Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le prix des chiens--- solution

Aller en bas 
+5
Helene c
jeqa
Jessyka
mary
Mamoutt
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Le prix des chiens--- solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 4:29 pm

Jessyka, un chien ça se fait vacciner juste une fois par année (sauf la première année) et n'a pas nécessairement besoin d'être systématiquement vermifugé...En passant, ma chienne adore aller chez le vétérinaire et mon chien précédent adorait y aller aussi (pourtant il était peureux avec les étrangers)...et ils adorent la ride pour y aller. Il y a beaucoup de gens qui ne croient pas aux vaccins et c'est leur droit et je respecte ça. C'est correct aussi que tu ne courres pas chez le vét. au moindre petit bobo, en autant que ça ne soit pas au dépend de la santé de ton animal et c'est correct aussi que tu leur donne une marque de bouffe cheap, en autant qu'il soit en bonne santé. Tout ça c'est ok, ce pour quoi je milite (et les autres aussi je pense) c'est contre les usines à chiots. Il y a moyens d'avoir un chien moins cher, mais il faut faire attention à l'endroit où on le prend et si c'est encore trop cher pour nous et bien, pourquoi ne pas prendre un bâtard ? Je n'ais vraiment pas beaucoup d'argent moi non plus, mais comme Mylène dit, c'est une question de priorité...présentement je coupe sur des trucs non essentiels pour soigner ma chienne, mais à un moment donné il y a des limites à ce qu'on peu couper, c'est pour ça que j'ai juste un chien. Je sais très bien que si j'en avais un deuxième et qu'il lui arrivait quelque chose et que je serais obligée de l'euthanasier pcq je n'ais pas assez d'argent pour le soigner, je m'en voudrais toute ma vie...donc je préfère en avoir juste un et assumer les imprévus qui viennent avec.

Et je pense que personne ici ne fait de vente sous pression pour un élevage quelconque...si c'est le cas c'est certain que c'est pas moi (j'aurais aucun intérêt à le faire), ni helene (je ne pense pas qu'elle aurait un quelconque intérêt elle aussi), ni Mylène (elle n'a jamais fait de pression pour vendre ses chiens, au contraire elle n'arrête pas de dire que ce ne sont pas des chiens pour tout le monde), ça tu peux en être certaine. Et il y a de bons éleveurs qui se retrouvent parfois dans les annonces et j'ai rien contre à ce que les gens y aillent ou pas...j'ai juste de la misère avec les gens qui encouragent consciemment les usines à chiots (ce qui n'est même pas ton cas Jessyka puisque tu ne le savais pas, tu croyais avoir affaire à un vrai éleveur).
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Le prix des chiens--- solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 4:42 pm

jeqa a écrit:
Et je pense que personne ici ne fait de vente sous pression pour un élevage quelconque...si c'est le cas c'est certain que c'est pas moi (j'aurais aucun intérêt à le faire), ni helene (je ne pense pas qu'elle aurait un quelconque intérêt elle aussi), ni Mylène (elle n'a jamais fait de pression pour vendre ses chiens, au contraire elle n'arrête pas de dire que ce ne sont pas des chiens pour tout le monde), ça tu peux en être certaine.

Tu as tout a fait raison Jeqa! Jamais je n'imposerais la vente d'aucun de mes chiens sur personne ou dans n'importe quel endroit. Tout le contraire j'encourage souvent les gens d'aller voir ailleurs!!!! Le prix des chiens--- solution - Page 3 97511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Le prix des chiens--- solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 4:48 pm

Jeqa je suis 100% d'accord avec toi et si les autres voulaient dire la même affaire que toi sa juste été ben long avant que mon cerveau assimile , Parce que c'est aucunement comme sa que je le voyais lolll si tout le monde le vois comme sa et bien on est sur la même longueur d'ondes ... Car sa je suis tout a fait d'accord que usine a chiot ses vraiment dégeux mais ya aussi ceux qui ont une porté par erreur ou qui vont se ramasser avec une chienne déja gestante a leur insu *sa m'es déja arriver* eux je trouve sa okay que les gens adopte leur chiot souvent a donner d'ailleur mais je suis d'accord que ceux qui vivent de leur reproduction animal en tant qu'éleveux de fond de cours ne devrais pas être encourager Merci d'avoir expliquer ta facon de penssé clairement j'ai mieux compris comme ça ce que tu voulais dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Le prix des chiens--- solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 8:50 pm

Mylène a écrit:
Helene c a écrit:
L'éleveuse qui m'a vendu Idéfix me l'a vendu comme un chien entier, donc je l'ai enregistré avec un numéro qui me donnait le droit de le reproduire.

Excuse-moi la MAIS ce n'est pas un numero qui te donne le droit de reproduire ton chien MAIS bien l'eleveur en question. Sans son accord, numero ou pas, tu n'aurais pas le droit de reproduire le chien dit.

Ce que je veux dire, c'est que sa descendance était enregistrable. C'est ce qui était écris sur les papiers. Pour qu'elle ne le soit pas, il aurait fallu que l'éleveur le barbouille, le fameux numéro. Mais il n'était pas barbouillé, et j'ai pu le donner. Donc sa descendance était enregistrable. On parle d'enregistrements aux USA parce que le Parson n'était pas encore reconnu au Canada quand j'ai eu Idéfix, et il est enregistré au AKC. Et l'éleveuse m'a dit que pour éviter que ses chiots deviennent des reproducteurs, elle faisait un suivi, et elle n'en a fait aucun, zéro, niet avec Idéfix. J'aurais pu faire ce que je veux.

Et honnêtement, moi je ne lui rachèterai jamais de chien. Elle a reproduit un mâle qui n'avait pas un tempérament souhaitable, anxieux et vocal sans bon sens, et presque toute sa descendance a hérité de ces traits de caractères à des degrés divers, incluant Idéfix. Et je n'ai pas frappé le pire. J'en ai entendu des vertes et des pas mûres au sujet de sa soeur. En tout cas, j'ai trouvé un autre éleveur, si jamais je me risque pour un autre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Le prix des chiens--- solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 9:11 pm

je voulais pas partir un débat de société......

Tout ce que je dis c'est que tant que ca sera comme ça la lutte sera presque perdu d'avance !

Autre point....même si un éleveur n'enregistre pas leur chien qu'ils ne sont pas de bon éleveur, faut faire attention.

Et un chien enregistrer ne veut pas dire que l'éleveur est bon.

Moi Naro je me foutais bien d'avoir le papier...mais je voulais un vrai Malamute alors je l'ai pris chez un éleveur reconnu, comme si je voudrais un chien a Laly car se sont des races plus rares....mais on s'entends tu que pour un Husky ca serait pas la même chose.

Mais notre société est faite comme ca on vous tout gratis et c'est pas prêt de changer !
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Le prix des chiens--- solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 9:57 pm

[quote="Helene c"][quote="Mylène"]
Helene c a écrit:
Et honnêtement, moi je ne lui rachèterai jamais de chien. Elle a reproduit un mâle qui n'avait pas un tempérament souhaitable, anxieux et vocal sans bon sens, et presque toute sa descendance a hérité de ces traits de caractères à des degrés divers, incluant Idéfix. Et je n'ai pas frappé le pire. J'en ai entendu des vertes et des pas mûres au sujet de sa soeur. En tout cas, j'ai trouvé un autre éleveur, si jamais je me risque pour un autre un jour.

LOL comme je te comprends!!! Un des BB que j'ai fait venir de la France au printemps se fait entendre jusqu'en Chine.....j'en suis certaine! Je n'ai JAMAIS eu un BB jappard a ce point. Je suis absolumnet estomaquee de sa tenacite! En tout cas avec lui je n'ai definitivement pas besoin d'un coq pour me reveiller le matin! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Le prix des chiens--- solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 1:01 am

Oh moi il ne fait pas que japper quand il tombe en état anxieux, il hurle ! Le prix des chiens--- solution - Page 3 800274
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Le prix des chiens--- solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 9:06 am

Contente que la mienne ne fasse pas ça !!! Moi c'est juste quand elle ne peut pas courir après un truc...elle n'est pas anxieuse du tout la mienne...des fois j'aimerais qu'elle le soit juste un tout petit peu lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Le prix des chiens--- solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 9:26 am

Ben moi Eclair n'est absolument pas anxieux! Il aime juste japper! C'est son passe-temps favori!!!!!! J'imagine que vous savez tous ce que c'est la 'vague' et bien le matin a 5h00 les chiens aiment faire la 'vague' du hurlement!!!!! C'est toute une symphonie laisse-moi vous dire!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Le prix des chiens--- solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 9:28 am

Ouf, j'irais jamais dormir chez toi lol !!! Me faire réveiller par une gang de chiens à 5h du matin non merci !!! J'espère que tu n'as pas des voisins trop proches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Le prix des chiens--- solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 9:31 am

LOL pis je n'ai pas besoin d'un reveille-matin donc imagine l'argent que je sauve!!!! Le prix des chiens--- solution - Page 3 97511 Ben j'ai des voisins pas si proche que ca mais eux ont leur vache qui meuglent donc on s'entend bien! LOL

C'est toute une experience Jeqa......il faut le vivre au moins une fois!!!! Pis quand c'est le temps de dormir, tu ne serais jamais capable de dire que j'ai 23 chiens dans la maison......a part du ronflage bien sur!!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Le prix des chiens--- solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 9:36 am

Moi il faut que je dorme le matin...j'ai montré à ma chienne qu'il fallait qu'elle reste coucher sans faire de bruit jusqu'à ce que le cadran sonne pour avoir mes heures de sommeil...quand il sonne c'est son 10 minutes de caresses et après quand la musique change pour un bip, la séance câlin est terminée et elle va dans la cuisine...si elle se réveille avant j'ai juste à lui dire : "dodo" et elle se recouche sagement (des fois en me surveillant de près pour savoir si je fais réellement dodo) ! Je préfère ça !

J'ai eu des coqs à chair dehors et j'ai failli pogner les nerfs pcq ils me réveillaient le matin, alors imagine une gang de chien lol !!! Je vais passer mon tour pour le vivre au moins une fois lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Le prix des chiens--- solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 10:02 am

Voyons Jeqa! Ou est ton sens de l'aventure?????? Le prix des chiens--- solution - Page 3 97511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Le prix des chiens--- solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 10:04 am

Ben y'é partout...sauf le matin :(mdr):
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Le prix des chiens--- solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 10:10 am

BAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Le prix des chiens--- solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 10:13 am

Le prix des chiens--- solution - Page 3 97511 Vous m'avez fait rire les filles. Moi aussi j'ai mes réveils ici. Ça doit être le propre de ceux qui ont des animaux... et des enfants ! LOL !

Ici, c'est ma chatte qui part le bal. Elle commence à arpenter de long en large en haut en miaulant. Elle a faim. Là, c'est inévitable, les chiens se réveillent et commencent à siler en bas. Là, je grogne, je ronchonne, et un moment donné je lâche un "Idéfix, dodo !" Là, une minute de silence, et vlan, la chatte recommence son manège... Le prix des chiens--- solution - Page 3 99720 Elle me bousille tous mes efforts.

Honnêtement, c'est devenu un vrai problème, parce que des chiens qui silent, j'ai de la misère à dealer avec ça. Je n'en ai que deux moi, je devrais pouvoir les faire taire ! Le prix des chiens--- solution - Page 3 381375 Je n'y arrive pas. Mais j'ai compris dernièrement que ma chatte joue un gros rôle dans ça. Je vais devoir travailler ça...
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Le prix des chiens--- solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 10:21 am

Tu peux pas enfermer ta chatte à quelque part pour ne pas que les chiens l'entendent ? Moi je tiens tellement à mon sommeil que ma chienne a pas eu le choix de comprendre lol ! Je pense que c'est pour ça qu'Idéfix est tannant avec ta chatte, il lui en veut de se faire chicaner à cause d'elle lol !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Grand jappeux
Grand jappeux
Chloé


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Timmins
Vos Chiens et leur races : aucun pour le moment
Date d'inscription : 23/12/2010

Le prix des chiens--- solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 10:24 am

Plus jeune, j'ai déjà eu un chat et un chien ensemble, et il est vrai que le chat faisait tous les efforts possible pour ''agacer '' le chien. Je ne sais pas pourquoi les chats agissent ainsi, mais il est très décourageant de voir tous ces efforts avec son chien détruits par son chat!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Le prix des chiens--- solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 10:31 am

Parlez-moi pas des CHATS!!!!! J'ai deux males pas mal baveux qui s'amusent a venir faire 'chier' mes chiens!!!! C'est l'enfer! Je leur ai bien averti que s'ils se faisaient attraper et bien tant pis pour eux! Ils l'auront cherche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Le prix des chiens--- solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 10:39 am

Non Jeqa, ce n'est pas la même chatte. C'est celle qui ne descend plus en bas qui chiâle le matin. L'autre, Thao, elle est couchée bien au chaud sous les couvertures avec moi. Ben oui, je ne pensais pas faire ça un jour, mais en fait c'est elle qui a trouvé le tour de s'y glisser en fin de nuit, et je n'ai rien pû faire pour la faire changer d'idée. Elle avait même trouvé le moyen de s'y glisser sans me réveiller, pour être sûre que je ne l'empêche pas. Alors j'ai dû m'habituer ! Le prix des chiens--- solution - Page 3 97511
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Le prix des chiens--- solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 11:33 am

Ma chatte fait pareille ! Quand j'ai commencé à sortir avec mon chum il m'a dit que c'était hors de question qu'un chat dorme sous les couvertes avec lui...ben il a pas eu le choix et non seulement il dors avec un chat sous ses couvertes, mais il se réveille parfois en cuillère avec ma chienne :(mdr): ...shuttt, n'allez pas lui dire que j'ai dit ça, son orgueil masculine en prendrait un coup lol !!!

Beaucoup de chats écoeurent les chiens, ont dirait qu'ils aiment ça et les chiens pas plus brillants se laissent faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Le prix des chiens--- solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 11:45 am

Moi aussi mon chat c'est l'enfer on s'amuse a l'appeller *la plaie a chien* il dors pénard toute la journée a se prélacer dès qu'on éteint les lumière et que les chiens sont en position dodo pour la nuit MONSIEUR LE CHAT se décide a faire la tornade et sauter sur les chiens et le bal commence des heures de tournoyage de sillage parce que les chiens n'arrivent pas a mettre la patte dessu ... Je me suis déja lever un matin ou Onyx silais comme un gros bébé je suis décendu et il était debout sur ma table de cuisine car il avait parti après le chat mais sans savoir comment il avait fait pour se rendre et il avait peur de débarquer haha ... Si sa ne serait pas du chat j'aurait pas de problème les fin de semaine quand mon fils se lève a 7h c'est un automatisme il met les chiens dehors donc maman peu dormir jusqu'a 8h30 au moins sans vraiment dormir mais bon je reste au chaud sous la couette moi ... mon cadran c'est Deena a 8h30 un bébé de 17 mois quand elle se lève c'est j'ai faim toute suite lève toi sa presse haha
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Le prix des chiens--- solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 11:47 am

keeper est un gros dormeux. quand mon chum aprt a 5h00 du matin ces lui qui le remplace .. et des que les enfant ce leve on est deux a chialer .. moi qui dit au non pas deja et keeper chiale !!!


tempete lui sais que tu te leve quand je me leve .. moi aussi mon dodo ces capital.
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Le prix des chiens--- solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 12:26 pm

Mary tu as le chien idéal lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Le prix des chiens--- solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 1:47 pm

hahhaha, keeper le soir couche sur son coussin au pied du lit .. et si mon chum et moi on jase avant de dormir messieux chiale. on lempeche de dormir fait tellement pitier steé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prix des chiens--- solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix des chiens--- solution
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Éleveurs = prix?
» Enfin des photos de mes chiens-chiens!(gold. + chi. + bouv.)
» Prix
» prix des eleveur
» Prix des toilettages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Chiens-
Sauter vers: