Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Choix arrêter

Aller en bas 
+3
Helene c
Cyn
Jessyka
7 participants
AuteurMessage
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Choix arrêter  Empty
MessageSujet: Choix arrêter    Choix arrêter  Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 7:48 pm

Et voilà comme tout le monde le sais *du moins plusieur personne* Depuis près de 2 ans je fait des recherche pour trouver un carlin plus intensif depuis près de 2 mois j'ai trouver ma petite bestiole de rêve un Joli carlin noir mâle de 4 mois trouver sur un annonce d'un particulier bien choisi !!! La dame ne fait pas d'usine a chiot elle c'est juste malencontreusement trouver un couple carlin et avant d'avoir le temps de la faire stérélisé mademoiselle c'est retrouvé maman 3 fois ... Sont mâle est déja castré pour ne pas se ramasser avec d'autre surprise et elle vend les chiot le prix des soin de santé prodigué sois examen de santé sois Dysplasie de la hanche et du coude, Allergie,Luxation de la rotule, Problème ophtalmique, Syndrome brachycéphale dont ils sont indeme a l'heure actuelle vaccin et vermifuge complet ... Je sais que certain problème peuvent survenir plus tard mais je trouve sa bien de savoir que a l'heure ou elle le vend ils sont okay ... donc je vous met une photo du petit trésors !!!

Choix arrêter  Carlin10
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Choix arrêter  Empty
MessageSujet: Re: Choix arrêter    Choix arrêter  Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 8:14 pm

Félicitation pour le nouveau dans la famille ! Comment vas tu l 'appeler ?!

Ahah je vais dire quelque chose de pas rapport, mais je tenais à le dire pareil... fait attention à l'embonpoint lorsqu'il va grandir !!! Hihi à peut près tout les carlin que je vois sont en surpoid les pauvres ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Choix arrêter  Empty
MessageSujet: Re: Choix arrêter    Choix arrêter  Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 8:18 pm

Il est très mignon ton bébé ! Choix arrêter  566472
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Choix arrêter  Empty
MessageSujet: Re: Choix arrêter    Choix arrêter  Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 8:23 pm

lollll cyn oui je sais c'est un problème majeur chez le carlin j'en ai déja eu c'est pas mon premier de la race lol ... Son nom je sais pas encore je suis prenante pour les idées ... Mon beau-frère va le chercher pour moi Dimanche a Laval vu qu'il est plus près ma belle-mère va le garder sous observation pour au moins 2 semaines vu qu'elle connait très bien la race et qu'elle est plus proche si quelque chose fonctionne pas elle va pouvoir m'en informer et je pourrai décider si je prend le remboursement ou si sa me dérange pas exemple: entente avec les autres chiens et avec les humains et enfants en général si elle voit que tout va bien rapidement et que tout semble bel et bien normal chez le chiot elle va venir me le porter , Ils sont habituer de faire affaire avec des éleveur eux et de poser les bonnes question donc sa m'arrange ... J'ai bien hâte de l'avoir a la maison je vous en redonne des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

Choix arrêter  Empty
MessageSujet: Re: Choix arrêter    Choix arrêter  Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 8:27 pm

Jolie bouille, ce carlin! Watson, ça te dit rien comme nom?!?
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Choix arrêter  Empty
MessageSujet: Re: Choix arrêter    Choix arrêter  Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 8:28 pm

Onnn c'est cute oui j'y aurais pas pensser mais les carlins avec leur yeux qui louche un peu *élémentaire mon cher Watson* haha c'est une bonne idée merci je la garde en tête j'avais Drako aussi mais sa sonne mal un peu
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Choix arrêter  Empty
MessageSujet: Re: Choix arrêter    Choix arrêter  Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 10:03 pm

Jessyka a écrit:
elle vend les chiot le prix des soin de santé prodigué sois examen de santé sois Dysplasie de la hanche et du coude, Allergie,Luxation de la rotule, Problème ophtalmique, Syndrome brachycéphale dont ils sont indeme a l'heure actuelle vaccin et vermifuge complet ...

Je ne suis pas certaine de bien comprendre le "prix" de sante car la dysplasie des hanches et coudes ne peut pas se faire avant l'age de 2 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Choix arrêter  Empty
MessageSujet: Re: Choix arrêter    Choix arrêter  Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 10:04 pm

Toutes mes felicitations!!!! Je suis bien contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Choix arrêter  Empty
MessageSujet: Re: Choix arrêter    Choix arrêter  Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 10:38 pm

J'ai pourtant déja vu des chiots ben avant 2 ans faire de la dysplasie des hanches et/ou des coudes et c'etait décelable !!! J'imagine que c'est juste a tâton de toute façon je vais en avoir le coeur net quand ma avoir le carnet de santé du chiot devant tout les tests prodiguer sont marquer dedans et signé par le vétérinaire que je peux très bien appeller en cas de question ...
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Choix arrêter  Empty
MessageSujet: Re: Choix arrêter    Choix arrêter  Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 11:26 pm

Jessyka a écrit:
J'ai pourtant déja vu des chiots ben avant 2 ans faire de la dysplasie des hanches et/ou des coudes et c'etait décelable !!!

Tu as tout a fait raison Jessyka. Mais j'essayais juste de comprendre comment le prix peut refleter les hanches et les coudes tout de suite au depart.....c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Invité
Invité




Choix arrêter  Empty
MessageSujet: Re: Choix arrêter    Choix arrêter  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 6:33 am

Je suis contente pour toi, et j'ai hâte aussi que tu me dise comment Saphira se comporte avec se petit bébé.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Choix arrêter  Empty
MessageSujet: Re: Choix arrêter    Choix arrêter  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 7:23 am

chanceuse !!! ta reussis avec ton chum pffffffffffffff ..

watson ces tellement beau comme nom.. je sui vraiment contente pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Choix arrêter  Empty
MessageSujet: Re: Choix arrêter    Choix arrêter  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 7:27 am

hihi mary ...

Puis mylène c'est qu'elle ma dit qu'elle vendait pas les chiots pour se faire du cash mais pour payer les frais de vétérinaire et tout donc je lui ai demander la liste de se qui avait été vu et marquer dans le carnet de santé et je vous l'ai redonner p-e qu'il n'y a pas de frais pour la dysplasie de la hanche et du coude , mais l'examen a taton a été fait qui prouve que a l'heure actuel il ne la pas ...Je crois que je me suis juste mal exprimer plus haut c'était pas clair :)
Revenir en haut Aller en bas
naolyne
Petit chiot
Petit chiot



Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : abitibi
Emploi : maman à la maison projet de retour aux études pour être chef pâtissière chocolatière
Vos Chiens et leur races : boston terrier Sky
Date d'inscription : 03/12/2010

Choix arrêter  Empty
MessageSujet: Re: Choix arrêter    Choix arrêter  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 9:43 am

il est magnifique!!!J'Adore cette race de chien...j'ai plusieurs amis qui en ont, mon mari et moi nous en voulions un avant d'avoir notre Bonston terrier,mais maintenant je suis en amour avec les bostons...Je te dis bonne chance avec ton superbe chien!!! :) pour des idées de nom de chien va sur google et tape, idée nom de chien tu vas en trouver plein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Choix arrêter  Empty
MessageSujet: Re: Choix arrêter    Choix arrêter  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 9:45 am

merci ... pour les noms je vais choisir entre Watson*trouver par magalie* ou Fitz*mon fils et mon chum*
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Choix arrêter  Empty
MessageSujet: Re: Choix arrêter    Choix arrêter  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 11:38 am

je vote watson !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix arrêter  Empty
MessageSujet: Re: Choix arrêter    Choix arrêter  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix arrêter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dame âgée se fait arrêter par la police !!!
» choix????
» Le bon choix
» choix dun chien
» choix du sexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Les races :: Choix d'une race-
Sauter vers: