Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tom qui me torture et qui m'écoute pas...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Tom qui me torture et qui m'écoute pas... Empty
MessageSujet: Tom qui me torture et qui m'écoute pas...   Tom qui me torture et qui m'écoute pas... Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 10:09 pm

M'écoute pas à moitié...comme d'habitude... Sur cette vidéo,je voulais montrer a une de mes amie comme mon chien courait vraiment étrange..mais bon, il ne court jamais comme je veux quand il se fait filmer...Avant que je le film il courait les fesses dans les airs avec les pattes et le devant écraser a terre..comme une invitation au jeu mais en courant Razz Attention, vidéo qui donne mal au coeur, ca bouge beaucoup!

https://www.dailymotion.com/video/xfm1x3_tom-2_animals
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Tom qui me torture et qui m'écoute pas... Empty
MessageSujet: Re: Tom qui me torture et qui m'écoute pas...   Tom qui me torture et qui m'écoute pas... Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 8:17 am

(love)

Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Tom qui me torture et qui m'écoute pas... Empty
MessageSujet: Re: Tom qui me torture et qui m'écoute pas...   Tom qui me torture et qui m'écoute pas... Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 8:50 am

Hahahaha Il est tannant hein:P
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Tom qui me torture et qui m'écoute pas... Empty
MessageSujet: Re: Tom qui me torture et qui m'écoute pas...   Tom qui me torture et qui m'écoute pas... Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 9:03 am

mignon tout plein y'a un bout qui m'a fait pensser a Onyx quand tu lui dit : Tom au pied ...bon okay bye bye Tom ... pis la tu le vois s'en venir au pas de course Onyx me fait pareille y fait semblant de pas m'entendre jy dit c'est beau bye Onyx pis y s'en viens sa fly lol
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Tom qui me torture et qui m'écoute pas... Empty
MessageSujet: Re: Tom qui me torture et qui m'écoute pas...   Tom qui me torture et qui m'écoute pas... Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 9:09 am

Hahahahahahaha haaaaaa la peur d'être tout seul Razz Le mien est meme pas capable d'aller faire ses besoins si je suis pas a coté lol. Très dépendant nos chiens:P
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Tom qui me torture et qui m'écoute pas... Empty
MessageSujet: Re: Tom qui me torture et qui m'écoute pas...   Tom qui me torture et qui m'écoute pas... Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 11:35 am

hahha keeper a un exellent rapel mais des que il marche plus loin de moi jai pas a lui demander il revient trop loin de moi faut croire.. haha

Revenir en haut Aller en bas
Merya12
Grand jappeux
Grand jappeux
Merya12


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : golden x
Date d'inscription : 13/12/2010

Tom qui me torture et qui m'écoute pas... Empty
MessageSujet: Re: Tom qui me torture et qui m'écoute pas...   Tom qui me torture et qui m'écoute pas... Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 10:55 am

Oh, mignon le toutou!! La pelouse aussi est très belle (nanana) Je t'agace, c'est pas évident de filmer un chien qui bouge trop! C'est le pourquoi que j'essaie même pas de filmer Théo!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Tom qui me torture et qui m'écoute pas... Empty
MessageSujet: Re: Tom qui me torture et qui m'écoute pas...   Tom qui me torture et qui m'écoute pas... Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 2:40 pm

Hahahahahah:P Mais cest rigolo pareil:P ca nous donne des bons souvenirs :) Razz Il est tellement tannant des fois...mais maudit que je l'aime:P Ouais la pelouse hahahaha:P ca faisais comme 1 mois et demi qu'on était la hahaha:P on na pas pris le temps de l'entretenir:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom qui me torture et qui m'écoute pas... Empty
MessageSujet: Re: Tom qui me torture et qui m'écoute pas...   Tom qui me torture et qui m'écoute pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom qui me torture et qui m'écoute pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torture d'Oeuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MULTIMÉDIA CANIN :: Video-
Sauter vers: