Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite histoire triste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

Ma petite histoire triste Empty
MessageSujet: Ma petite histoire triste   Ma petite histoire triste Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 9:30 pm

J'ai écirs sa tantôt... quand j'ai compris, que jamais j'allai la revoir:

Je suis arrivé un matin. Comme à l'habitude, vers 6H30 je m'en allait nourrir les poules. Une petite neige était tombé et recouvrait le sol d'un petit tapis blanc. En arrivant vers le poulailler, j'ai apercue de belle petite trace... des petites traces qui se rendait jusque dans le poulailler. Je me suis approché tranquillement de l'entré. Je t'ai entendu... tu as fait un tout petit ''mi'' juste sa. Je ne t'avais même pas vu encore. J'ai ouvert la porte. Tu étais la, si petite et si maigre. Tu essayait de te nourrir en mangeant des graines de oiseaux... tu fesais si pitié. Je me suis penché pour t'approcher. Sans crainte, tu es venu me voir. Tout de suite, tu t'es accroché a moi, comme si j'était ta dernière chance de pouvoir passé a travers ta vie... si cruel vie. Je t'ai apporté avec moi, dans mon manteaux. Je t'ai nourri et habritéà l'intérieur du garage. Tu était si maigre que nous t'avons fait grossir avant de tapporter chez le vétérinaire... Il nous a dit que tu avais seulement trois mois... À trois mois, tu es apparu dans ma vie un matin, sans aucun avertissement. Tu as grandi avec ma famille et les chiens. Tu adorais les chiens, surtout Gamin... Tu t'accrochais a son coup comme si jamais tu allais le relacher. Tu as passé ta première été a joué et grandir. Tu restait quand même toujours une petite fille qui adorait resté passé c'est journée a l'extérieur. La deuxième été, tu es revenu avec une bédaine... tu nous a donné quatres beau bébé (l'opération n'a pas pris trop de temps pour arriver par la suite)... quatres petits minou de trop sur terre... il y en a déja trop d'abandonner comme toi tu l'était avant. Nous avons même garder un de tes bébés pour te tenir compagnie. Tu as passé ta troisième été, cet année, a continuer a chassé le jour et dormir dans mon lit la nuit. Tu nous as même rapporté des écureuil et des lièvres. Tu étais la meilleur. L'hiver commence et comme chaque hiver, tu ne voulais plus aller a l'extérieur. La première fois que nous t'avons vu, comme aujourd'hui, au début du mois de novembre, tu nous a demandé un toit et nous te l'avons offert. Et vendredi, tu as demandé a aller à l'extérieur. Comme la journée ou je t'ai trouvé, il y avait un petit tapis de neige. Tu n'es pas revenu depuis se tems... sa fait maintenant 5 jours que tu n'as pas donné signe de vie... 5 longs jours. En trois ans, tu ne t'es pas absenté plus que 3 jours. Et tu déteste tellement la neige que je ne comprend pas encore pourquoi tu es parti se jour la, pendant qu'il nègeait. Le téléphone sonne et la seul chose que je pense, c'est que c'est ma mère qui m'annonce ton retour... mais ce n'est jamais sa... se ne sera jamais sa... Tu es disparue de la même manière que tu es apparu il y a trois ans, de nul part. S'il-te-plait, reviens, je t'attend et je t'attendrais toujours.
Ma petite histoire triste 3a958a84b9649a0435c835b1261891c1
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
Invité
Invité




Ma petite histoire triste Empty
MessageSujet: Petite minoune   Ma petite histoire triste Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 7:30 am

Allo Amélie,

J'espère que ta minoune est juste partie vagabonder, si non je suis de tout coeur avec toi. C'est tellement triste de perdre un ami poilu d'autant plus lorsque nous ne savons pas ce qui est arrivé.

Prends soin de toi, on t'embrasse,
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Ma petite histoire triste Empty
MessageSujet: *** TRiste ***   Ma petite histoire triste Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 9:08 am

C'est bien triste ton histoire , mais si bien raconté , et elle serais vraiment le plus beau conte pour enfants , si elle finissait bien ,,, Et elle va bien finir !! On espère le retour !! tous ensemble ! :SVP: :SVP: :COEUR: :SVP: :COEUR: :COEUR:
abaz x0x0
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

Ma petite histoire triste Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire triste   Ma petite histoire triste Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 10:12 am

Sa fait maintenant 11 jours qu'elle est parti 😢
Vous croyez qu'il y a encore de l'espoir :SVP:
Ou est-ce qu'un chat, un chat qui ne fugue jamais plus que deux jours, pourrait se cacher ??? On reste en pleine campagne... J'ai un poulailler a l'arrière mais elle n'est pas la... Dans la cabane a pêche, pas la non plus... Dans le bois ?!? Ou est-ce qu'un chat peu se cacher pendant 11jours dans le bois ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
Invité
Invité




Ma petite histoire triste Empty
MessageSujet: Ou est minoune?   Ma petite histoire triste Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 12:38 pm

Allo Amélie,

Je ne veut pas te donner de faux espoirs mais il nous est arrivé la même chose lorsque j'habitais chez mes parents et que j'étais jeune.

Mon minou d'amour (qui était un chat de gouttière tout à fait ordinaire) a disparu pendant plus de 2 semaines :larme: J'ai pleuré, pleuré comme tu peux pas imaginer, j'avais environ 12 ans à l'époque. Tout les matins, je sortais sur la galerie et appelait mon mimine au cas où. Et bien un matin, mimine était là, je croyais qu'il s'agissait d'une apparition mais c'était bien lui.

Mon mimine était tout propre et comme nous demeurions à la campagne, c'est certain que quelqu'un l'avait ramassé. Est-ce que la personne la ramené après tout ce temps où est-ce que Mimine a retrouvé sa maison lui-même? On ne le saura jamais, mais ce qui comptait c'était que Mimine était de retour.

Bonne chance. As-tu pensé a mettre des affiches dans le village le plus près??
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Ma petite histoire triste Empty
MessageSujet: ***ESPOIR **   Ma petite histoire triste Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 2:56 pm

Hé bien moi aussi je vais t'en conté une , mon amie habite à Destor et à l'automne passée son chat a disparue comme toi ,, et sais tu quand ellelui a revue la bette ??????? hé bien au printemps tout maigre et en état un peu la mantable ,, mais il est revenu !!
Ne perd pas espoir !! :SVP:
abaz x0x0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite histoire triste Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire triste   Ma petite histoire triste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite histoire triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire triste en Grèce
» Histoire vraie d'une petite fille de 6 ans
» **** TRISTE NOUVELLE *** TRÈS TRISTE ***
» Mon Rouky !!
» triste trop triste ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: R.I.P-
Sauter vers: