Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Qui croire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

Féminin Nombre de messages : 2594
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)

MessageSujet: Qui croire?   Lun 27 Déc 2010, 9:24 am

Je peux comprendre comment un consommateur peut se faire facilement enjoler par de belles paroles d'un soit disant eleveur. Il semble y avoir tellement de visions ou de raisons differentes pour lesquelles une personne decide de reproduire leurs chiens. Qui croire alors? C'est sur que meme si tu es dans le monde canin il en a encore qui sont capable de se faire duper! Donc imaginez-vous le pauvre commun des mortels alors.......qu'en est de lui dans ce monde ou il y a beaucoup plus de gens malhonnetes que de gens honnetes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 7451
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

MessageSujet: Re: Qui croire?   Lun 27 Déc 2010, 11:07 am

ces que les gens malhonete sont tres bon dans la manipulation alors ces facile de ce faire emporter ..tandis que els gens honnete manipule pas

Grand jappeux
Grand jappeux

Vos Chiens et leur races : aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Qui croire?   Lun 27 Déc 2010, 11:11 am

mary a écrit:
ces que les gens malhonete sont tres bon dans la manipulation alors ces facile de ce faire emporter ..tandis que els gens honnete manipule pas

Ca cest vrai! Les gens malhonnetes sont des parfaits manipulateur
mary
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 7451
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

MessageSujet: Re: Qui croire?   Lun 27 Déc 2010, 11:41 am

beaucoup de gens connaissent pas le monde canin alors pogne un bon manipulateur ces faciel

!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

Féminin Nombre de messages : 2594
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)

MessageSujet: Re: Qui croire?   Lun 27 Déc 2010, 11:43 am

mary a écrit:
tandis que els gens honnete manipule pas

Non mais parce que les gens honnetes disent la verite ils sont souvent percus comme etant exagere!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pagaille-mapbella.com
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

Masculin Nombre de messages : 2098
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute

MessageSujet: Re: Qui croire?   Lun 27 Déc 2010, 7:14 pm

Faut arrêter de voir tout noir ou tout blanc....
Premièrement faut accepter que les autres personnes sont différentes de nous, donc pas les même intérêts, pas les mêmes priorités.....

Ensuite les gens recherche ce qui veule mais le moins cher possible..juste a voir comment les boxing days sont populaire.....

On a beau être le meilleur vendeur, mécanos ou éleveurs en bout de ligne l'acheteur décide et on y peut rien.

Ce que je sais de nos jours les gens aiment pas se faire juger et dire quoi faire alors il faut vendre notre salade et attendre le résultat.
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience

Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois

MessageSujet: Re: Qui croire?   Lun 27 Déc 2010, 8:29 pm

Oui mais il y a aussi les personnes qui veulent vraiment avoir un chien de race et ils sont prêt a payer une beurrer pour. Fais juste regarder les supposé mélanges de chiens a 1000 $ Vien pas me faire accroire que c'est parce qu'ils veulent payer le moins cher possible parce qu'honnêtement, je n'y crois pas. Il y en a qui se font vraiment avoir car ils croient qu'ils ont une nouveauté et une rareté. C'est cela que la plupart des gens désirent avoir
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

MessageSujet: Re: Qui croire?   Lun 27 Déc 2010, 9:26 pm

Roxy89 a écrit:
Oui mais il y a aussi les personnes qui veulent vraiment avoir un chien de race et ils sont prêt a payer une beurrer pour. Fais juste regarder les supposé mélanges de chiens a 1000 $ Vien pas me faire accroire que c'est parce qu'ils veulent payer le moins cher possible parce qu'honnêtement, je n'y crois pas. Il y en a qui se font vraiment avoir car ils croient qu'ils ont une nouveauté et une rareté. C'est cela que la plupart des gens désirent avoir

Ceux qui paye un gros prix pour une race qui n'existe pas, c'est soit qu'il ne connaisse pas les chiens ou veule vraiment avoir ca car oui des gens veulent avoir des types de mélanges.

Il y a des gens qui veulent un pure race mais qui ne veule pas payer.

Quelqu'un qui veut vraiment un chien de race d'un éleveur je pense que si il fait bien sa recherche il va en trouver l'eleveur qui lui convient

C'est le look qui est recherché avant tout et a moindre prix.

Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

Féminin Nombre de messages : 3853
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell

MessageSujet: Re: Qui croire?   Lun 27 Déc 2010, 9:41 pm

Mamout, ce n'est pas vrai pour tout le monde ça. Ceux qui veulent des chiens de race, il y en a plusieurs qui vont payer le prix pour avoir un chien qui respecte le standard, et aussi qui a une garantie de santé. Je pense qu'il y a de plus en plus de gens conscientisés. Et du monde qui veulent faire le deal du siècle, il y en aura toujours.

Et oui, il y a bien des gens qui pensent sincèrement avoir un chien de race nouvelle quand ils achète un shipoo ou un goldendoodle. Il y a beaucoup de monde qui ne connaissent vraiment pas les races de chiens, et qui se fient à ce que le vendeur va dire. Et les éleveux sont bons pour vendre leur salade, c'est vrai. Mais il y a des éleveurs éthiques qui sont bons là-dedans aussi... Wink

Des croches, il y en a partout, et à mesure que j'avance dans la vie, je m'aperçois que le monde vraiment honnête est en fait l'exception.
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

MessageSujet: Re: Qui croire?   Lun 27 Déc 2010, 9:47 pm

Helene c a écrit:
Mamout, ce n'est pas vrai pour tout le monde ça. Ceux qui veulent des chiens de race, il y en a plusieurs qui vont payer le prix pour avoir un chien qui respecte le standard, et aussi qui a une garantie de santé. Je pense qu'il y a de plus en plus de gens conscientisés. Et du monde qui veulent faire le deal du siècle, il y en aura toujours.

Et oui, il y a bien des gens qui pensent sincèrement avoir un chien de race nouvelle quand ils achète un shipoo ou un goldendoodle. Il y a beaucoup de monde qui ne connaissent vraiment pas les races de chiens, et qui se fient à ce que le vendeur va dire. Et les éleveux sont bons pour vendre leur salade, c'est vrai. Mais il y a des éleveurs éthiques qui sont bons là-dedans aussi... Wink

Des croches, il y en a partout, et à mesure que j'avance dans la vie, je m'aperçois que le monde vraiment honnête est en fait l'exception.

Ben c'est ca que je voulais dire, Je pense qu'on t'envoyer nos idées pour que tu les corriges et les publie lol
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

Féminin Nombre de messages : 3853
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell

MessageSujet: Re: Qui croire?   Lun 27 Déc 2010, 9:53 pm

Mamoutt a écrit:
Helene c a écrit:

Ben c'est ca que je voulais dire, Je pense qu'on t'envoyer nos idées pour que tu les corriges et les publie lol

Finalement tu me dis qu'on s'obstine pour dire la même affaire ? C'est que j'avais cru comprendre dans ton commentaire que tout le monde voulait payer le moins cher possible. Là, je me sentais à part pas mal, moi qui couraille les éleveurs éthiques !
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

MessageSujet: Re: Qui croire?   Lun 27 Déc 2010, 9:55 pm

Non je voulais dire qu'il y plusieurs type d'acheteur justement :)
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience

Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois

MessageSujet: Re: Qui croire?   Mar 28 Déc 2010, 8:31 am

Hahahhaha On s'ostinait tous pour la meme affaire! Parce que c'est exactement ce que j,essayais d'expliquer!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui croire?   Aujourd'hui à 2:46 pm

Qui croire?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1