pas allez faire un ti-tour inscrivez vous sa va nous faire plaisir de vous jasez cela (spider)

http://mygales.forumactif.com/posting.forum
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Mygales Empty
MessageSujet: Re: Mygales   Mygales Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 3:07 pm

oufff jai vraiment peur des araignier hahah.. je te trouve tres bonne de garder cela chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Mygales Empty
MessageSujet: Re: Mygales   Mygales Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 3:11 pm

merci mais dans un terrarium sa va ... c'est mon conjoint qui s'occupe de les manipuler ou de les changer de substrat quand c'est le temps je n'y touche pas sauf une que je flatte parfois lollll
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Mygales Empty
MessageSujet: Re: Mygales   Mygales Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 3:15 pm

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mygales Empty
MessageSujet: Re: Mygales   Mygales Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 4:19 pm

Ouach je sais pas comment tu fais! Moi je ne serais pas capable. Tes bonnes. Moi les araignées cest beurk et la super grosse ca serait encore pire!:S
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Mygales Empty
MessageSujet: Re: Mygales   Mygales Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 4:20 pm

lollll plus elles sont grosses moins elles sont effrayante je trouve plus elles sont imposantes plus elles ont l'air des bebelles haha
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
Petit chiot
Petit chiot
Sammael


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Senneterre
Emploi : Foreur
Vos Chiens et leur races : Onyx B.Allemand noir
Date d'inscription : 10/11/2010

Mygales Empty
MessageSujet: Re: Mygales   Mygales Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 8:01 pm

Ha hahahaha ... désolé tout le monde, c'est ma passion premiere je suis rendu a 19 ... je dois vous dire par contre que je fesais des runs de travail alors pour moi un chien, c'était pas dans mes options, ni poissons, ni chat. Sa me prenais de quoi de beaucoup autonome qui peut passer plusieures semaine sans manger et sans boire et qui reste un animal tres exotique... se ne sont pas comme des araignées du québec, se sont des animaux au meme titre que les chats et avec autant d'intelligence que mon chien lol sois, avec le quotient intéllec d'une mouche lol non, vous seriez surpris de la facilitée a vivre de ses bestioles et de leurs couleures blanche, rouge, noir, bleu, vert, jaune en fait toute les couleures que se sois mât ou métallique allant a toute les grosseures de 1 centimetre a 34 centimetres de diametre .... tres surprenants et pas apeurant du tout quand vous comblez certaines curiositée et démystifier certaine légende ... ma collection ne fait que commencer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Mygales Empty
MessageSujet: Re: Mygales   Mygales Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 8:08 pm

Mary je te dit tu devrais venir prendre un café a maison je suis sur tu les aimerais foul que foul Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
Petit chiot
Petit chiot
Sammael


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Senneterre
Emploi : Foreur
Vos Chiens et leur races : Onyx B.Allemand noir
Date d'inscription : 10/11/2010

Mygales Empty
MessageSujet: Re: Mygales   Mygales Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 8:13 pm

sa serais effectivement plaisant, hahaha pour moi de vous faire faire le tour ... mais, je ne crois pas que vous ayez peur car la plupart de mes bébés sont justement des bébé, pas plus grosse qu'un tete d'épingle ....
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Mygales Empty
MessageSujet: Re: Mygales   Mygales Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 7:48 am

my god vous aller etre bon si vous reussisser a me faire toucher a ca ma vous dire... jai en horeur ces bete la ( desoler sammael hahh) mais bon je dit pas non pour linvitation un jour !!! en ce fesant expliquer ca doit etre moin pire jimagine ouach loll
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Mygales Empty
MessageSujet: Re: Mygales   Mygales Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 8:02 am

peu tu mettre des photo
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
Petit chiot
Petit chiot
Sammael


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Senneterre
Emploi : Foreur
Vos Chiens et leur races : Onyx B.Allemand noir
Date d'inscription : 10/11/2010

Mygales Empty
MessageSujet: Re: Mygales   Mygales Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 12:37 pm

mary a écrit:
my god vous aller etre bon si vous reussisser a me faire toucher a ca ma vous dire... jai en horeur ces bete la ( desoler sammael hahh) mais bon je dit pas non pour linvitation un jour !!! en ce fesant expliquer ca doit etre moin pire jimagine ouach loll

Ta tu vu, t'a déja un grand pas de fait ( Acceptation ) hahaha le reste est pas si dure que sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
Petit chiot
Petit chiot
Sammael


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Senneterre
Emploi : Foreur
Vos Chiens et leur races : Onyx B.Allemand noir
Date d'inscription : 10/11/2010

Mygales Empty
MessageSujet: Re: Mygales   Mygales Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 12:39 pm

mary a écrit:
peu tu mettre des photo

j'aimerais bien sa, sauf qu'il faut que je calcul mes foutus download internet alors pour en mettre va falloir attendre que je me couche apres minuit...
mais, je peux toujours demander a ma femme de le faire ( si a veux ) mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Mygales Empty
MessageSujet: Re: Mygales   Mygales Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 12:54 pm

Sammael a écrit:
mary a écrit:
my god vous aller etre bon si vous reussisser a me faire toucher a ca ma vous dire... jai en horeur ces bete la ( desoler sammael hahh) mais bon je dit pas non pour linvitation un jour !!! en ce fesant expliquer ca doit etre moin pire jimagine ouach loll

Ta tu vu, t'a déja un grand pas de fait ( Acceptation ) hahaha le reste est pas si dure que sa !!!


Aceptation est un gros mot.. mais je suis pour les nouvelle experience dans la vie. ces different.
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Mygales Empty
MessageSujet: Re: Mygales   Mygales Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 6:38 pm

Moi je n'en aurais pas chez moi, car je ne vois pas l'intérêt, mais les voir en vrai je suis certaine que je passerais des heures à les regarder, juste par curiosité. Et le fait qu'elles soient grosses est encore plus intéressant car on a pas besoin de loupe pour voir ce qu'elles font lol !!!

Mary t'es quand même bonne, il y en a plein qui ne veulent même pas regarder une photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Mygales Empty
MessageSujet: Re: Mygales   Mygales Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 6:41 pm

merci jega .. Wink

met je me suis dit que faut essayer pour aller au bout de tout. jai le vertige aussi et je veut faire quelque chose un jour contre cela.. bungee ou autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
Petit chiot
Petit chiot
Sammael


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Senneterre
Emploi : Foreur
Vos Chiens et leur races : Onyx B.Allemand noir
Date d'inscription : 10/11/2010

Mygales Empty
MessageSujet: Re: Mygales   Mygales Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 7:26 pm

jeqa a écrit:
Moi je n'en aurais pas chez moi, car je ne vois pas l'intérêt, mais les voir en vrai je suis certaine que je passerais des heures à les regarder, juste par curiosité. Et le fait qu'elles soient grosses est encore plus intéressant car on a pas besoin de loupe pour voir ce qu'elles font lol !!!

Mary t'es quand même bonne, il y en a plein qui ne veulent même pas regarder une photo !!!

Pour sa, t'a tout a fait raison, quand j'ai rien a faire je peut les regarder pendants des heures, surtout quand je les nourris. C'est spécial a voir ... ma plus petite mesure quelque millimetre et ma plus grosse quelque pouces haha et puis ce n'est qu'une juvénile. et quand sa marche, sa tellement l'air ( majestueux ) c'est tellement no-stress pour eux de controler 8 pattes en meme temps hahaha c'est spécial a voir ... en fait, sa la un coter qui ressemble pas mal a certain chien .... c'est tres tres tres territoriale hahaha. il y en a juste une que je manipule quelque fois ... a part les bébés, les autres sont trop agressive a mon gout... j'ai quelque bébé qui vons devenir de tres beau spécimens dans quelques années.... ha oui, un petit point comme sa, quelque une de mes mygales peuvent vivre pendant plus de 20 ans !!! alors, c'est comme des chiens et on finis par s'attacher a ces petites et grosse bestioles la ... y en a meme une qui adore se faire flattouiller lol trop drole a chaque fois que je la flatte elle vien comme affectueuse ... a se colle a moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mygales Empty
MessageSujet: Re: Mygales   Mygales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mygales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: DÉTENTE :: Sites, liens, Jeux, tests et autres-
Sauter vers: