Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Quand vos chiens rêvent..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Quand vos chiens rêvent.. Empty
MessageSujet: Quand vos chiens rêvent..   Quand vos chiens rêvent.. Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 9:52 am

Ca vous arrive tu des fois que vos chiens rêvent? Si oui, et qua leur réveille, il démontre comme une émotion...c'est étrange, je sais pas comment expliquer cela..Tom lui, ca fais comme 2 ou 3 jours, qu'il dort proche de moi et il se met a pédaler et a faire des droles de sons comme s'il y avait quelque chose qu'il lui courre apres...souvent, je pose ma main dessus et je lui parle doucement....Il se calme..et quand il se réveille, il a l'air...triste? Il vient et se colle sur moi, en mettant sa tete, il me regarde comme lointain et il soupire trèssssssss fort....C'est bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Quand vos chiens rêvent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand vos chiens rêvent..   Quand vos chiens rêvent.. Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 11:10 am

Ça doit être parce qu'il rêve qu'il coure après une belle petite femelle, et tu le sors de son merveilleux rêve ! Quand vos chiens rêvent.. 782249

Plus sérieusement, mes chiens rêvent souvent. Mais je les laisse en général rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Quand vos chiens rêvent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand vos chiens rêvent..   Quand vos chiens rêvent.. Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 12:46 pm

Moi aussi Laïka rêve souvent, comme Tom elle pédale dans le vide en respirant super vite et en faisant des petits cris. Je m'imagine qu'elle est en train de rêver qu'elle cours avec un chevreuil qu'elle aime tant pourchasser! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Quand vos chiens rêvent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand vos chiens rêvent..   Quand vos chiens rêvent.. Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 12:51 pm

Hahahahahaha probablement:P Mais moi, quand il dort, j'ai l'impression qu'il a peur...c'est trop bizarre...Il crie comme s'il était terrifié par quelques choses...c'est pour ca que je le réveille..ca pas l,air très agréable comme rêve...
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Quand vos chiens rêvent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand vos chiens rêvent..   Quand vos chiens rêvent.. Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 5:10 pm

C'est déjà arrivé au chien que j'avais avant...il s'est réveillé terrifié, il marchait tout applati dans le salon et est allé voir tous les membres de la famille un après l'autre, quand il est arrivé à moi (j'étais la dernière à aller voir) il est redevenu plus normal...j'imagine que c'était un très mauvais rêve, ça m'avait fait peur, il était vraiment bizarre. Ça a été la seule fois. Sinon c'est courant que les chiens rêvent.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Quand vos chiens rêvent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand vos chiens rêvent..   Quand vos chiens rêvent.. Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 5:22 pm

LOl Ben mon chien rêve et se réveille toujours terrifiés...Ca serait tellement le fun de savoir a quoi ils pensent parfois :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand vos chiens rêvent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand vos chiens rêvent..   Quand vos chiens rêvent.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vos chiens rêvent..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand pensez-vous?
» rêvent-ils?
» Enfin des photos de mes chiens-chiens!(gold. + chi. + bouv.)
» Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)
» Quand ca va pas....ca va pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: