Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos métiers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Vos métiers Empty
MessageSujet: Vos métiers   Vos métiers Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 5:34 pm


Quel métier faite vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




Vos métiers Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers   Vos métiers Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 6:11 pm

Maman à la maison depuis quelques semaines! Par choix! Ca passe tellement vite que je voulais en profiter! (aussi ca me donne plus de temps pour mes animaux!)
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos métiers Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers   Vos métiers Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 6:55 pm

mon vrai métier c'est enseignante...mais jusqu'en août 2011 je suis maman à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Vos métiers Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers   Vos métiers Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 8:39 am

maman a la maison.. mais jai un cour de cuisine que jai adorer malheuresement ces pas en abitibi que je vais travailler das mon domaine.. si jaurait voulu demenager jaurait eu une place au chateau montebello comme chef . je le regrette des fois ..

quand ma fille va aller a lecole et bien , jaimerait avoir ma pension de chien a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Vos métiers Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers   Vos métiers Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 8:54 am

Présentement Papa à la maison et je fait du remplacement scolaire....prends une petite pause avant de me retrouver du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Vos métiers Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers   Vos métiers Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 10:01 am


Esthéticienne remplacante chez Jardin SPA. (Hotel des Gouverneur)

Pour l'instant je fait les Samedi. Mais en Décembre et durant les mois qui suive, je vais travailler plus d'heures. Je remplace une maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Vos métiers Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers   Vos métiers Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 11:20 am

je suis moi aussi maman a la maison ... mais je travaille quand même sur appelle chez prévention suicide et je m,occupe de chien abandonée a temps partielle mais se son pas des metiers c'est du bénévola cette année comme chaque année je vais me joindre a l'international des laurentides dans le temps des fêtes qui rescape des chiens abandonée pour éviter de les euthanasier et qu'il engorge les SPCA ya encore trop de monde qui donne des chiens comme cadeau de noël sans savoir si la personne en veux vraiment ... Beaucoup de chien sont donnée a des étinérants et des Sqweegee de Montréal avec des coupons de chez Maxi et Maxi et cie qui leur donne droit a des sac de 8 kilo de iams 1 par semaines pendant 6 mois eux sa les tiens au chaud sa leur fait un ami a ki parler et ne vous inquiettez pas ses chiens la sont souvent mieux traiter que des chiens de star les gens de la rue prenne moin de drogue et moin d'alcool pour nourrir leur chien sa a son bon coté j'aime bien voir leur réaction quand on va leur porter un chien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos métiers Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers   Vos métiers Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 11:24 am

Wow c'est une bonne action quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Vos métiers Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers   Vos métiers Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 12:04 pm

wow quelle belle action.. ces vrai qeu ceux dans la rue soccupe vraiemnt mieux de leur chien que pas mal plus de gens
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Vos métiers Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers   Vos métiers Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 12:49 pm

vraiment l'hiver passer j'ai rencontré une vieille dame qui est itinérante et il ya 14 ans ya une jeune fille qui lui avait apporter un chiot de 2 mois et demi st-bernard au début elle le voulait pas car elle disais c'est des gros chiens et je pourrai pas suffisament le nourrir et quand je l'ai vu my god il etait énorme elle le nourrisait de viande quel trouvais dans des container de restaurant et les boucherie d'épicerie lui gardait des os ... Cette dame la est décédé d'engelure en Février 2010 sur un banc de parc de Montréal-Nord personne na réclamé son corps et aucune famille lui a été trouver mais paraiterais t il que le chien a coucher sous le banc de se parc la pendant 15 jours avant de mourrir de fin a son tour c'est triste comme histoire mais en même temps c'est beau je trouve :'( (triste2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos métiers Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers   Vos métiers Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 1:37 pm

Wow quelle belle preuve de fidélité, meme si cest trriblement triste:(
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Vos métiers Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers   Vos métiers Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 2:04 pm

oui c'est triste mais sa serais une belle base pour un scénario de film Wink j'aurais bien aimer qu'un réalisateur québecois se base la dessu pour faire un film sur les itinérants plutot que de montrer que les parasite junkie donc tout le monde se tiens loin ... Yen a beaucoup d'itinérant qui sont merveilleux comme personne et j'aimerais avoir le quart de leur patience et de leur dévoument pour leur chien ... je suis tres dévoué mais jai autre chose a m'occuppé eux n'on que leur chien imaginer comment il doivent etre bien heureux ses toutous la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos métiers Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers   Vos métiers Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 2:10 pm

Oui cest vrai! Les gens ont beaucoup de préjugés....Pourtant il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme bateau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos métiers Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers   Vos métiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos métiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métiers Canins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: