Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Stage en Afrique du sud

Aller en bas 
+2
Mylène
Cyn
6 participants
AuteurMessage
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Stage en Afrique du sud  Empty
MessageSujet: Stage en Afrique du sud    Stage en Afrique du sud  Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 9:17 pm

Salut tout le monde! J'ai décidé de partager avec vous la grande joie que je vis en moment et pour les prochains mois. Je fini cette année mon cours en technique de santé animale et pour un de mes stages de fin de cours je vais partir avec un groupe 3 semaines en expédition safari en afrique du sud !

Donc pendant 3 semaines, avec un groupe d'étudiantes en technique de santé animale, on va camper dans des tente parcourir la savane africaine en assistant les vétérinaires et les pionier dans le domaine de la capture des animaux sauvage. Je vais aussi avoir la chance de visiter un centre de réadaptation physique pour les animaux sauvage, un centre de reproduction d'animaux en voie de disparition et une réserve de reptile...

Je pars à la fin mai, et d'ici là j'ai beaucoup de planification et de financement à faire. Pour les gens de Val-d'Or et des environs je vais toiletter des chiens et des chats, faire du gardiennage à domicile de toute sorte d'animaux et plus tout cela pour financer mon stage.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Stage en Afrique du sud  Empty
MessageSujet: Re: Stage en Afrique du sud    Stage en Afrique du sud  Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 9:51 pm

Wow! Tu es vraiment chanceuse Cynthia! Je te souhaite bonne chance dans ton prelevement de fonds! J'imagine que ce sont tes parents qui garderont pour toi ta bell Laika? Tu dois etre vraiment excitee de ce voyage qui s'en vient tres vite!!!!! Prends toutes sortes de photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Stage en Afrique du sud  Empty
MessageSujet: Re: Stage en Afrique du sud    Stage en Afrique du sud  Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 10:18 pm

Merci, oui peut-être mais étant donnée qu'ils sont très actif sur la route et qu'ils ont déjà Bosco leur caniche standard, je ne sais pas s'ils vont pouvoir la garder. Je crois que je vais demander cette faveur à l'éleveur de Laïka Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Stage en Afrique du sud  Empty
MessageSujet: Re: Stage en Afrique du sud    Stage en Afrique du sud  Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 10:33 pm

Est-ce qu'Eric a encore des BA lui aussi ou bien il a completement tout laisse aller?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Stage en Afrique du sud  Empty
MessageSujet: Re: Stage en Afrique du sud    Stage en Afrique du sud  Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 10:47 pm

Il a encore 3 chiens chez lui ! La maman, la soeur et un mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Stage en Afrique du sud  Empty
MessageSujet: Re: Stage en Afrique du sud    Stage en Afrique du sud  Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 11:03 pm

Wow tout un trip ça!!!!

Chanceuse, t'es mieux de nous rapporter des photos (photo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Stage en Afrique du sud  Empty
MessageSujet: Re: Stage en Afrique du sud    Stage en Afrique du sud  Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 11:06 pm

wowwwwww chanceuse. jaurait tellement aimer vivre cela un jour un safari en afrique .. comme laly dit on veut des photo
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Stage en Afrique du sud  Empty
MessageSujet: Re: Stage en Afrique du sud    Stage en Afrique du sud  Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 8:15 am

Oui je vais mettre des photos c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Stage en Afrique du sud  Empty
MessageSujet: Re: Stage en Afrique du sud    Stage en Afrique du sud  Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 8:25 am

C'est super cool sa juste a te lire messemble que je vois le sable oranger et la brousse africaine avec les lions qui cours et les giraffe onnnnnnnnnn tu es super chanceuse profites en au max ... Puis pour ton financement toilettage dit moi ou tu te trouve et combien tu charge lol j'ai toujours pas fait faire Onyx et même Saphira en aurait besoin si c'est pour t'aider sa va me faire plaisir (combien tu charges pour mes 2 gros toutous juste laver )
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

Stage en Afrique du sud  Empty
MessageSujet: Re: Stage en Afrique du sud    Stage en Afrique du sud  Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 8:27 am

Super de belle expérience. Profite-en au max!
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Stage en Afrique du sud  Empty
MessageSujet: Re: Stage en Afrique du sud    Stage en Afrique du sud  Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 8:36 am

Jessyka a écrit:
C'est super cool sa juste a te lire messemble que je vois le sable oranger et la brousse africaine avec les lions qui cours et les giraffe onnnnnnnnnn tu es super chanceuse profites en au max ... Puis pour ton financement toilettage dit moi ou tu te trouve et combien tu charge lol j'ai toujours pas fait faire Onyx et même Saphira en aurait besoin si c'est pour t'aider sa va me faire plaisir (combien tu charges pour mes 2 gros toutous juste laver )

Je suis à Val-d'Or mais si tu est prette à monter, c'est certain que je vais te faire un prix pour tes 2 amours! Je vais être disponible à partir du 23 décembre. Hé oui c'est tard, les cegep ont le dont de nous faire terminer presque la veille de noel!
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Stage en Afrique du sud  Empty
MessageSujet: Re: Stage en Afrique du sud    Stage en Afrique du sud  Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 8:40 am

Cyn vald'or sa me vas et oui je serais prête a monter je les aurais fait faire pour noël mais le 23 tu vas surement avoir plein de truc a faire donc je dirais entre noël et jour de l'an si sa te vas ... au pire tu me laisseras un numéro de téléphone pour te rejoindre en MP puis je te lacherai un coup de fil en temps et lieux ou on pourrais voir tes disponibilitées :)
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Stage en Afrique du sud  Empty
MessageSujet: Re: Stage en Afrique du sud    Stage en Afrique du sud  Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 9:06 am

Le 23 en après-midi ça me va... des chiens propre pour Noël c'est tellement plus le fun Wink Je me fais vacciner à 11hrs et après je suis libre ! Ou si tu ne peux pas c'est certain que entre Noel et le jour de l'an ça va marcher aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Stage en Afrique du sud  Empty
MessageSujet: Re: Stage en Afrique du sud    Stage en Afrique du sud  Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 9:07 am

c'est good donc je vérifie sa de mon bord et je t'en donne des nouvelles Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage en Afrique du sud  Empty
MessageSujet: Re: Stage en Afrique du sud    Stage en Afrique du sud  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage en Afrique du sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: