Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 votre noel 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

votre noel 2010 Empty
MessageSujet: votre noel 2010   votre noel 2010 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 11:35 am

quallez vous faire cette annee a noel.
quel chose que vous faites en famille
sortie a lexterieur de labitibi


avez vous commencer vos cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

votre noel 2010 Empty
MessageSujet: Re: votre noel 2010   votre noel 2010 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 11:42 am

moi et bien noel ces du temp passer en famille .

ca commence le 24 dec chez les parent a mon chum pour le souper
apres go au camp pour reveillon en pyjama et faire du ski doo toute la nuit sur le bord a mon chum. on a aussi larriver du pere noel..


25 dec. diner chez les grand parent a mon chum
25 au souper souper dhabitude chez mes grand parent nolet , cette annee ca ce fait a lhopital elle est beaucoup malade alors ces peu etre son dernier noel, on va aller faire un tour dans la soirer

26 dec ces une journee chez moi , on invite tout les ami quon as et gros souper , on passe la journee dehord a faire du ski doo sur la terre , glisse avec les petits.. samuse avec les chien car tout nos ami amene leur toutou pour jouer dehord...


jai deja commencer a faire ems cadeaux . jen ai deux de fait depuis hier !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

votre noel 2010 Empty
MessageSujet: Re: votre noel 2010   votre noel 2010 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 8:33 pm

WOW charger comme Noël nous autres on a pas eu d'invitation encore et on a inviter personne non plus les familles des deux coter sont dans les laurentides donc assez totcher nous on décend pour le jour de l'an ...Possible souper entre amis dans les alentours du 28 a vald'or ... Sinon noël tranquile avec les enfants surement ma mère qui va venir souper a la maison les cadeaux sont pas tous fait encore mais une bonne partie ... Les gros noël en famille ou en amie sa me manque c'est bien ... c'est surtout une journée comme ta journée du 26 qui m'intéresserait moi la famille trop heavy par chez nous on est déconecter je suis trop campagne pour eux ... et eux trop ville pour moi lolllll
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

votre noel 2010 Empty
MessageSujet: Re: votre noel 2010   votre noel 2010 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 7:37 am

la journee du 26 est tellement le fun avec nos ami. on est une 15 iaine a jouer dehord avec les enfant . mes enfant lol.. car sont tous celibataire loll.. le repas du soir ma te dire il le manque pas!!! des gars tout seul qui se font a manger eux meme le reste de lannee , a ce souper il garde des reserve lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

votre noel 2010 Empty
MessageSujet: Re: votre noel 2010   votre noel 2010 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 7:58 am

hahahahaha je comprend donc lol
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

votre noel 2010 Empty
MessageSujet: Re: votre noel 2010   votre noel 2010 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 8:52 am

HAaaaa non j'ai pas encore fait aucu cadeau encore...chui tou le temps a la derniere minutes hihi. Même pas de spin encore non plus! Nous le 24 se passe chez le frère amon chum, le 25 souper et échange de cadeaux chez ma mère, 26 un autre souper chez ma chum, pis peut-être le 31 a senneterre...pas peut-être surement, mon chum m'oblige cette fois ci. Je décline tout le temps mais la...
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

votre noel 2010 Empty
MessageSujet: Re: votre noel 2010   votre noel 2010 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 8:57 am

tu t'en vas a Senneterre lol fait expres hen le monde decende quand moi je pas a Senneterre lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

votre noel 2010 Empty
MessageSujet: Re: votre noel 2010   votre noel 2010 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 8:58 am

Ha ben cest pas de ma faute lolll! C'est pas mi qui décide de la date! Mai tu seras pas chez vous le 31??
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

votre noel 2010 Empty
MessageSujet: Re: votre noel 2010   votre noel 2010 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 9:00 am

non je monte dans les Laurentides chez la belle-mère y va avoir kkun chez nous mais sa sera pas moi haha je pensse pas tu veulent venir prendre un café avec ma mère pis mes 2 chiens haha
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

votre noel 2010 Empty
MessageSujet: Re: votre noel 2010   votre noel 2010 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 9:02 am

Hahahahahah bah...non...jla connais pas hahahha
Revenir en haut Aller en bas
naolyne
Petit chiot
Petit chiot



Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : abitibi
Emploi : maman à la maison projet de retour aux études pour être chef pâtissière chocolatière
Vos Chiens et leur races : boston terrier Sky
Date d'inscription : 03/12/2010

votre noel 2010 Empty
MessageSujet: Re: votre noel 2010   votre noel 2010 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 10:13 am

moi ma famille fait pas grand chose mais la famille a mon mari a 3 soupers,un le 24 un autre le 26 et un autre le 1 janvier,après on pense aller a montréal pour faire des retrouvailles car ça fait 9 ans que mon mari cherchait sa famille (son père,sa grand-mère,et ses tantes cousins-frère,soeur etc) du côté a son père...J'ai rencontré son père le mois passé et la bien c'est nous qui y allons et je vais rencontré tout le reste de sa famille...se sera un grand moment car ça fait longtemps qu'il fait des recherches pour les retrouver et finalement c'est moi qui les as trouver grâce a internet :) ,j'ai hâte mais je suis stressée...mes filles vont enfin rencontrées leurs familles vietnamienne et ça me fait plaisir!!! :) mes idées cadeaux pour mes petites princesses chérie est sur le thème de l'art plastique moi je veux un bureaux remplis de trucs de bricolages,etc,et leurs grand maman va acheter de la pâte a modeler et des choses pour faire des formes avec,elles auront plein de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

votre noel 2010 Empty
MessageSujet: Re: votre noel 2010   votre noel 2010 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 10:34 am

wow il va avoir de lemotion pour vous a noel. des retrouvaille ces tellement merveuilleux.
moi , mon pere a eu un fils avant detre avec ma mere et ce fils veut rien savoiur de nous mais a noel jai toujour une penser pour lui.. jaurait aimer le connaitre
Revenir en haut Aller en bas
naolyne
Petit chiot
Petit chiot



Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : abitibi
Emploi : maman à la maison projet de retour aux études pour être chef pâtissière chocolatière
Vos Chiens et leur races : boston terrier Sky
Date d'inscription : 03/12/2010

votre noel 2010 Empty
MessageSujet: Re: votre noel 2010   votre noel 2010 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 11:42 am

bin mon mari voulait les retrouver,ils ont déménager et changer de numéro et a peu près en même temps la mère de mon mari a déménager et changé de numéro aussi il y a de ça 9 ans maintenant...alors ils n'étaient pu capable ni l'un ni l'autre de se retrouver...quand j'ai commencer a sortir avec mon mari il ma dit ça et j'ai chercher sur facebook, et toute les cite internet trouvable lol un moment donné il y a 5 mois j'ai décidé de taper le nom de son cousin sur google et ça ma amener sur son compte twitter :) je l'ai enfin trouver...mais ce qui est triste c'est que ça famille aurait voulu être la pour notre mariage et on les as trouver 6 mois après...ils ont connu nos filles a 3 et 2 ans ils ont manqué beaucoup de chose dans la vie de mon mari...je souhaites qu'à partir de maintenant ils vont être présents dans notre vie:)
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

votre noel 2010 Empty
MessageSujet: Re: votre noel 2010   votre noel 2010 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 11:43 am

ces tellement beau des histoire de meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
naolyne
Petit chiot
Petit chiot



Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : abitibi
Emploi : maman à la maison projet de retour aux études pour être chef pâtissière chocolatière
Vos Chiens et leur races : boston terrier Sky
Date d'inscription : 03/12/2010

votre noel 2010 Empty
MessageSujet: Re: votre noel 2010   votre noel 2010 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 11:52 am

oui moi aussi je trouve ça beaux,mais c'est triste en même temps parce que mon mari aurait voulu que son père soit la pour lui et voit toutes les belles choses qu'il a réussit a faire de sa vie,nous avons 2 merveilleuses princesses qui ne connaissent pas leurs grand-père ni arrière grand-mère et arrière grand-père ainsi que tout le reste de la famille vietnamienne,mais je suis contente que maintenant elles puissent savoir d'ou viens leurs origines vietnamienne,ils vont pouvoir leurs montré des photo et parler de leurs vie au Vietnam avant la guerre et moi qui suis très curieuse j'Ai hâte d'écouter ça :) en tk j'espère qu'on va réussir a y aller aux jour de l'an parce que la grand-mère a mon mari part pour le Vietnam pour l'hiver toute suite après...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

votre noel 2010 Empty
MessageSujet: Re: votre noel 2010   votre noel 2010 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 11:53 am

wow ces le fun en plus de connaitre ces origine..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre noel 2010 Empty
MessageSujet: Re: votre noel 2010   votre noel 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre noel 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diner de noel 2010
» meuilleur noel de votre vie
» Photo de votre chien avec votre autre animal
» Cuba 2010
» SNAC 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla.. :: Famille et grossesse-
Sauter vers: