Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Propreté

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006, 8:42 am

j'en est utiliser beaucoup avec mes chiens.
c'est plus efficace que du papier journal. et jaime vraiment sa. cependant, jen utilise plus puisque taz a bientot 6 mois (dans 3 dodo!!) et que je veux quil soit définitivement propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




Propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006, 8:59 am

Merci beaucoup pour la réponse.

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006, 10:57 am

Propre, propre.

Ouf que c'est pas drôle ça. Je ne me souvenais plus "presque plus! :CHANT:

Je l'envoie dehors avant de se coucher et elle "fait toutes sa nuit" Propreté - Page 2 Yahoo



Dire qu'un chat est propre en venant au monde ou presque!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006, 11:02 am

Citation :
Dire qu'un chat est propre en venant au monde ou presque!

LOL oui c vrai, domage que sa ne soit pas le cas avec les chiens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




Propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 5:49 am

As-tu pensé à un problème physique comme un infection ?

Par le passé j'avais une chienne dalmatienne qui est devenue propre sur le tard... six mois, elle était très têtu Propreté - Page 2 Icon_wink. Puis redevenue mal-propre vers un ans et s'était une infection urinaire.

Cela l'empêchais de ce retenir soit pour un #1 ou un #2. Un coup l'infection soignée chez le vétérinaire tout est redevenue normal.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 6:54 am

je n'y avait pas penser... jespere que c'est pas sa.

mais il est capable de se retenir.... mais faut que sa lui tente... tk, pour le moment, pas d'oublie depuis 3 jour. je le surveille de pres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006, 7:54 am

:colere: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!

help Taz va me faire perdre mes cheveux !!!! . j'explique, hier, je suis partie 1 h00, et en revenant, plein de caca dans la cage !!!! et ce matin, en me levant encore dla m*** !! :x il y en avait partotu dans la cage, compris sur lui !! La je suis a bout, j'ai plus AUCUNE idée pour le mettre propre ! argggggh !!!! ........ help

:larme:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




Propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006, 8:11 am

Tu as demandé de l'aide sur click bonbon? Ya les meilleurs entraîneurs au Québec sur ce forum, yen a sûrement 1 qui pourrait t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006, 8:35 am

Merci pour l'idée, je leur est écrie ce matin, et jattend impatiament leur réponce, en espérant que ce sera concluant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




Propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006, 8:36 am

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006, 8:37 am

oups j'avais pas vu ta réponse! Dslée!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 8:09 am

Et oui....

mon chien est redevenu malpropre... :x

surtout dans sa cage.

que faire que faire que fair de plus !! ?? scratch

j'espere que le temps arrangera les choses.

et... J'ai TRES hate de redormir dans mon lit !!! :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




Propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Taz et la propreté   Propreté - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 9:30 am

Allo Cynthia,

C'est assez spécial ton affaire. Quel âge a Taz? D'après la lecture de tes posts, il me semble assez vieux pour être propre.

Est-ce que tu crois que dans un autre environnement il serait possible que ca aille mieux? Tu as fais tous les trucs standard connus pour la propreté et rien ne fonctionne. Bizarre.

Je n'ai pas d'autre solution mais on n'est avec toi de tout coeur et on espère que le problème sera résolu sous peu car tu seras épuisée si ça perdure.

Crois-tu que Serge pourrais le reprendre chez lui et essayer de l'aider dans le processus de la propreté. Peut-être est-ce une solution?? Rolling Eyes

Bonne journée à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 4:27 pm

Citation :
C'est assez spécial ton affaire. Quel âge a Taz? D'après la lecture de tes posts, il me semble assez vieux pour être propre.

Il va avoir 7 mois le 15...

Citation :
Est-ce que tu crois que dans un autre environnement il serait possible que ca aille mieux? Tu as fais tous les trucs standard connus pour la propreté et rien ne fonctionne. Bizarre.

Je ne sais pas du tout ce qui cloche... j'ai éffectivement essayer tout les conseils de propreter.. et sa marche pas, quand sa marche, sa marche pas longtemps ! Domage qu'il ne peut parler, sa réglerais pas mal d'affaires loll Rolling Eyes

Citation :
Je n'ai pas d'autre solution mais on n'est avec toi de tout coeur et on espère que le problème sera résolu sous peu car tu seras épuisée si ça perdure.

Merci beaucoup pour ces encouragements :):


Citation :
car tu seras épuisée si ça perdure.

..... je suis déja épusiser et about.. !!! :DOH: :larme: :larme: :larme:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 47
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 5:33 pm

Je vais te raconter mon expérience en espérant que ça pourrait t'aider.
J'ai eu mon bouvier bernois à 2 mois et j'avais l'idée de l'habituer dans une cage pour le mettre propre et pour ne pas qu'il brise des choses dans la maison.
Le problème c'est qu'il paniquait dans une cage, même s'il y était que quelque minutes et même s'il venait juste d'aller dehors, c'était automatique il fesait caca dans sa cage!!
On a alors commencer à l'attacher dans la maison et c'était beaucoup moins pire, et quand il fesait un dégât au moins il avait de la place pour ne pas piler dedans.
À environ 6 mois il a complètement arrèter et n'a plus jamais rien fait dans la maison. Même quand il a la diahré il se retient.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 5:38 pm

désoler.. je comprend pas trop... ???:

mais si je l'attache dans la amison, il fera ses besoin quand meme par terre, et le mangera. et il n'aura plus acces a sa cloche pour demander la porte... scratch

moi je l'avais habituer a etre propre sur des pads quand il avait 3 mois et demi. mais j'en mettais pas dans la cage car il l'enlevais une fois souiller..loll

sa doit faire 2 mois, 2 mois et demi qu'il n'a plus ses pads (jsuis contente de pu avoir a mettre sa !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 47
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 6:51 pm

On l'attachait juste quand on partait, quand on était la il était libre et était propre. Il était très anxieux et quand il ne nous voyait pas il paniquait, alors il avait envie.
C'est sur que ton chien est habitué avec la cloche alors ça ne marcherait peut-être pas. Mais peut-être qu'il est anxieux comme le miens c'est surtout ce que je voulais dire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 3:03 pm

bon.. contre rendu..

il a maintenant 8 mois, et n'est toujorus pas propre.. je suis tres décider a régler ce probleme, mais tout laide que je peux avoir est res apprécier, car je suis a court d'idée... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 47
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 9:27 am

J'aimerais bien savoir si tu a réussi à regler le problème.
J'en viens à penser que les mâles sont plus dur à mettre propre ???:
J'ai le même problème avec Sonic, il aura 8 mois le 4 mars et il fait pipi dans sa cage encore :Stress:
Il veut le faire dehors mais quand il a envie c'est LA TOUT DE SUITE!!! Hier soir ça fesait environ 1 heure qu'il était dans sa cage, je le fais sortir et je le suis. Il s'en va direct à la porte mais pas capable d'attendre un seconde plus que j'ouvre la porte, il l'a fait par terre :larme:
Mon bouvier bernois à été propre à 6 mois.

Pour les femelles, et j'en ai plusieurs, pas de problème. Même la petite chienne de 2 mois que j'ai gardé en fin de semaine dernière était déjà propre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 10:36 am

Ho mon dieu que je te comprend loll, tu peux pas savoir a quel point lolll
moi a 9 mois taz était pas encore propre.. le seul point positif était quil ne levais pas encore la patte ! une chance (mais il ne leve pas encore la patte aujourdhui)

Je dirais que Taz est "semi-propre" il est dans la bonne voi. Bizarrement, je l'attache a une poigner de porte en particulier, et il est capable de ce retenir (???) mais quand je lattachais a une autre poigner, sa marchais pas loll, sais pas pourquoi, sa marche qu'avec une poigner de porte. sinon, il dort encore dans sa cage la nuit. quand je part, il est attacher a LA poigner de porte.

Sauf que la semaine passer, il avait la diahrée.. alors, il n'avait pas le temps de m'avertir, sa duré 2 jours, alors je l'est fait jeuner une journée complete, et recommencer a lui donner sa nourriture (graduellement) le lendemain, et sa c'est replacer, mais sa recommencer hier... des jours, ses selles sont belle, d'autres jours c'est des bouses de vache.. :Stress:

Taz est rendu a 10 mois :): bientot 1 an mon ti-gars !! je suis fier ! mes efforts porte fruits malgres les embuches, et les mauvaises paroles que j'ai eu. Je suis contente :GOOD:

Je vais l'avoir a l'usure le ti-Taz ! lolll Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 10:39 am

Mais, Laly, est -ce que ton ti-pas propre (lol) est-ce qu'il se retient durant la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 47
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 10:43 am

Des fois oui, des fois non.
Mais au moins il fait juste uriner, le reste c'est dehors!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 47
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 10:46 am

Pour sa diahrée, mes afghans fesait pareil et depuis que je leurs donne Royal Canin je n'ai plus de problème.

Alors c'est peut-être sa nourriture qu'il ne digère pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 10:47 am

Est-ce que tu lui a appris avec des "pipi pads" ??? si oui, tu pourrais rapprocher le pipi pad, graduellement jusqua la porte, et finir par le mettre dehors.. (javoue que c'est plus facile l,été que lhiver!)

ou sinon, il faut aussi tenir compte d'apres moi, que il peut y avoir des problemes de vessie, ou de santé que le vétérinaire pourrais trouver (?).

moi, je me souvient avec mon teckel, c'est ma mere qui lui avait apris la propreter, elle allais dehors avec lui, et restait là, tant qu'il avait pas fait sa tite affaire, lorsqu'il le fesait, le gros party !!! lol.. mais encore la, l'hiver.. c'est moin le fun...

Il faudrait trouver la cause, sa irais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 10:51 am

pour sa nourriture je sais pas quoi penser... j'était avec pronature que jaimais beaucoup, mais j'en avait plus, et lanimalerie, en avait pas pendant une semaine, le temps de commender et den recevoir, donc j'ai été oubliger de prendre autre choses en attendant. j'ai pris du NUTRO ULTRA, et sa c'est bien passer... mais la ya des fois que cé ok, dautre non.. et bizarrement, cé la seul marque que je peux donner la quantité suggéré, car d'habitude, sa lui fait pas quand je donne la quantité suggeré, alors faut jen donne moin, mais la.. Taz est loin detre gras, et je veux quil prenne du poid, mais du bon poid.

le royal canin... il y en a a rouyn ??

jaurais des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Contenu sponsorisé





Propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propreté
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toujours pas propre a son age :O
» Propreté
» La propreté de mon chihuahua
» propreté suite au vét

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Éducations / Comportement-
Sauter vers: