Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je sais pas quand je vais revenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

je sais pas quand je vais revenir Empty
MessageSujet: je sais pas quand je vais revenir   je sais pas quand je vais revenir Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 6:17 pm

et bein je vous avertit que mon internet ne marche pus a la maison alors je ne sais pas quand je vais pouvoir revenir.. (facher)
ces dure de pas avoir internet ma vous dire. alors si je revient pas avant la fin du concour ceux qui veulent sen occuper a ma place non qua donner leur nom a admin , ellle determinerat qui sen occuperat. je vais essayer de reparer ca le plus vite possible , parce que ej vais capoter sans internet !!!! hahhaha


mary
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

je sais pas quand je vais revenir Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quand je vais revenir   je sais pas quand je vais revenir Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 9:47 am

Alors Mary ton probleme d'internet n'etait pas trop serieux a la fin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

je sais pas quand je vais revenir Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quand je vais revenir   je sais pas quand je vais revenir Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 10:13 am

on sais pas trop la je suis chez mes aprent pour la fin de semaine alors jai internet lol..

on a appeler le service a la clientele , lassitant nous a fait faire plein de test et ces pas la station qui fait default. il disent que ces mon ordi qui reconnait pas la station. mais pour nous ces du chinois les ordi alors on sais pas trop quoi faire avec ca..

alors dici quon trouve le probleme jai aps de net !!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

je sais pas quand je vais revenir Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quand je vais revenir   je sais pas quand je vais revenir Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 8:31 pm

(yahou)

mon internet est reparer.. merci a toi jessyca cetait bien ladresse ip ... je suis tres heureuse!! (yahou)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais pas quand je vais revenir Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quand je vais revenir   je sais pas quand je vais revenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais pas quand je vais revenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abscence, je vais revenir :P
» Je ne sais plus quoi faire mon chien mange ses excréments!
» je sais vraiment plus koi faire
» YAHOU ! Je vais enfin commencer l'école !
» 1 choses que l'ont ne sais pas de vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: