Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Quelques vidéos d'Idéfix

Aller en bas 
+3
Jessyka
mary
Helene c
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Quelques vidéos d'Idéfix Empty
MessageSujet: Quelques vidéos d'Idéfix   Quelques vidéos d'Idéfix Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 9:38 pm

Quelques vidéos que j'ai fait avec Idéfix









Et un blooper

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques vidéos d'Idéfix Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos d'Idéfix   Quelques vidéos d'Idéfix Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 6:31 am

Wow!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Quelques vidéos d'Idéfix Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos d'Idéfix   Quelques vidéos d'Idéfix Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 7:59 am

jaime les video !!!

yen as apprit des chose idéfix wow...

keeper aussi ramasse ses jouet meme qui est meuilleur que ems enfant la dessus hahah
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Quelques vidéos d'Idéfix Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos d'Idéfix   Quelques vidéos d'Idéfix Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 9:00 am

ahhhh que vous êtes chanceuse moi apars se virer sur le dos pour se faire gratter la bedaine ,assis coucher pis touche pas a sa .... Y'a pas grand chose a faire lol ...Puis Hélène je suis pas sur mais je crois que je t'ai déja vu avec Jayce sur le bord de la marre a la source Gabriel sa se peux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Quelques vidéos d'Idéfix Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos d'Idéfix   Quelques vidéos d'Idéfix Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 12:00 pm

Il va falloir que je montre ça a ma chienne...elle est bonne pour foutre le bordel, mais elle ne ramasse pas. La seule chose qu'elle me rapporte c'est son kong, mais juste si c'est pour mettre quelque chose dedans lol ! Quand elle va pouvoir bouger je vais lui montrer à ramasser ses jouets !!!
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Quelques vidéos d'Idéfix Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos d'Idéfix   Quelques vidéos d'Idéfix Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 12:09 pm

Jeqa, les occuper mentalement, ça leur fait dépenser leur énergie aussi. Nos chiens, ils ont autant besoin de réfléchir que de bouger. Et le travail mental, ça se fait même quand il pleut ou qu'on ne peut pas sortir pour une raison ou une autre.

Je lui montre aussi à ramasser des choses par terre et à me les redonner. Comme la première vidéo, sauf que là, quand il a pété et qu'il s'est senti le popotin, j'ai complètement perdu ma contenance. Je n'arrivais plus à reprendre mon sérieux. Je l'ai rit pendant une semaine quand j'y repensais, et à chaque fois que je revois la vidéo, je ne peux m'empêcher de rigoler.

Le but est qu'il soit capable de me donner les objets sans que moi je me penche. Et aussi, ramasser des objets difficiles. Par exemple, j'ai échappé un couteau l'autre jour. J'ai essayé de lui faire ramasser, et il l'a pris en gueule, mais il n'arrivait jamais à le garder assez longtemps pour me le donner dans les mains. Il y a des objets qui sont plus difficiles, comme ce qui est en métal entre autre. Mais avec le temps et de la pratique, il va s'améliorer. Quelques vidéos d'Idéfix 675879
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Quelques vidéos d'Idéfix Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos d'Idéfix   Quelques vidéos d'Idéfix Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 12:20 pm

Ça doit être très pratique pour toi avec ton dos !!!

Moi d'habitude on bouge tellement (pluie ou pas) qu'elle se brûle. Quand elle était petite par contre j'avais de la difficulté à garder son attention, mais là ça s'améliore. Elle fait assis, coucher, reste (mais pas encore assez ça a l'air pcq elle s'est fait frappée), elle va chercher ses jouets (elle sait le nom de chacun), rapporte, saute des obstacles sur demande et connaît quelques autres trucs utiles, mais sans plus. Là mon but c'est de me concentrer sur le reste pour éviter d'autres accidents et ensuite elle va pouvoir apprendre à ranger ses jouets. Je sais qu'elle est capable, il faut juste que je m'y mette, mais depuis 5 semaines disons que on pratique le "reste calme" et le "attend" et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Quelques vidéos d'Idéfix Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos d'Idéfix   Quelques vidéos d'Idéfix Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 12:27 pm

Je te dis que c'est difficile d'avoir un contrôle absolu sur nos chiens. Moi j'ai perdu Idéfix une dizaine de minutes dans le bois cet été, il était parti après un lièvre... son rappel qui a déjà été à 100% a pris une drop, laisse-moi te le dire. Son instinct de chasse a pris le dessus en vieillissant.

Faut travailler notre leadership, mais c'est du travail. Avec les chiens de bergers, c'est peut-être différent. Je crois qu'ils ont plus tendance à rester avec le maître. Mais les terriers sont des chiens de chasse, et les Parsons sont issus des meilleurs Fox Terriers de chasse, alors attache ta tuque... ils sont très proche de leur instinct. Quelques vidéos d'Idéfix 800274
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Quelques vidéos d'Idéfix Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos d'Idéfix   Quelques vidéos d'Idéfix Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 12:37 pm

les berger ont linstinc de rester avec leur maitre car leur premier travail est de ce faire guider par leur maitre... tandis que les terrier ces de chasser..

les berger aime tellement plaire a leur maitre alors ces pas difficile aprendre des chose. jaime keeper pour ca ces tellement fac ile lui aprendre de quoi..


Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Quelques vidéos d'Idéfix Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos d'Idéfix   Quelques vidéos d'Idéfix Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 3:01 pm

C'est justement parce qu'elle aime être proche de son maître qu'elle s'est fait frapper...si elle avait été plus indépendante ça ne serait jamais arrivé, mais bon c'est un accident et comme tu dis c'est difficile d'avoir le total contrôle sur son animal...

Par contre j'y était arrivé (en tout cas pas mal) avec mon autre chien. Si je lui disais reste, il arrêtait (même s'il était en pleine course parce que quelqu'un qu'il aime l'appelait) et attendait sur place, mais disons que ça a pris des heures et des heures de pratique.

Ma chienne ne s'est jamais sauvée...des fois elle va un ti peu loin si je ne suis pas dehors avec elle, mais pas tant que ça. Si je suis dehors elle est toujours tout près, c'est l'amour fou, elle ne peut pas se passer de moi lol !
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Quelques vidéos d'Idéfix Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos d'Idéfix   Quelques vidéos d'Idéfix Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 3:03 pm

les chien ses comme les humain on peu pas dire quon as le controle total sur un humain non plus
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 43
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Quelques vidéos d'Idéfix Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos d'Idéfix   Quelques vidéos d'Idéfix Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 9:53 am

Tes vidéos sont géniaux Hélène!! J'en reviens pas comme idéfix et jayce sont fins et écoutant. (mis à part pour le bloopers!!!) (mdr2)
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Quelques vidéos d'Idéfix Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos d'Idéfix   Quelques vidéos d'Idéfix Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 3:31 pm

Merci pour vos compliments. J'ai bien du plaisir à montrer des trucs à Idéfix, il est tellement avide d'apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Merya12
Grand jappeux
Grand jappeux
Merya12


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : golden x
Date d'inscription : 13/12/2010

Quelques vidéos d'Idéfix Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos d'Idéfix   Quelques vidéos d'Idéfix Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 11:02 am

Helene, je crois que je t'ai vu à la SPCA le jou où je suis tombé en amour avec mon gros Théo...Tu regardais une petite Jack Russel et tu te posais la question si 2 jack dans la maison serait trop demandant...ou quelque chose comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Merya12
Grand jappeux
Grand jappeux
Merya12


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : golden x
Date d'inscription : 13/12/2010

Quelques vidéos d'Idéfix Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos d'Idéfix   Quelques vidéos d'Idéfix Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 11:03 am

Ah oui...les vidéos sont génial, je voudrais bien faire tout ca avec toutou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Quelques vidéos d'Idéfix Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos d'Idéfix   Quelques vidéos d'Idéfix Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 1:03 pm

Merya12 a écrit:
Helene, je crois que je t'ai vu à la SPCA le jou où je suis tombé en amour avec mon gros Théo...Tu regardais une petite Jack Russel et tu te posais la question si 2 jack dans la maison serait trop demandant...ou quelque chose comme ca

Oui, ça devait être moi ! Quelques vidéos d'Idéfix 782249 Non mais elle était tu belle rien qu'un peu ! Quelques vidéos d'Idéfix 566472 Laly aurait sûrement craqué. J'y suis retournée le mercredi suivant, après la tempête, pour la prendre en famille d'accueil, c'est-à-dire à l'essaie... et elle était adoptée. 😢 Mais la vie étant ce qu'elle est, pas longtemps après, un autre projet s'est présenté à moi, quelque chose que j'espère depuis longtemps. Et là, le temps dira si ça va fonctionner, mais je l'espère vraiment. Alors peut-être qu'elle était partie parce qu'autre chose m'attend... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Merya12
Grand jappeux
Grand jappeux
Merya12


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : golden x
Date d'inscription : 13/12/2010

Quelques vidéos d'Idéfix Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos d'Idéfix   Quelques vidéos d'Idéfix Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 1:50 pm

Et oui probablement. Comme dit ma mère, ya rien qui arrive pour rien. Vois-tu, moi cette journée là j'ai fait promener le gros Théo, je l'ai brossé et lui ai donné de l'amour. Le lundi suivant, mon chum est allé le chercher en essai et après sa semaine de probation, bin je suis allé l'acheter. Je ne pouvais plus m'en passer.
J'espère que tes projets se réaliserons comme tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Quelques vidéos d'Idéfix Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos d'Idéfix   Quelques vidéos d'Idéfix Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 1:52 pm

je trouve ca bien qui fasse essaie a val dor chose qui fait aps a rouyn
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Quelques vidéos d'Idéfix Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos d'Idéfix   Quelques vidéos d'Idéfix Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 2:28 pm

Je pense que malheureusement peu de spca le font...c'est peut-être une façon pour eux de faire de l'argent en ne l'offrant pas, si le chien ne te convients pas, tu le retournes là bas, tu dois repayer des frais pour l'abandon et eux ils refont de l'argent en le faisant adopter à nouveau. C'est extrêmement poche pour les chiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Quelques vidéos d'Idéfix Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos d'Idéfix   Quelques vidéos d'Idéfix Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 2:33 pm

non non Jeqa quand tu prend un chien a l'essaie tu a le droit a 1 semaine ou un peu plus et les seul frais que tu débourses sont la nourriture et l'eau et quand tu te nomme famille d'acceuil pour chien tout les frais sont au soin de la SPCA c'est eux qui payent la nouriture et les traitement medicaux tu le fait bénévole et c'est tout ... A l'essaie si tu décide que le chien te conviens pas tu le retourne et c'est tout tu na pas a payer les frais d'abandon
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Quelques vidéos d'Idéfix Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos d'Idéfix   Quelques vidéos d'Idéfix Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 2:49 pm

Oui, j'avais compris, j'ai dû mal m'exprimer. Je voulais dire que les spca qui n'offrent pas la semaine d'essaie font plus d'argent que ceux qui l'offent...

Je trouve ça vraiment génial leur concept de semaine d'essaie ! Il devrait y avoir ça partout !
Revenir en haut Aller en bas
Merya12
Grand jappeux
Grand jappeux
Merya12


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : golden x
Date d'inscription : 13/12/2010

Quelques vidéos d'Idéfix Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos d'Idéfix   Quelques vidéos d'Idéfix Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 2:58 pm

Ouais c'est super pratique, ca t'incite plus à vouloir acheter le chien après parce quand tu l'essaies, il est tout gêné et ne te montre pas sa vraie nature, il est tout gentil et tout écoutant. Un coup que tu l'as à la maison, il se dégène et te fait pleins de mauvais coups...mais on les aime tellement qu'on ne veut même pas les retourner (Bon là je parle de mon expérience avec Théo, mais ils ne sont surement pas tous comme lui)
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Quelques vidéos d'Idéfix Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos d'Idéfix   Quelques vidéos d'Idéfix Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 8:40 pm

Et aussi, dis-toi que Théo a une adaptation à faire, et vous aussi. Au fil du temps, les choses vont s'améliorer. Sinon, mon offre tiens toujours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Quelques vidéos d'Idéfix Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos d'Idéfix   Quelques vidéos d'Idéfix Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 9:40 pm

sa pu rapport la mais Hélène as-tu vu la tite nouvelle ou nouveau a SPCA labrador blond semblable a Jayce avec une shape comme tu les aimes !!! Quand je l'ai vu jai toute suite pensser a toi yé beauuuuu
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Quelques vidéos d'Idéfix Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos d'Idéfix   Quelques vidéos d'Idéfix Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 9:24 am

a rouyn il le font pas en tout cas .... tu adopte et si ca marche pas pour x raison et bien tu repaye pour aller le reporter.. a rouyn sont pas evaluer non plus je crois .. en toutb cas si oui lautre fois jai ete avec ma cousine qui voulait un chien de spca et quqand ont as vue un chien qui lui convenait il ne pouvait pas rien dire dessus,..

avoir eu une semaine dessaie elle laurait prit mais la .. il parraissait bien trop peureux poiur etre avec des enfant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques vidéos d'Idéfix Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos d'Idéfix   Quelques vidéos d'Idéfix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques vidéos d'Idéfix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas des photos mais des vidéos
» Quelques définitions
» Quelques nouvelles.
» Voici quelques photos !
» quelques photos de Keeper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Chiens-
Sauter vers: