Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Signature

Aller en bas 
+6
Chloé
Helene c
jeqa
Admin
Roxy89
Mylène
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 1:50 pm

Jessyka, internet haute vitesse par satellite coûte extrêmement cher à faire installer, ce n'est pas tout le monde (moi y compris) qui en a les moyens. Un jour ce sera peut-être moins cher (avec les programmes du gouvernement), mais pour le moment je ne crois pas que beaucoup d'entres-nous veulent payer plus de 500$ pour une antenne...après ça tu dois payer tant par mois et c'est plus dispendieux qu'internet haute vitesse par câble.

Moi j'ai basse vitesse, pour ce qui est des photos, quand elles sont plus petites je peux habituellement les voir, mais les grosses, vous m'oubliez totalement ! Par contre je ne chiale pas, ce n'est pas pcq j'ai basse vitesse que les gens ont pas le droit de mettre plein de photos...j'évite simplement tous les post qui sont dans la catégorie image ou vidéo. Par contre je trouve ça extrêmement dommage de devoir m'en passer, donc c'est apprécié (sans être une obligation) quand les photos sont plus petites.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 2:28 pm

jeqa a écrit:
Jessyka, internet haute vitesse par satellite coûte extrêmement cher à faire installer, ce n'est pas tout le monde (moi y compris) qui en a les moyens. Un jour ce sera peut-être moins cher (avec les programmes du gouvernement), mais pour le moment je ne crois pas que beaucoup d'entres-nous veulent payer plus de 500$ pour une antenne...après ça tu dois payer tant par mois et c'est plus dispendieux qu'internet haute vitesse par câble.

EXACTEMENT Jeqa! Moi je demande a tout les 6 mois s'il ni avait pas une facon que je pourrais avoir haute vitesse sans que cela me coute un bras et une jambe! Oui effectivement je pourrais avoir la satellite MAIS tres, tres dispendieux. Il y a aussi un autre truc......une tour 'hub turbo' que je pourrais m'acquerir MAIS encore la cela deviendrait encore plus cher que la satellite...minimum 300.00$ par mois et +!!!! Donc c'est une petite fortune que je ne peux pas me permettre! Je prefere economiser mon argent pour pouvoir SOIGNER mes chiens lorsque c'est necessaire! Car il ne faut pas s'en cacher, avoir des animaux ca coutent chers d'entretien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 2:32 pm

D'accord Jeqa mais concernant l'instalation satelite sa doit pas être les mêmes prix partout parce que moi ca ma couté 125$ l'installation tout inclus et sa me coute 53$ par mois les comptes et c'était les mêmes tarrif à wawa c'est pour ca que j'ai dit ca !

Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 2:54 pm

station turbo les fille .. c coute pas cher et ces ca que jai efficaces. si le cel pogne la station pogne ... cea a titre information pour ceux qui voudrait lavoir haute vitesse....
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 2:59 pm

Ben peut-etre qu'on ne parle pas de la meme chose Mary. La tour comme telle n'est pas dispendieuse.....150,00$ + les taxes en Ontario. Ce qui coute cher c'est le service a tous les mois tout dependant ce que tu visionnnes. Des qu'il y a des photos et cela n'a rien a voir avec la grosseur des photos non plus, ou des images et bien cela augmente tres vite le cout de service. C'est le cout de service par mois qui monte facilement a 300,00$ et +!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 3:04 pm

En fait c'est qu'il vous chargent les download comme 90% des fournisseur internet. Sur ce certain distributeur on tendance à abuser effectivement, mais il y'a une limite de download à ne pas dépasser y suffit de faire attention c'est ce que j'ai présentement chez moi. Si je ne dépasse pas la limitte mon tarif est fixe à 53$/ mois sinon 2-3 gig suplémentaire de download et je viens de grimper à 100$ pour le mois courrant pour tomber à 300$ pour la facture faut vraiment être accro au download *film, musique,vidéo etc...*
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

Signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 3:17 pm

Hihihi!! même les cellulaires ne rentrent pas ici... à cause du mont Kékéo! Le service par satellite non plus. En tout cas, dans mon coin, il n'est pas offert par Bell. Et pourtant, j'ai l'antenne pour la tv! Avec Ondenet... ça presque été possible... mais y'aurait fallu contruire une tour de 75 pi. Ça commence à déguiser un paysage, ça!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 5:21 pm


Bon, alors en résumer...


Faite attention a la grosseur de vos signature et avatar.
Si vous voulez mettre des photos plus grosse ou les animation, mettez les en "poiler" :)
Comme sa ceux qui veulent admiré la signature, ne ralentis pas les autres membre.

C'est souvent comme sa sur plusieurs forum.
Y'a l'avatar, taille raisonnable, et la signature, taille résonnable aussi. et souvent une "sous-signature" En spoiler. qui est plus détailler :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 8:10 pm

La mienne doit être correct alors !
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 8:10 pm

C'est de l'humour la (doh)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 8:11 pm

Mamoutt a écrit:
La mienne doit être correct alors !
lollll

surment que la meme aussi j'en est pas lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma signature !
» COMMENT FAIRE UNE SIGNATURE ?
» Question sur la signature de vos messages
» Signature sur t-shirt. comment là garder ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: GÉNÉRAL :: Administration-
Sauter vers: