Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 D'autres decisions!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

D'autres decisions! Empty
MessageSujet: D'autres decisions!   D'autres decisions! Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 11:13 am

Ben oui! Je viens de recevoir un appel d'une jeune dame qui serait interessee a acheter deux de mes trois chevaux! Cela fait une bonne secousse que je ne les ai pas monte personnellement. Ils sont heberges chez mon neveu qui lui les montent ainsi que son enfant et mes nieces. J"avais pense dans vendre 2 voici quelques temps deja mais..........cela ne s'est jamais concretise! Maintenant qu'il y a une possibilite je ne sais plus vraiment quoi faire. C'est sur que ma tete me dit de les vendre.......je garderai toujours ma jument et j'ai l'intention de la faire reproduire probablement cette annee. Mais mon coeur lui c'est sur qu'il me crit non a tue tete. Ah que je deteste ces moments comme celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

D'autres decisions! Empty
MessageSujet: Re: D'autres decisions!   D'autres decisions! Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 11:30 am

Je ne sais vraiment pas quoi te conseiller Mylène. Moi aussi je trouve ces moments bien difficiles. J'ai vendu les deux miens il y a deux ans et demi. C'est un dur coup à donner.

J'espère que tu en viendras à une décision qui te satisfera.
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

D'autres decisions! Empty
MessageSujet: Re: D'autres decisions!   D'autres decisions! Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 5:23 pm

Est-ce que ta jument est avec d'autres animaux ? Si ce n'est pas le cas et qu'elle se ramasse toute seule, elle va s'ennuyer et risque de déprimer (dû moins pendant les 11 mois de gestation).

Sinon bien c'est à toi de voir...j'ai dû en vendre quelques-uns cet été, ce n'était vraiment pas évident, mais après ça m'a enlevé du poids sur les épaules. Par contre, comme toi il y en a que je ne vendrais jamais. C'est à toi de voir, essaie de prendre la meilleure décision et de bien peser le pour et le contre pour ne pas avoir à regretter plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

D'autres decisions! Empty
MessageSujet: Re: D'autres decisions!   D'autres decisions! Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 6:50 pm

Non ma jument est avec d'autres chevaux aussi. Le probleme c'est que les trois chevaux je les ai eu depuis qu'ils sont poulains et je trouve que c'est toujours plus difficile de s'en departir quand tu les as vu grandir et se developper. En tout je suis en grosse relfexion presentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

D'autres decisions! Empty
MessageSujet: Re: D'autres decisions!   D'autres decisions! Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 10:48 am

Je te comprends, j'ai vendu un poulain que j'ai eu à 4 mois, il était rendu à 5 ans, c'est vraiment pas évident dans ce temps là.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

D'autres decisions! Empty
MessageSujet: Re: D'autres decisions!   D'autres decisions! Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 1:42 pm

Ben je ne suis pas encore tout à faite prête donc les chevaux vont demeurer chez mon neveu pour l'instant. De plus ma soeur aînée m'a mise en garde contre cette dame donc cela n'a certainement pas aidé son cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Contenu sponsorisé





D'autres decisions! Empty
MessageSujet: Re: D'autres decisions!   D'autres decisions! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres decisions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: