Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Je quitte le Forum

Aller en bas 
+4
Janaky00
luna22
Roxy89
Mamoutt
8 participants
AuteurMessage
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Je quitte le Forum Empty
MessageSujet: Je quitte le Forum   Je quitte le Forum Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 8:28 am

Bon ma décision est prise.
Et ce n'est pas par frustration, c'est par ennuis. Moi je veux un forum d'écahnge sur les chiens et non un forum ou on doit penser et faire comme un éleveur.

Oui hier dans l'échange avec certains membre dont Mylene dans le post "Journal de Molly" oui ca été spécial mais ca juste prouver ce que je disais on ne peut pas avoir une opinion sans ce faire juger et que finalement ca sert a rien de parler tout comme j'avais dit dans le sondage sur le retour de Mylene.

Donc a mes amis (es) avec qui j'ai eu des conversations privées...merci
Donc a mes amis (es) avec qui j'ai eu des échanges sur les posts....merci
Donc a mes amis (es) avec qui j'ai eu des écahnges de photos.....merci
Donc a mes amis (es) avec qui j'ai partager des moments de votre vie.....merci

A Mary qui ma remplacé comme modo merci, tu as un grand coeur mais continue a aimer les chiens comme ca......merci

A Laly qui m'a enduré comme modo, tu es mon ami d'enfance, j'adore les chiens, toi tu es une passionné, tu en manges :) on se parlera plus ailleurs. En disant que je ne voulais pas d'un forum d'éleveur je ne te vise point. Car oui tu as un très belle élevage pour l'avoir vu. Ce que j'aime de toi tu es réservé et malgré ton elevage tu es rester simple et ta passion pour les chiens n'a pas de limite......merci

A admin (Cynthia) merci de m'avoir fait confiance en tant que modo, merci d'être la personne que tu es, car pour les nouveaux membres, quand j'ai commencé sur ce forum, Mylene et avec son autre compte Black Velvet se fait un plaisir de juger Admin sur la place public et en privé a cause de son premier chien. Admin pour ca je t'admire car bien des fois ca ma mis plus en colère que toi de voir se manque de classe surtout quand tu as eu a prendre ta décision.....merci et bonne chance dans ton forum continu de prendre tes décsions et de les assumer.

et pis ceux qui ne m'aime pas et bien qui ************** (ce moment atérix est rendu nécessaire pour protéger les oreilles sensible de certain membre).

Pas besoin de faire un sondage pour me faire revenir et je ne viendrai pas voter pour moi sous un autre nom, j'ai autre chose a faire de que de chercher le chien parfait, dans l'endroit parfait avec le maître parfait. J'ai deux chiens qui m'aime dans mes bons et mauvais coup et je vais aller profiter d'eux et m'amuser avec eux.

Sur ce je vous laisse, Mylene je sais très bien que tu as pas de misère a nommer quelqu'un, et je t'ai toujours parler directement. Par contre moi jamais je ne vais abaiser quelqu'un publiquement pour me valoriser. Je suis fier d'une chose ici j'ai traiter tout ceux qui mon bien traiter d'égal a moi même peut importe leurs valeurs et convictions.

Merci a tous et bonne chance moi je vais me trouver un autre Forum ou on parle de chien tout simplement.

Je quitte le Forum Img_0010
Sylvain Bergeron alias Mamoutt
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Je quitte le Forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum   Je quitte le Forum Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 8:44 am

Tu part parce qu'on a émit une opinion sur ce qu'On pensait etre meilleur pour un chien???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Je quitte le Forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum   Je quitte le Forum Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 8:48 am

ohhh je trouve ça dommage mais je comprends...
j'aimais bien tes interactions sur le forum...
j'aimais bien voir ton gros naro en photo...

ce fut un plaisir de te rencontrer chez mary a l'une de nos rencontres...

le forum perd encore un bon membre...trop dommage...

a plus sylvain bergeron alias mammoutt!!!


Dernière édition par luna22 le Mer 12 Jan 2011, 8:48 am, édité 1 fois (Raison : faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Je quitte le Forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum   Je quitte le Forum Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 8:49 am

Ouin mais la...Tu peux pas mettre ca juste sur Mylene:S Sur moi aussi!!! J'ai émit la même opinion qu'elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Je quitte le Forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum   Je quitte le Forum Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 8:53 am

Mammoutt...si tu trouve un forum qui parle uniquement de chien comme tu dis...viens m'en faire part...
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 43
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Je quitte le Forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum   Je quitte le Forum Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 9:36 am

Je trouve ça vraiment dommage que tu quitte le forum. J'aimais bien tes interventions. En tout cas, porte toi bien et A+
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Grand jappeux
Grand jappeux
Chloé


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Timmins
Vos Chiens et leur races : aucun pour le moment
Date d'inscription : 23/12/2010

Je quitte le Forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum   Je quitte le Forum Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 11:01 am

Roxane, j'ai émis la meme opinion que vous alors c'est probablement aussi ma faute! Nous n'avons parlé que de nos valeurs et de ce que nous ferions nous meme avec nos chiens. On na jamais visé personne, ni meme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Je quitte le Forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum   Je quitte le Forum Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 12:25 pm

Ouf, j'en ai manqué un boutt ! Je ne sais pas ce qui a motivé finalement ton départ, et je trouve ça dommage que tu partes Sylvain, mais si tu sens que c'est mieux pour toi, je respecte ta décision. Tu me manqueras. Sincèrement.

Prend du bon temps avec tes chiens. Qui sait, peut-être nous reverrons-nous sous d'autres cieux ?
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Je quitte le Forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum   Je quitte le Forum Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 12:33 pm

jai pas reussit a te convaincre ..
tu sais je suis daccord sur le fait que sur le forum depuis un temp a part de parler delevage et bien ya pas dautre chose.. on veut pas toute avoir des elevage et au debut les gens venait parce quon a parlait de nos chien de compagnie...

il a aussi que des quon donne un opignion autre que dans le sens des gens et bien les gens aprouve pas .. il fasse comprendre que ces leur veriter absolut toi tu connait rien la dedans.. on la tres bien vue sur le post hier. apres on entend dire bien on disait que notre opignion.. bien justement nous aussi ont as dit que notre opignion mais vue que ces pas lopignion de la gang et bien ca passe pas..

malheureusement on pert un membre qui est la depuis le debut.. 5 ans avec nous.. et ca sans compter les gens qui vienne que lire maintenant..

je pense qui a matiere a reflexion ici...

mamoutt jai connu un gars qui na pas peur a ses idee .. et inquiete toi ps je vais continuer a aimer les chien de la meme facon. juste plate quon aurat pus dechange ici

Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Je quitte le Forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum   Je quitte le Forum Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 8:50 pm

Merci pour les messages, j'espère que mon bref retour ne fera pas revenir la discorde.....Je vais repenser a ca mais ce que j'ai lu du forum ma plus vraiment.

Je vais être honnete le depart ou plutôt l'absence de commentaires négatif de certains membres donne une nouvelle dynamique au sujet.

Sur ce a plus tard peut être, je parlerai avec Laly et Mary bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Je quitte le Forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum   Je quitte le Forum Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 9:37 pm

affraid J'en est manquer un sacré bout !!!! *Admin qui ce tappe sur les doigts*

J'espere que tu trouvera le forum mieux, pour pouvoir y rester !
C'est ensemble, avec tout le monde, qu'ont peux le faire. pas qu'avec une personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Je quitte le Forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum   Je quitte le Forum Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 8:37 am

bien contente que tu y repense de revenir.. (yahou)
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Je quitte le Forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum   Je quitte le Forum Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 9:20 am

Coucou voici ma deuxième visite.
J'aime les sujets, des opinions sans descendre le monde j'adore.
Vous me donner le goût de revenir.....a bientôt surement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte le Forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum   Je quitte le Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous quitte...
» Couturière au forum ???
» Je quitte mon poste de modérateur....
» nouveau forum
» ** Je quitte quelque jours ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: