Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MERCI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

MERCI Empty
MessageSujet: MERCI   MERCI Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 10:27 am

J'écris ceci pour me défouler me vider le coeur quoi... Je remercie sincèrement Laly,Mamout,Cyn et Mylène mais surtout Mary qui supporte mes états d'ame ici et sur msn perde Shany m'attriste énormément et vous savez pas a quel point sa me réconforte de pouvoir vous lire et de pouvoir vous parlez ici je sais que sa peux être fatiguant beaucoup vont me dire que j,en fait tout un plats pour rien , mais c'est pas évident pour moi parce que les gens que je cotoie en vrai que je crois mes amis et qui aurait été en mesure de m'aider mon répondu ''pas de temps a perdre pour un cabot...en plus c'est une batarde'' comme si parce quelle est pas pure race elle mérite pas que j'essaye de la retrouver et qu'elle mérite pas de vivre ... La faune me répond au téléphone que je suis pas la seul a perdre un chien et que si faudrait qui vire fou avec sa y ferais juste du sur-temps puis il savent que depuis 3 mois des coyottes s'attaque au animaux près de chez moi mais jugent pas bon avertir le monde pour pas les inquiettés pour rien et que c'est une fois que le pire est arrivé qu'on le sais les coyottes rode en plein jour ils sont affamée mes enfants jouent dehors avec mes chiens et eux me disent contente toi chanceuse que se sois pas ton pure race ou tes enfants non mais ... et après on se demande quand va arrêtter la cruauté animal va cessé quand ceux qui sont censser y voir font absolument rien ... J'espère que se malheure n'arriveras a personne d'autre car c'est vraiment dur a vivre comme situation ...Au moment ou j'écris se message j'ai contacter les garde chasse qui eux disent qu'il vont venir jeter un coup d'oeil mais qu'il ne peuvent pas garantir qu'il va se passer quelque chose si il ne retrouve pas le cadavre de Shany se seras vu comme manque de preuve donc en suspent jusqu'a preuve du contraire encore la je vous tiendrez au courrant Merci d'avoir endurer mon défoulement sa ma fait du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 10:34 am

Tu sais Jessyka je ne suis pas ici pour faire la morale car j'en ai fait des erreurs vis a vis mes chiens et j'en fait encore mais au moins pas les memes. Moi aussi je vis sur une ferme et j'ai du bois qui entoure ma propriete et j'ai appris a mes despends de ne pas laisser mes chiens libres sur ma propriete SANS une surveillance constante! C'est une maudite lecon tres dure a prendre et a vivre avec. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 12:10 pm

tu na pas a me remercier.. ces normal .. si ta besoin je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 4:40 pm

Lâche pas !
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 10:37 am

Écoutes pas les gens qui se "foutent" des chiens. Quand ma chienne s'est fait frappée et que le policier est arrivé il m'a demandé presqu'en souriant s'il fallait abbattre ma chienne. Ils ne savent pas ce que c'est que d'aimer un animal et combien c'est difficile de les perdre. Ici les gens ont tous déjà eu un fidèle compagnon et savent qu'ils sont pratiquement comme nos enfants. Nous sommes tous derrière toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gros MERCI XXX
» Merci tout le monde
» Odyle, beau bébé d'amour
» SANS MÊME LE SAVOIR( MERCI DE MINI FÉE)
» Je déménage !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: