Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salon des Animaux de Compagnie 2011

Aller en bas 
+4
Mylène
Admin
mary
abaz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Salon des Animaux de Compagnie 2011  Empty
MessageSujet: Salon des Animaux de Compagnie 2011    Salon des Animaux de Compagnie 2011  Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 7:23 am

Bon Matin à tous ,
Un petit tour pour vous dire que le site internet est à se refaire un très grand toilettage !! Nous sommes repartie ds nos réunions et nous avons bcp de pains sur la planche ! Ont vous tient aux nouvelles , vérifié le site de temps à autres car il y auras BEAUCOUP de nouveauté !!
Bonne journée à tous !1
Abazzzzzzzzzz !! Salon des Animaux de Compagnie 2011  774138
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Salon des Animaux de Compagnie 2011  Empty
MessageSujet: Re: Salon des Animaux de Compagnie 2011    Salon des Animaux de Compagnie 2011  Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 8:14 am

bonne journee abaz !!!

vous faites de lexellent travail. bien hate de savoir comment va etre le salon 2011
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Salon des Animaux de Compagnie 2011  Empty
MessageSujet: Re: Salon des Animaux de Compagnie 2011    Salon des Animaux de Compagnie 2011  Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 6:17 pm

merci Mary ,
ont manque d'effectif mais ont devrais arrivé à date Salon des Animaux de Compagnie 2011  97511
le site n,a pas fini sa beauté attendez de voir ce qui s'en viens dessus , bcp de nouveauté !!
abaz Salon des Animaux de Compagnie 2011  28899
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Salon des Animaux de Compagnie 2011  Empty
MessageSujet: Re: Salon des Animaux de Compagnie 2011    Salon des Animaux de Compagnie 2011  Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 12:08 am


Hey !! Pour le défiler des races de Chat, mon tchum a un Somalie pure race, et moi un siamois (sans papier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Salon des Animaux de Compagnie 2011  Empty
MessageSujet: Re: Salon des Animaux de Compagnie 2011    Salon des Animaux de Compagnie 2011  Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 6:38 am

Tu devrais envoyé un mp à Aline c elle qui s'occuppe de ça ! c cool merci !!
abaz Salon des Animaux de Compagnie 2011  28899
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Salon des Animaux de Compagnie 2011  Empty
MessageSujet: Re: Salon des Animaux de Compagnie 2011    Salon des Animaux de Compagnie 2011  Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 6:42 am

abaz a écrit:
Tu devrais envoyé un mp à Aline c elle qui s'occuppe de ça ! c cool merci !!
abaz Salon des Animaux de Compagnie 2011  28899

Elle est déjà au courant de la race de nos chats Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Salon des Animaux de Compagnie 2011  Empty
MessageSujet: Re: Salon des Animaux de Compagnie 2011    Salon des Animaux de Compagnie 2011  Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 3:49 pm

Peut-etre qu'il serait bon d'avoir un atelier au sujet de toutes ses 'nouvelles' races. Je trouve qu'il serait bon que le public soit bien informe a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Salon des Animaux de Compagnie 2011  Empty
MessageSujet: Re: Salon des Animaux de Compagnie 2011    Salon des Animaux de Compagnie 2011  Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 3:50 pm

Et peut-etre un autre atelier sur les 'pures' races et qu'est-ce que la loi dit au sujet de ceci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Salon des Animaux de Compagnie 2011  Empty
MessageSujet: Re: Salon des Animaux de Compagnie 2011    Salon des Animaux de Compagnie 2011  Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 3:53 pm

Derniere idee pour le moment! Un atelier sur comment bien approcher un chien qu'il soit etranger ou pas que tu sois un enfant ou un adulte. Les choses a evitet et comment comprendre certains signes qu'un chien peut donner lorsqu'une personne l'approche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Salon des Animaux de Compagnie 2011  Empty
MessageSujet: Re: Salon des Animaux de Compagnie 2011    Salon des Animaux de Compagnie 2011  Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 6:33 pm

:shock: Ouais ! Sa serai VRAIMENT bien un atelier sur LES LOIS concernant les animaux !!! et nos recours.

Y'a telement de chose que les gens ignore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Salon des Animaux de Compagnie 2011  Empty
MessageSujet: Re: Salon des Animaux de Compagnie 2011    Salon des Animaux de Compagnie 2011  Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 7:30 pm

moi j'aime bien l'idée de l'approche vis a vis les chiens j'y ammenerais mes enfants y'on tendance a courrir apres les chiens pis les chiens ''de cours a scrappe '' y me font légèrement peur quand on va dans des place comme sa ma fille me fait mourrir
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Salon des Animaux de Compagnie 2011  Empty
MessageSujet: Re: Salon des Animaux de Compagnie 2011    Salon des Animaux de Compagnie 2011  Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 7:35 pm

[quote="Mylène"]Derniere idee pour le moment! Un atelier sur comment bien approcher un chien qu'il soit etranger ou pas que tu sois un enfant ou un adulte. Les choses a evitet et comment comprendre certains signes qu'un chien peut donner lorsqu'une personne l'approche![/quote

tres bonne idee je trouve ya tellement des gens qui montre pas a leur enfant comment reagir quand il rencontre un chien etranger, et aussi un atelier ou une table information sur les bonne chose que les race interdites ont fait pour passer le mot quil sont interdit juste a cause de leur reputation...
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Salon des Animaux de Compagnie 2011  Empty
MessageSujet: Re: Salon des Animaux de Compagnie 2011    Salon des Animaux de Compagnie 2011  Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 7:39 pm

Tu sais Mary bien souvent c'est a cause que les adultes-parents ne savent meme pas eux-memes comment approcher un animal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Salon des Animaux de Compagnie 2011  Empty
MessageSujet: Re: Salon des Animaux de Compagnie 2011    Salon des Animaux de Compagnie 2011  Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 7:52 pm

moi c'est parce que tout se que je leur dit sa entre par un oreille pis sa sors par l'autre sa toujours plus d'impacte quand sa viens d'un prof ou d'un autre adulte

Pis je suis d'accord aussi avec mary pour les races interdite sa me tromatise que a La Sarre sa sois rendu impossible d'avoir des Rott pis pour les pitbull aussi sa me fache car se sont de tres bon chien juste plus senssible mais yon tellement un physique imposant que c'est souvent des gens qui les adoptes pour faire peur pis son maltraiter donc vire fou c'est plate comme situation
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Salon des Animaux de Compagnie 2011  Empty
MessageSujet: Re: Salon des Animaux de Compagnie 2011    Salon des Animaux de Compagnie 2011  Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 7:58 pm

En tout cas j'ai une maudine d'idee qui est entrain de germer dans ma tete que je pourrais partager si jamais le comite decide de prendre mon idee au sujet de l'approche des chiens etrangers ou connus.

De plus, j'ai un ami que je pourrais emprunter sa chienne Pit Bull qui serait parfaite comme demonstratrice pour les chiens interdits.....comme vous savez, le Pit Bull est interdit maintenant en Ontario a l'exception pour la clause grand-pere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Salon des Animaux de Compagnie 2011  Empty
MessageSujet: Re: Salon des Animaux de Compagnie 2011    Salon des Animaux de Compagnie 2011  Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 8:10 pm

Mylène a écrit:
En tout cas j'ai une maudine d'idee qui est entrain de germer dans ma tete que je pourrais partager si jamais le comite decide de prendre mon idee au sujet de l'approche des chiens etrangers ou connus.

De plus, j'ai un ami que je pourrais emprunter sa chienne Pit Bull qui serait parfaite comme demonstratrice pour les chiens interdits.....comme vous savez, le Pit Bull est interdit maintenant en Ontario a l'exception pour la clause grand-pere.



jaimerait tellement que les race dites interdite sois montrer autrement !!! faire comprendre au autre que ces pas la race mais bien lhumain qui leleve qui est pour quelque chose la dedans. dans ma municipaliter jai pas le droit au pitt bull , rottweiller et meme il veulent interdire els berger allemand..
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Salon des Animaux de Compagnie 2011  Empty
MessageSujet: Re: Salon des Animaux de Compagnie 2011    Salon des Animaux de Compagnie 2011  Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 8:13 pm

mary a écrit:

dans ma municipaliter jai pas le droit au pitt bull , rottweiller et meme il veulent interdire els berger allemand..

C'est fou son aveille d'interdire les chihuahua !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Salon des Animaux de Compagnie 2011  Empty
MessageSujet: Re: Salon des Animaux de Compagnie 2011    Salon des Animaux de Compagnie 2011  Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 10:06 am

Le pire dans tout ca c'est qu'ils ne semblent pas realiser que banir une certaine race de chiens n'elimine pas les morsures de chiens!!!!! Ils ne voient pas que ce n'est pas la que reside le probleme mais plutot les personnes qui s'acquierent des chiens. Qu'ils regardent donc a la vrai source du probleme. La ils verront que les problemes de chiens diminueraient de beaucoup s'ils mettaient la responsabilite sur le bon sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Salon des Animaux de Compagnie 2011  Empty
MessageSujet: Re: Salon des Animaux de Compagnie 2011    Salon des Animaux de Compagnie 2011  Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 10:09 am

C'est drete ça ... Le gars/fille qui rend un pitbull agressif se fait même pas enlever le droit d'avoir de chien mais vu que le pitbull tombe interdit la même personne rend un Rott agressif et enssuite un Berger Allemand puis apres sa va etre quoi ??? Les prochains sa va etre les Labrador et les Goldens ... Déja a Senneterre yen a un ''tawouin'' dans ste genre la a cause de son chien senneterre veulent iradier les boxers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Salon des Animaux de Compagnie 2011  Empty
MessageSujet: Re: Salon des Animaux de Compagnie 2011    Salon des Animaux de Compagnie 2011  Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 10:15 am

Fouille sur le net tu vas voir que les chiens qui mordent le plus son des races très connu et vas ta municipalité leur montrer ca !
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Salon des Animaux de Compagnie 2011  Empty
MessageSujet: Re: Salon des Animaux de Compagnie 2011    Salon des Animaux de Compagnie 2011  Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 10:42 am

Je sais mamoutt si je me fis a ma propre expérience je me suis fait mordre par 3 chiens ... un Doberman... un Husky puis un Griffon bruxelois donc en partant sa veux rien dire mon chum a une dizaine de point de souture sur le ventre a cause qui c'est fait mordre par un Berger Allemand quand il etait petit pis on en a quand même 2 faut pas virer fou !!!

Si on check sa sur le coter Humain y vont exterminer les hommes au cheveux long noir parce que y'en a 1 qui a battue sa femme pis y vont exterminé toute les Femmes blonde dans le genre Karla Homolcka non mais tk ... ma arretter je pourrais chialer pendant 10 heures la dessu
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Salon des Animaux de Compagnie 2011  Empty
MessageSujet: Re: Salon des Animaux de Compagnie 2011    Salon des Animaux de Compagnie 2011  Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 11:12 am

Le Golden et le Labrador ne sont plus ce qu'ils etaient voila deja 10 ans de ca. Ils ont ete sur-reproduits a tors et a travers et maintenant leur personnalite/comportement ne sont plus aussi fiables qu'il l'a deja ete!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Salon des Animaux de Compagnie 2011  Empty
MessageSujet: Re: Salon des Animaux de Compagnie 2011    Salon des Animaux de Compagnie 2011  Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 11:14 am

Le fait est que les personnes "agressives" et "dur a cuir" Préfère les chiens a l'allure muscler et menacante. Alors d'après vous.. de quel facon ils les éduques ???

C'est bien domage !!!

Surtout que vous avez pas idées comment les éleveurs de ces races là travaillent fort a amélioré le comportement et la génétique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Salon des Animaux de Compagnie 2011  Empty
MessageSujet: Re: Salon des Animaux de Compagnie 2011    Salon des Animaux de Compagnie 2011  Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 11:16 am

Mylène a écrit:
Le Golden et le Labrador ne sont plus ce qu'ils etaient voila deja 10 ans de ca. Ils ont ete sur-reproduits a tors et a travers et maintenant leur personnalite/comportement ne sont plus aussi fiables qu'il l'a deja ete!

X2 !!!

J'avais jamais vue un Golden montré les dents. Sa fait asser bizarre puisqu'il sont considéré comme étant très doux, et presque pas gardien.
La surproduction ! Maudine, sa pas de bon sens ce que les autres font pour l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Salon des Animaux de Compagnie 2011  Empty
MessageSujet: Re: Salon des Animaux de Compagnie 2011    Salon des Animaux de Compagnie 2011  Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 11:18 am

C'est pour cela que je trouve qu'il serait important d'avoir un atelier sur les eleveurs d'ethiques et les eleveurs de fonds de cour. Que le public soit informe des differences et qu'apres cela qu'il puisse faire un choix plus eduque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Contenu sponsorisé





Salon des Animaux de Compagnie 2011  Empty
MessageSujet: Re: Salon des Animaux de Compagnie 2011    Salon des Animaux de Compagnie 2011  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon des Animaux de Compagnie 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2e salon des animaux de compagnie
» Salon des animaux de compagnie 2012
» Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N
» Salon des Animaux de Compagnie de l'Abitibi Témiscamingue
» Vos commentaires sur le Salon des animaux 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Évenements-
Sauter vers: