Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)

Aller en bas 
+8
Mylène
Cyn
mary
Laly
Magalie
Chloé
Helene c
Roxy89
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 9:40 pm

Elle est vraiment jolie cette toupie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 9:52 pm

Je trouve que cest la plus belle:P

https://www.dailymotion.com/video/xgcoix_mov02174

Voilou un video:p
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 9:57 pm

Non pour moi c'est encore Cooper!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 9:58 pm

OUfff pas moi:) je n'aime pas son tempéremment...Il doit rejoindre certainement d'autre personnes...mais pas moi hahaha Mais toi t'aime les chiens noirs cest pas pareil:P
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 10:02 pm

Ce n'est pas juste la couleur mais effectivement son temperament/caractere!!!! Pour moi c'est un defi et j'adore les defis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 10:03 pm

OUff hahahah:P moi j'aime mieux les chiens calmes..surtout avec les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 10:05 pm

Mais c'est avec des chiens comme Cooper que tu en apprends enormement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 10:09 pm

Lollll ouais:P peut etre quand les jeunes seront plus vieux, je m,en pognerai un difficile mais pas pour linstant haha:P pas assez patiente encore:P
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 9:09 am

31 DECEMBRE 2010

Cette nuit, aucun caca, aucun pipi dans la maison!!!!
Elle n'a même pas pleurer de la nuit!!!
Elle commence même a comprendre son nom et a comprendre le coucher. Je lui dit assez souvent
un peu normal hahaha! Elle pleure seulement quand qu'elle a envie le matin. Elle était assez craintive dehors
mais elle a commencer a vouloir jouer avec moi a la poursuite. Je travaille beaucoup avec elle au dehors comme en dedans. Elle ne se sauve pas et me suis partout . Elle viens quand je l'appelle mais je doit me faire insistante car elle s'arrete et se couche a 1 pied de moi a certains endroits qu,elle connait moins dans la cours.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 9:12 am

ces le fun a un tu peut lui montrer des chose...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 9:13 am

OUi mais tu devrais voir comment Tom est rendu !!! C'es vraiment pas du gateau avec le gros!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 6:12 pm

Molly est une petite voleuse a soir! Elle a pass son temps a voler des bouteilles ou le gobelet a Noah Rolling Eyes Quand je lui dis et avance vers elle pour aller chercher ce qu'elle a prit, elle se met en toute petite boule et se cache la tête, elle reste figée ainsi pauvre petite. Elle était vraiment la persécutée de la portée, même Tom s'y est mis! Il n'arrete pas de lui mordre et tirer les oreilles! Elle jappe un peu quand qu'on est loin d'elle mais on ne la voit pas beaucoup quand elle se promene parmi nous. Elle est très silencieuse si elle n,est pas isoler dans une piece. je crois qu'elle a mangé un peu mon plancher ...
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 6:16 pm

Vive les chiots!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 6:18 pm

Hahahahah c'est tannant hein:P mais une fois que nos chiens sont adultes, on regrette le temps ou ils étaient petits! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 8:46 am

1 JANVIER 2011 ( fait tout drole décrire ca hihi)

Cette nuit, tout a été tranquille, sauf un caca dur dans le bol de nourriture des chiens
et une finition de caca mou liquide projeté contre un de mes murs. A 1 heure du matin, j'étais a quatres pattes en train de laver mon plancher et mon mur avec les yeux a moitié collés haha!Razz Et juste ce matin que Molly a pleurer quand Tom a sauter par dessus la barrière d'enfant pour aller plus loin. Molly semble très dépendante de Tom. Cela va etre difficile de les séparer. Je me suis fait réveiller parce que les monstres avait trouver un sac de plastique et semblait sacharner a essayer de le manger donc j'ai du me lever en grognant un peu. Molly comprend très bien l'ordre va te coucher...surtout quand il est fait sur un ton mécontent hahaha:P Elle a du apprendre cela de Tom:P Je le dis assez souvent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 11:04 pm

Oufff!!! ENFER!!!! Je suis partie longtemps a senterre je l'avoue aujourdhui. Les chiens ont réussi a pousser les barrieres que j'avais ériger (Tom) on manger de mon plancher ( Molly) On manger un bout de banc berceur a Noah (surement Molly mais peut-être Tom) On vider mes poubelles et l'on éparpiller partout ( les deux ) on fais caca et manger le caca , il y avait des traces de leurs méfaits ( les deux) on déchirer une balle a Noah ( les deux)! Demain, je remet un cage dans la maison pour Molly et je repars a la recherche d'une cage ÉNORME pour le gros tas, au moins, je serais tranquille quand je vais sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 11:20 pm

Ben dois avouer que soit tu es brave ou tout simplement folle de laisser pour le temps que cela voudra, deux chiots sans surveillance.........ce sont des lecons dures a apprendre mais je pense que tu as finalement compris que des chiots sans surveillance ne devraient jamais etre libre dans une maison. Ouf j'imagine le sentiment que tu as ressenti lorsque tu es entree dans la maison!!!! Sans parler de ton chum non plus! Ouf! En tout cas cela commence bien la nouvelle annee.........une maison tout propre a nouveau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 11:21 pm

Dis-toi bien qu'on a tous des moments d'insanite!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 11:26 pm

Hahahahaha les dégats de saleté me dérange moi que les dégats de réparation haha:) Ben je laissais mes autres chiots avant sans cage et quand je n'étais pas la ...et jamais je n'es eut autant de dégats en une seule journée! Mais faut croire que deux chiots ensemble...ne doivent pas etre en liberté quand ils sont seuls haha! Ca va M'apprendre...je peux te dire qu'en rentrant et en voyant Tom faire le fier et Molly descendre dans les marches du deuxieme étage, j'ai quelque peu...fulminer.... j'ai été m,enfermer quelques minutes, le temps de me calmer...sinon, les gestes auraient dépasser mes pensées....Apprendre a etre zen, voila ma résolution de cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 11:49 pm

Roxy89 a écrit:
j'ai quelque peu...fulminer.... j'ai été m,enfermer quelques minutes, le temps de me calmer...sinon, les gestes auraient dépasser mes pensées....Apprendre a etre zen, voila ma résolution de cette année!

Ok excuse-moi la Roxanne mais je dois le faire!!!!! JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 325295 JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 905385 JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 782249 JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 666557 JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 666557 JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 666557 JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 97511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 8:56 am

Hahahahaha ouais vu de loin, c'est drole:P mais sur le coup..hum...je n'étais pas la personne la plus joyeuse du moment haha:P

Hier soir, je dégageais une energie assez négative et Molly réagit très mal a ce genre d'énergie. Elle se couche en boule et n'ose plus bouger Et si on insiste, elle fait un petit pipi par terre. A matin, je me suis fait réveiller par Molly qui était montée en haut et s'était assise a l'entrée de ma chambre. Je l'ai fait descendre en bas et j'ai été me recouchée. Même pas 1 minutes après, elle était de nouveau dans l'entrée de ma chambre. Je l'ai refait déscendre et je me suis rendu compte qu'elle avait fait caca. Après avoir nettoyer, j'ai été me recoucher. Elle est revenue a l,entrée de ma chambre, les chiens avaient envie de pipi. J'ai donc du me lever. Ce matin, Molly a de la misère a me faire confiance, probablement du a ce que je dégageais hier soir. Elle ne veut pas manger ce matin, je vais essayer ce midi ( je lui donne 3 repas par jour) . Les chiens sont présentement couchés a coté de moi et ils sont très calmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 9:23 am

Ben je me suis permise de rire car non que j'ai eu la 'chance' d'avoir la meme experience que toi..........j'en ai vecu pleins des situations de ce genre.......et je peux te garantir que j'etais loin d'etre belle a voir!!!!! JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 430492
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 9:26 am

Hahahahahaha !Razz c'est frustrant hein:P hahahahaha je suis pas la seule:P:D Bah, ca pratique la patience et le controle de soi hahaha:P En plus, hier, quand je nettoyait, mon chum était la en arrière, c'est le fun des chiens hen Rox:) C'est ca tu voulais des chiens? TOUTTTTTTTT le long Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 9:28 am

LOL Ben moi le chum aurait pris l'bord s'il n'avait rien d'autre a dire qui serait INTELLIGENT!!!!! JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 36219
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 9:30 am

LOllll ben y ramassait avec moi hahaha:P j'y est juste que c'était pas le temps de me faire ch**r quand j'était comme ca :) Sinon, il allait l'avoir sur un oeil hahahahahaha:P Il ma fait un drole de sourire:P et j'était bête comme mes pieds hier haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal intime
» journal d'un chien
» journal de lady (maman des chiot)
» Un chiot, des conseils ? .. Ou le journal de Leïla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: