Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 plat de dautre pays

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

plat de dautre pays Empty
MessageSujet: plat de dautre pays   plat de dautre pays Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 11:53 am

salut,
et bien jai eu une idee de theme pour un souper entre ami. je vais faire des met de plusieur pays et on va gouter les plat.. alors si vous avez des plat de pays nimporte quelle jaimerait avoir la recette.. jaiem faire des souper a theme comme cela.. que ce sois entree , plat principal ou dessert de nimporte quelle pays je veut lavoir..

merci
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

plat de dautre pays Empty
MessageSujet: Re: plat de dautre pays   plat de dautre pays Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 7:16 pm

Un pâte chinois, Mary!!! hihihi!!! Sérieusement, moi, j'aime la cuisine indienne! Je te donne une adresse... http://www.cuisinemonde.com/ c'est classé par pays. Y'en a pas énormément, mais ça c'est du dépaysement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plat de dautre pays Empty
MessageSujet: Re: plat de dautre pays   plat de dautre pays Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 7:26 pm

http://www.forums.supertoinette.com/index.php?c=9

Ce forum la a beaucoup de recettes d'autres pays, sinon, si tu aimes le paté mexicain, jen ai une recette, excellente! C'est celui que je fais toujours dans le temps des fetes! Tous les gouts sont différents, mais moi, jaime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

plat de dautre pays Empty
MessageSujet: Re: plat de dautre pays   plat de dautre pays Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 7:43 pm

merci pour les recette les fille . je vais regarder je veut faire essayer des plat de dautre pays jamais vue au quebec tant qua essayer hein..
Revenir en haut Aller en bas
Nanesa
Grand jappeux
Grand jappeux
Nanesa


Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Maniwaki
Vos Chiens et leur races : Leïla boxer style Heinz57 ;)
Date d'inscription : 24/12/2009

plat de dautre pays Empty
MessageSujet: Re: plat de dautre pays   plat de dautre pays Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 9:06 pm

Ca remonte a loin ce poste mais je voulais partager 2 choses que j'ai découvert récemment!

En fait étant en couple avec un ivoirien (qui reste en colocation avec un camerounais) eh bien j'ai droit a certains plats que je connaissais pas et je me rend compte que j'adore!

Tout d'abord la banane frite oui oui, c'est de la banane plantin découper en rondelle qu'on fait frire, meme moyen de cuisson que les patates frites mais c'est des bananes! J'adore tellement cela! La première fois que j'ai gouter euhh bon j'ai pas trop aimer mais apres plusieurs fois j'adore! C'est facile a faire (difficile a trouver dans les petits village par contre, nous on la prend a ottawa) et super bon en plus pour ceux qui ont des problemes d'intestions eh bien ... Ca aide!

Et ya le riz gras, c'est un genre de sauce fait avec de la pate tomate, huile, tomates en dés que mon chum fait et il met de tout dedans .. Legume, poulet habituellement, boeuf, crevette et on met ca sur du riz hummm!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plat de dautre pays Empty
MessageSujet: Re: plat de dautre pays   plat de dautre pays Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plat de dautre pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les terroristes sont de pays arabes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla.. :: Bouffe-
Sauter vers: