Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

sa se trouve a etre quoi ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sammael
Petit chiot
Petit chiot

Masculin Nombre de messages : 26
Emploi : Foreur
Vos Chiens et leur races : Onyx B.Allemand noir

MessageSujet: Re: sa se trouve a etre quoi ???   Ven 26 Nov 2010, 9:59 pm

HAHAHA on l'a comme trouver la solution.... et c'est ben ben ben dégueulasse !!!! c'est un gros écoeurant de poils incarné ( beurk ) vous auriez du voir le jus de chien qui coulais de la ..... (malade) sa m'en a lever le coeur, il dois avoir perdus trente livre .... tout cas, merci ma femme !!!! d'avoir regler le probleme.... moi, quand j'ai vu sa j'ai failli sortir mon souper .... une chance j'ai pas sauter dessus avec ma chain saw .... sa aurais ben exploser partout dans maison, je susi sur que c'était vivant quelque part la dedans .... merci tout le monde et si vous voyez une grosse bosse de meme et que sa bouge et que votre chien a le poils long .... posez vous pas trop de question ... et tenez vous loin au cas ou sa éclaterais ... beurk hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 4270
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !

MessageSujet: Re: sa se trouve a etre quoi ???   Sam 27 Nov 2010, 7:43 am

Sammael a écrit:
HAHAHA on l'a comme trouver la solution.... et c'est ben ben ben dégueulasse !!!! c'est un gros écoeurant de poils incarné ( beurk ) vous auriez du voir le jus de chien qui coulais de la ..... (malade) sa m'en a lever le coeur, il dois avoir perdus trente livre .... tout cas, merci ma femme !!!! d'avoir regler le probleme.... moi, quand j'ai vu sa j'ai failli sortir mon souper .... une chance j'ai pas sauter dessus avec ma chain saw .... sa aurais ben exploser partout dans maison, je susi sur que c'était vivant quelque part la dedans .... merci tout le monde et si vous voyez une grosse bosse de meme et que sa bouge et que votre chien a le poils long .... posez vous pas trop de question ... et tenez vous loin au cas ou sa éclaterais ... beurk hahaha

C,est pas plutot un genre d'abcès ??

Car un poil incarné sa fait pas grand "jus" loll.
un poil incarnée, c'est un poil qui a retourner dans la peau. Il peux soit etre dans la peau, ou en etre ressorti après, mais une partie du poils est dans la peau.

Sa crée comme un boutons la plupart du temps. et il peux y avoir une petite enflure.

Je sais bien que je suis esthéticienne.. Humain loll. mais sa doit pas mal ce ressembleer pour le chien...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.amway.ca/hanami
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

Féminin Nombre de messages : 1220
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz

MessageSujet: Re: sa se trouve a etre quoi ???   Sam 27 Nov 2010, 8:39 am

Cynthia je sais pas mais j'ai vraiment sorti un gros poil frisé entortiller de la dedans qui devait faire entre 10-15 cm cetait quelque chose
Sammael
Petit chiot
Petit chiot

MessageSujet: Re: sa se trouve a etre quoi ???   Sam 27 Nov 2010, 8:44 am

Admin a écrit:
Sammael a écrit:

C,est pas plutot un genre d'abcès ??

Car un poil incarné sa fait pas grand "jus" loll.
un poil incarnée, c'est un poil qui a retourner dans la peau. Il peux soit etre dans la peau, ou en etre ressorti après, mais une partie du poils est dans la peau.

Sa crée comme un boutons la plupart du temps. et il peux y avoir une petite enflure.

Je sais bien que je suis esthéticienne.. Humain loll. mais sa doit pas mal ce ressembleer pour le chien...

sérieusement là, je sais pas trop et je m'en fou pas mal car tout ce que je sais que c'était dégueulasse et que maintenant le probleme est finalement régler et tout le monde se porte mieux jusqu'au prochain gros bouton lol salut !!!
michele013
Grand jappeux
Grand jappeux

Féminin Nombre de messages : 440
Emploi : Éleveure à plein temps
Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais

MessageSujet: Re: sa se trouve a etre quoi ???   Sam 27 Nov 2010, 9:08 am

C'est un poil incarné qui a fait une infection et ça a fait un bouton, ça arrive aussi sur les gens, mais sur ton chien ça a prit de plus grosses proportions LOL!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/cheniljanelkennel/
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

Féminin Nombre de messages : 1220
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz

MessageSujet: Re: sa se trouve a etre quoi ???   Sam 27 Nov 2010, 9:24 am

effectivement mais sa fesait un bon 3-4 mois que je l'observais avant que sa se mette a sortir cette affaire la beurkkkk lol
Sammael
Petit chiot
Petit chiot

MessageSujet: Re: sa se trouve a etre quoi ???   Sam 27 Nov 2010, 9:52 am

ouin et sa devais pas etre trop plaisant car ... tout cas.... c'était pas la premiere expérience a ma femme ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sa se trouve a etre quoi ???   

sa se trouve a etre quoi ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2