Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Quelques vidéos d'Idéfix

Aller en bas 
+3
Jessyka
mary
Helene c
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chloé
Grand jappeux
Grand jappeux
Chloé


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Timmins
Vos Chiens et leur races : aucun pour le moment
Date d'inscription : 23/12/2010

Quelques vidéos d'Idéfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos d'Idéfix   Quelques vidéos d'Idéfix - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 10:42 am

C'est ce qui arrive dans les refuges. Ce sont des animaux qui ont été abandonné ou maltraité. CErtaines SPCA font tout ce qu'il faut tandis que d'autres laisse à désiré. Il suffit de bien étudié le chien avant de l'acheter et de voir si nous avons les qualités requises pour s'occupper du problème du chien. Il ne faut pas juste vouloir le sauver de la. Il faut pouvoir le rééduquer comme il se doit. Et certains caractère ne convient pas à tout le monde. Il faut juste rester conscient de ce point.


En passant Hélène, puisqu'il s'agit du post sur tes vidéos avec Idéfix, bravo pour le travail que tu as fait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Quelques vidéos d'Idéfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos d'Idéfix   Quelques vidéos d'Idéfix - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 10:48 am

Merci Chloé de rappeler les autres à l'ordre sur le sujet du post... Quelques vidéos d'Idéfix - Page 2 222297

Quelques vidéos d'Idéfix - Page 2 666557
Revenir en haut Aller en bas
Merya12
Grand jappeux
Grand jappeux
Merya12


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : golden x
Date d'inscription : 13/12/2010

Quelques vidéos d'Idéfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos d'Idéfix   Quelques vidéos d'Idéfix - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 9:14 pm

Helene c a écrit:
Et aussi, dis-toi que Théo a une adaptation à faire, et vous aussi. Au fil du temps, les choses vont s'améliorer. Sinon, mon offre tiens toujours. Wink

Merci beaucoup Hélène. Aujourd'hui j'ai été voir Aline mais quand j'aurai besoins d'aide, je te le dirai, question que tu puisses parfaire tes connaissances. :)
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Quelques vidéos d'Idéfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos d'Idéfix   Quelques vidéos d'Idéfix - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 9:21 pm

Ah oui, Aline elle connaît son affaire, elle a drôlement plus d'expérience que moi ! Razz Moi je te l'avais offert parce que j'avais vu que tu étais à Val-d'Or. Si tu avais été à Rouyn, je ne me serais pas offerte. Quelques vidéos d'Idéfix - Page 2 173998
Revenir en haut Aller en bas
Merya12
Grand jappeux
Grand jappeux
Merya12


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : golden x
Date d'inscription : 13/12/2010

Quelques vidéos d'Idéfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos d'Idéfix   Quelques vidéos d'Idéfix - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 9:36 pm

Je l'apprécie beaucoup. Dans les prochains mois je vais certainement avoir besoins d'autres trucs pour aider Théo, je garde ton numéro en note. J'aimerais que Théo réussisse a faire quelques trucs comme ton Idéfix arrive à faire.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Quelques vidéos d'Idéfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos d'Idéfix   Quelques vidéos d'Idéfix - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 9:41 pm

si je serait capable de mettre des video jauraitr bien aimer aussi filmer keeper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques vidéos d'Idéfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos d'Idéfix   Quelques vidéos d'Idéfix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques vidéos d'Idéfix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas des photos mais des vidéos
» Quelques définitions
» Quelques nouvelles.
» Voici quelques photos !
» quelques photos de Keeper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Chiens-
Sauter vers: