Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 maison et tempete !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

maison et tempete !! Empty
MessageSujet: maison et tempete !!   maison et tempete !! Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 6:41 pm

salut

et bien mon tempete a passer toute lapres midi dans la maison.. je pense avoir apercu un loup a la maison . jen ai jamais eu en 8 ans. keeper et tempete arrete pas de japper dans maison tout dun coup.. il sont coucher et la il recommence a japper et grogne.. ces stressant pas mal.. mais ca ce passe bien dans maison avec tempete jai deux fouille car il est en arriere de moi . une barre de savon de manger. et un jouet a enfant.. (mdr2)


il ma au moin demander daller au toilette !!! quadn mon chum est la il a ecouter et est rester dans lentrer coucher sur le tapis.. ca va peu etre aider sa cause.. loll

Revenir en haut Aller en bas
naolyne
Petit chiot
Petit chiot



Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : abitibi
Emploi : maman à la maison projet de retour aux études pour être chef pâtissière chocolatière
Vos Chiens et leur races : boston terrier Sky
Date d'inscription : 03/12/2010

maison et tempete !! Empty
MessageSujet: Re: maison et tempete !!   maison et tempete !! Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 7:12 pm

c'est pas drôle ça!!!lol il est habitué d'être dehors a se que je vois lol pauvre toi la journée a du être longue lol
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

maison et tempete !! Empty
MessageSujet: Re: maison et tempete !!   maison et tempete !! Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 6:35 pm

onnnn y doit être toute content le toutou la ... ton chum doit l'être moin parcontre haha y va finir par l'aimer Tempête haha
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

maison et tempete !! Empty
MessageSujet: Re: maison et tempete !!   maison et tempete !! Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 7:07 pm

ca va bien quand mon chum est la ye dans lentree et bouge pas alors ces moin pire mais des quil part PARTY ya droit a toute la maison lollol
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

maison et tempete !! Empty
MessageSujet: Re: maison et tempete !!   maison et tempete !! Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 11:53 am

2 jour dans la masion pour tempete...

une tonne de parfun passer , lol maudit qui pus le chien de dehord.. un autre jouet denfant de passer .. je suis aller chercher un os hier en ville , une veiller yen avait pus . va falloir que je trouve quelque chose de tres resistant . faut que je le surveille maudit il veut manger mes fil de television..

les nuit sont pas pire ye dans sa cage et dort. ye vraiment pas tanant la dessus. il aprend a relaxer dans maison. et ye tanant sur quand jecrit a lordi il passe son temp a me donner des pousse avec son nez pour que je le flatte.. ca amrche pas il va voir ma fille et la pousse elle chiale , il se couche avec un soupir..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison et tempete !! Empty
MessageSujet: Re: maison et tempete !!   maison et tempete !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison et tempete !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tempête
» nouvelle de tempete
» Trucs maison
» La première tempête de neige
» la nouvelle maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: