Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me sens mieux!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Je me sens mieux!!!! Empty
MessageSujet: Je me sens mieux!!!!   Je me sens mieux!!!! Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 9:35 pm

Tu sais prendre soin de 23 chiens n'est pas de tout repos. Cela fait deja 5 mois que je fais cela toute seule. Pis je commencais un p'tit peu a etre decouragee. Mais je me suis reprise finalement en main et je me suis dit qu'il y a une raison pour laquelle je dois passer cette epreuve et ce n'est pas la faute des chiens qu'ils sont aussi pris dans cette situation qu'ils n'ont pas demande a se trouver dedans.

Donc cela fait 2 jours que je dors mieux depuis que j'ai accepte mon sort.......jusqu'a ce que mon associee puisse se remettre sur pieds. C'est loin d'etre facile une separation/divorce........c'est rare que cela fini vraiment bien.

Donc j'ai retrouve mon attitude positive et je ne vois plus mes chiens comme un fardeau. Je les aime et je vais m'assurer de leur demontrer exactement a quel point!!!! Encore une chance que je les ai!!!! Je me sens mieux!!!! 675879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Je me sens mieux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens mieux!!!!   Je me sens mieux!!!! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 8:46 am

jai pener a toi depuis que jai cinq chien a la maison my god ...


mes comme tu dit faut prendre cela positif , rien sert biryer du noir ces la que tu capote... mais mon dieu. mes plancher ont jamais eu tant de pattes de chien dessus et la senteur de chien jen parle meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Je me sens mieux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens mieux!!!!   Je me sens mieux!!!! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 9:04 am

Hahahhaha et l'odeur du caca quand ils s'échappent dans la maison ouff!!! Juste en rentrant chez nous hier, ca sentais l'ammoniaque a plein nez plus l'odeur de chiens mouillés! Moi aussi j'avais penser a toi quand j'avais toute la gagne chez nous...oufff que je me demandais comment tu faisais!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Je me sens mieux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens mieux!!!!   Je me sens mieux!!!! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 9:06 am

jai jamais dinsinfecter de meme de ma vie mais il sechappe pas dans la maison maintenant en tout cas jusqua maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Je me sens mieux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens mieux!!!!   Je me sens mieux!!!! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 10:15 am

Tout depend bien sur de la routine. Les chiens de mon associee se sont finalement adaptes a ma routine et savent ou ils doivent aller (quel parc, etc.). Lorsque votre routine est bien etablit, le restant suit et c'est tout. Mais Roxane cela t'a donne un petit avant gout lorsque tu seras eleveure...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Je me sens mieux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens mieux!!!!   Je me sens mieux!!!! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 10:17 am

Lollllll tu est tellement démoralisante hahahahahah Razz mais je crois que je resterais avec le plus minimum de chiens si cela m'est possible..mais cest vrai quon peut facilement se laisser embarquer par beaucoup...oufff...mais en les prenant un a un, je devrais pouvoir me faire une routine non?
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Je me sens mieux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens mieux!!!!   Je me sens mieux!!!! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 10:26 am

Roxy89 a écrit:
Lollllll tu est tellement démoralisante hahahahahah Razz mais je crois que je resterais avec le plus minimum de chiens si cela m'est possible..mais cest vrai quon peut facilement se laisser embarquer par beaucoup...oufff...mais en les prenant un a un, je devrais pouvoir me faire une routine non?

Ben mon but n'etait pas d'etre demoralisante ce matin car j'essayais seulement de te dire que c'est seulement un tout petit gout que tu as gouter d'un cote de l'elevage!!!! Je me sens mieux!!!! 81296 Ce n'est que la verite! C'est loin d'etre tout beau tout rose tu sais! Je me sens mieux!!!! 588714 Si tu fais de l'elevage, c'est presque impossible de prendre un a un les chiens a moins que dans la portee la chienne n'avait qu'un chiot a donne! scratch A moins que je ne comprenne pas bien ton message. Je me sens mieux!!!! 81296
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Je me sens mieux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens mieux!!!!   Je me sens mieux!!!! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 10:30 am

Lolll non:PJe te parle des reproducteurs:P Parce que , je me vois mal prendre tout mes bébés reproducteurs en meme temps, ma virer maboule:P Pour les bébés en effet, oufff...quand je pense que ca peut faire des portées de 10-12 chiots....ma appreter ma moppe tout de suite hahaha:P Et j'ai encore le temps de travailler ma patience...une chance hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Je me sens mieux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens mieux!!!!   Je me sens mieux!!!! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 11:04 am

quand tu est installer pour ca ca va etre moin gros.. je suis vraiemnt pas adapter pour trois chiot .. avec les bebelle des enfant
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Je me sens mieux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens mieux!!!!   Je me sens mieux!!!! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 11:13 am

Oui ouin pis y doivent avoir des toutous aussi:S moi jai avais barrer dans la cuisine et on avait tout tout tout enlever...mais yont tous été chier dans mon linges sales dans la salle de lavage
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Je me sens mieux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens mieux!!!!   Je me sens mieux!!!! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 11:38 am

Ben au moins ce n'etait pas dans le linge propre........ Je me sens mieux!!!! 782249 Je me sens mieux!!!! 666557
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Je me sens mieux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens mieux!!!!   Je me sens mieux!!!! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 11:50 am

Hahaha au moins...mais moi jai mit le pied dans la crotte..pis mon chum aussi haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me sens mieux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens mieux!!!!   Je me sens mieux!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens mieux!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me sens bien de les voir jouer
» 2 chiens c'est mieux??
» Ça parle pas de chien mais....dans un sens oui !
» Solution pour mieux se lire
» pour vous connaître un peu mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: