Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dehors ou dans la maison ?

Aller en bas 
+10
jeqa
Cyn
Admin
luna22
Laly
Chloé
mary
Roxy89
Mamoutt
Mylène
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Dehors ou dans la maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Dehors ou dans la maison ?   Dehors ou dans la maison ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 6:23 am

Comme je le repete mes opinions sont bases sur des FAITS REELS que j'ai vecu PERSONELLEMENT et tu t'obstines a penser que lorsque j'ecris certaines choses c'est envers toi automatiquement. Arrete de prendre les choses aussi personnelles. Si je t'avais vise Sylvain je t'aurais nomme sans aucune difficulte!!!!! Donc, non je n'ai pas vu tes chiens, non je n'ai pas vu la facon dont tu les stimules, non je n'ai pas vu de la facon dont ils vivent, non je ne peux pas dire s'ils semblent heureux ou pas, DONC NON MON OPINION SUR LES CHIENS QUI VIVENT DEHORS N'AVAIT RIEN A VOIR AVEC TOI OU TES CHIENS.

Mary ce n'est pas la premiere fois que tu dis cela. Pourquoi tu te sens obliger de dire que parce que nous avons des opinions differentes qu'automatiquement 'nous' avons tort et vous semblez avoir raison???????? Dehors ou dans la maison ? - Page 2 81296 Je vais le redire encore une fois car cela ne semble pas rentrer dans la tete de bien du monde: une opinion c'est personnelle et c'est base sur des faits vecus d'une personne quelconque de ce qu'elle connait! Si votre opinion differe parce que vos propres experiences different cela ne veut pas dire que vous avez raison et que l'autre a tort.........c'est tout simplement que les opinions sont differentes un point c'est tout! C'est un debat qui s'eternisera a perpuite car chaque personne a ses opinions et cela a moins d'avoir vecu et vu autres choses de ce que nous connaissons presentement ne pourra changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Dehors ou dans la maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehors ou dans la maison ?   Dehors ou dans la maison ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 8:39 pm

Bon, j'ai diviser le sujet et l'Est mis ici, car vous aviez totalement changer de sujet. donc voilà !

Bonne discussion. je compte pas intervenir pour l'instant. Vous rester respectueux dans l'ensemble, vous echangez vos différents points de vues, puis vous débatter ! Et c'est pas interdit !

Moi, je suis partager concernant le sujet.
C,est asser simple pour ma part.

J'ai rien contre les gens qui ont des chien "de dehors" SI il sont bient raiter, entretenue, et qu'ont s'occupe d'eux (youppi !!! ) comme dans le cas de Mamoutt.

J'aime beaucoup aussi le fait des chiens dit d'interieur. mais comme dit Mary, c'Est pas mieux si la famille s'en occupe pas !

MOI perso, je suis un maitre de chien d'intérieur parce que ! lol.

Je repsecte vos opinions, j'ai rien a ajouter sur ce fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Dehors ou dans la maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehors ou dans la maison ?   Dehors ou dans la maison ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 10:07 pm

Moi aussi je préfère un chien gardé à l'intérieur pour le contact et les liens qu'on développe avec nos chiens et c'est plus facile de passer du temps avec et de les stimuler mentalement. Mais en même temps je ne suis pas contre les chiens qui sont gardé à l'extérieur lorsqu'il on une bonne habris et qu'ils ont de l'exercice encadré avec des humains chaque jour, des scéances d'apprentissage pour le chien et des stimulation mentales...
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Dehors ou dans la maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehors ou dans la maison ?   Dehors ou dans la maison ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 9:41 am

La seule raison pour laquelle je garderais un chien à l'extérieur ce serait à cause d'allergies...et même encore, je préfère de loin le garder à l'intérieur. Ça c'est pour mon chien à moi. Pour les autres, bien tant que le chien est bien et qu'il ne s'ennuit pas trop, qu'ils le gardent ou ils veulent. Par contre je serai toujours contre ceux qui ont un chien juste pour passer quelques minutes le temps de le nourrir avec et ensuite le laisser à lui-même le reste de la journée au bout d'une corde ou encore que le chien soit à l'intérieur mais ait zéro attention...
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Dehors ou dans la maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehors ou dans la maison ?   Dehors ou dans la maison ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 10:43 am

Mary , luna et Mamoutt je vous adoressssssss :D depuis le début je suis la conversation et je ferme ma trappe car je sais que je vais me prendre la tête avec les *miss j'ai toujours raisons.* Mais de vous lire ahhhh que ca fait du bien de voir que je suis pas la seul à pensser comme vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Dehors ou dans la maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehors ou dans la maison ?   Dehors ou dans la maison ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 11:51 am

Jessyka a écrit:
Mary , luna et Mamoutt je vous adoressssssss :D depuis le début je suis la conversation et je ferme ma trappe car je sais que je vais me prendre la tête avec les *miss j'ai toujours raisons.* Mais de vous lire ahhhh que ca fait du bien de voir que je suis pas la seul à pensser comme vous :D

Ça c'est le genre de commentaire qui fait déraper des discussions des fois... C'était vraiment nécessaire ? (siffle)

Moi, je crois qu'il y a des chiens qui s'accomodent très bien de toujours vivre dehors, et je m'accomoderais bien de les laisser dehors... par exemple... je rêve d'avoir des huskies et de faire du traineau. Bien de la trottinette en fait. Mais ça prend un chien, peut-être deux. J'aurais pu en avoir un cet automne, un super beau. Mais je ne voulais pas le faire entrer dans la maison, ça aurait été la guerre avec Idéfix, je suis pas mal sûre. Et il aurait peut-être un peu trop aimé les chats.

Mais pour ça, il faut être bien installé. Un bel enclos, une bonne niche bien isolée... et je n'aimerais pas qu'il soit seul... à deux, ils s'ennuient moins. Et surtout, je savais qu'il aurait fallu que je passe du temps avec lui, et que je lui fasse faire ce qu'ils aiment, tirer, et ce, hiver comme été. Alors oui c'est contraignant. Il faut s'en occuper, et comme ils sont dehors, il faut aller dehors plusieurs fois par jour. C'est comme des chevaux.

Moi, ça ne me gêne pas. Si on s'en occupe. Pour moi, pour le moment, ce n'est pas le bon timing. Mais si jamais un jour l'occasion se présente, que ma santé me le permet, et que je trouve des bons chiens de traineau, peut-être que je me laisserais tenter... Et ils ne seraient pas malheureux, EN AUTANT QU'ON S'EN OCCUPE !

Ma soeur a des malamutes d'intérieur. Qui ne tirent jamais. Qui ne font que très rarement de l'activité en fait. Ne savent pas marcher au pied, ne savent pas grand chose. Ça donne une idée du temps qu'il passent à s'en "occuper". Et je trouve ça un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Dehors ou dans la maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehors ou dans la maison ?   Dehors ou dans la maison ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 12:22 pm

Je suis très d'accord avec toi Hélène!
Moi, mes chiens vivent dehors et quand elles entrent dans la maison c'est soit qu'il fait "fret en cr***s" ou c'est par privilège. Hélène, Aline et Magalie ont vu ma rottweiller (Fanny) lors de la rencontre des membres du forum au mois de décembre et j'peux vous garantir qu'elles n'ont pas trouvé que Fanny était à plaindre, au contraire! (Et en passant les filles, c'était très agréable cette balade, il faudrait récidivé un de ces quatre!!) Certain pourrait dire que c'est inadmissible car certain croient, à tord, que le rottweiller n'est pas un chien d'extérieur, alors détrompez-vous!! Mes chiennes vit dehors et elles en sont très heureuses. Elles ne manquent de rien croyez-moi!!

Bonne après-midi amis (es) du forum!!!

Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Dehors ou dans la maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehors ou dans la maison ?   Dehors ou dans la maison ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 12:33 pm

J'ai dit ce que j'avais à dire point et j'ai pas viser personne Hélène comme on dit ceux à qui le chapeau fait non qu'a le mettre moi je pointe personne du doigt. Après si vous trouvez encore une raison de me mettre sur le dos un dérapagge de discussion bien entomé ca me regarde pas et je me sens pas coupable le moindrement du monde Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Dehors ou dans la maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehors ou dans la maison ?   Dehors ou dans la maison ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 12:33 pm

Oui mais ce qu'on parlait nous ,c'est des chiens qui sont attaché on fond d'une cours a ne rien faire! Je suis sure que vous en avez tous vu quelque part! On ne visais personne, mais vraiment personne du forum puisqu'on sait que vous etes tous des passionnés! Sinon, pourquoi seriez vous ici, a vous informer et a parler de chien????!!!! NOus sur l'autre poste, on parlait de ceux qui voulait un chien mais qui allait le voir pour le nourrir et c'est tout! Avec une chaine de 3 pied genre! Il faut arreter de toute prendre personnelle la!!! Oui, c'est sure qu'on aurait du mettre ''CECI EST NOTRE OPINION ET NOUS NE VISONS PERSONNE'' mais nous n'avons pas vu la nécessité de le faire puisque nous avons cru que personne ne se sentirait visé...:S
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Dehors ou dans la maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehors ou dans la maison ?   Dehors ou dans la maison ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 12:37 pm

Roxy en plus je me sens pas visée haha mes chiens vivent dans la maison. J'ai pas suivi le début du post dans l'autre catégorie j'ai commencer à partir de la prise de bec entre Mylène et Mamoutt et c'est en ce point la que ca me saoule c'est surtout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Dehors ou dans la maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehors ou dans la maison ?   Dehors ou dans la maison ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 12:42 pm

Ok, ben en plus, c'est moi qui a commencer a n,en parler...mais ca la un peu déraper...Parfois sur internet, il est difficile de vraiment écrire sa facon de penser sans vexé personne puisque on ne s'exprime pas super bien souvent :s
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Dehors ou dans la maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehors ou dans la maison ?   Dehors ou dans la maison ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 12:43 pm

c'est juste dommage que c'est pas tout le monde qui comprenne ca !
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Dehors ou dans la maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehors ou dans la maison ?   Dehors ou dans la maison ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 12:45 pm

Mamoutt a écrit:

Ce qui est bien dans la vie c'est quand les gens reste eux même, apprendre a la connaitre C'est comprendre pourquoi ils sont comme ca. Lorsqu'on échange sur les chiens ca nous aide on apprends en lisant les forums on a pas besoin de se faire faire la moral a toute les maudites fois !

Je m'ennuis de notre ancien forum ou on pouvait se raconté nos avantures avec nos chiens mettre des photos et raconté nos histoire sans avoir peur de se faire faire la moral. C'est ca la réalité sur ce forum maintenant.


C'est cette partie entre autre que j'aime particulièrement et qui est MALHEUREUSEMENT très vrai .
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Dehors ou dans la maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehors ou dans la maison ?   Dehors ou dans la maison ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 12:47 pm

Ouin sure...mais le pire c'est qu'on a pas voulu lui faire la morale!!! Il la pris mal...parce que je crois en plus que cest moi qui a dit quelque chose pour le vexer...Mylene na fait que défendre mon opinion! C'est moi qui a pas faite attention!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Dehors ou dans la maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehors ou dans la maison ?   Dehors ou dans la maison ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 12:52 pm

Bah c'est pas à toi qu'il répondait. Je crois que y'a beaucoup de gens qui sont pas capable de s'exprimer parce qu'ils sont trop habituer de manger dans la main de certaine personne ce qui fait que c'est toujours les mêmes qui ont tors et toujours les même qui ont raison on peu pas débattre de ca car il y'a des *boucher* qu'il l'accepte pas, mais c'est vraiment nul de jamais pouvoir dire ce qu'on pensse soit parce que certaine on les oreilles chaste ou parce que on marche pas dans leur trace si parfaitement former. C'est mon OPINION Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Dehors ou dans la maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehors ou dans la maison ?   Dehors ou dans la maison ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 12:57 pm

Est-ce qu'on peut revenir au sujet principal et éviter d'accuser les gens ou que les gens se sentent continuellement visés ? Il me semble que le but d'un forum est d'échanger sur nos opinions, nos goûts, nos façons de faire..pas de planter des gens, de les critiquer ou je ne sais quoi. Jusqu'à présent, j'ai très rarement vu quelqu'un faire un commentaire pour blesser ou critiquer volontairement quelqu'un. Alors svp dites votre opinion, mais arrêtez de vous sentir constamment critiqué, ça devient fatiguant à la fin de toujours devoir ajouter des "sans rancune", "je ne vise personne", "ce n'est pas une critique", etc. On dit notre opinion de façon civilisée un point c'est tout et si vous n'êtes pas d'accord bien exprimez vos point de vue sans penser que vous êtes visés personnellement...Désolé pour ce long paragraphe, mais je trouve ça irritant à la longue de voir des pages et des pages de justification ou de "bitchage" et très peu de commentaire en rapport au sujet...

Alors, dehors ou dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Dehors ou dans la maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehors ou dans la maison ?   Dehors ou dans la maison ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 1:01 pm

HIhi:) en plein ca Jeqa:) Bien..moi j'ai dit mon opinion sur l'autre poste mais je le remet:

Je trouve qu'un chien est mieux en dedans, pour ma part! Car pour ce JAI VU, et seulement de mon expériences personnelles, je n'est pas vu de chien encore heureux dehors. MAIS, je n'est jamais vu de chien d'extérieur chez un passionné! Tout ce que j,ai vu cest des chiens qui se mangeait les pattes par ennuis ou bien qui jappait a longueur de journée parce qu'il ne voyait d'humais ou n,avait de contact que pour la nourriture et l,eau et souvent l'hiver l,eau était gelée! Mais moi, personnellement, je n'aurais jamais de chien dehors car je trouve que le lien créer entre un chien d'intérieur et d'extérieur est différent!
Revenir en haut Aller en bas
Merya12
Grand jappeux
Grand jappeux
Merya12


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : golden x
Date d'inscription : 13/12/2010

Dehors ou dans la maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehors ou dans la maison ?   Dehors ou dans la maison ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 2:56 pm

Le mien je le promène entre l'intérieur et l'extérieur. Le dodo est toujours à l'intérieur dans son "bar" parce que je ne suis pas prête à le mettre dehors la nuit. Mais durant la journée, quand nous partons quelques heures pour des commissions ou faire des activités que nous ne pouvons pas l'apporter, s'il ne fait pas -25, il est dehors. Là, il a son os à gruger pour passer le temps et même que la plupart du temps, quand nous revenons, il est couché en boule et fait dodo sur son banc de neige. Mais dès que l'été arrivera, il aura son enclos avec une belle niche avec plus de jouets et c'est sur qu'il passera plus de temps à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Dehors ou dans la maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehors ou dans la maison ?   Dehors ou dans la maison ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 5:42 pm

ma chienne n'est pas bien à l'intérieur...elle a chaud et elle halète...elle est habituée dehors...

et malheureusement et je l'avous ces derniers temps je ne vais la voir que pour la nourrir et lui donner de l'eau mais c'est temporaire...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Dehors ou dans la maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehors ou dans la maison ?   Dehors ou dans la maison ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 5:46 pm

Normal qu'elle ait chaud si elle est habituée dehors! Comme mon chien, il adore l'hiver mais il ne veux pas passer plus de 10 minutes dehors si je ne suis pas avec lui. Il préfère crever de chaud avec nous plutot qu'être dans une température qu'il lui est agréable mais tout seul lol:)
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Dehors ou dans la maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehors ou dans la maison ?   Dehors ou dans la maison ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 8:44 pm

Jessyka a écrit:
Bah c'est pas à toi qu'il répondait. Je crois que y'a beaucoup de gens qui sont pas capable de s'exprimer parce qu'ils sont trop habituer de manger dans la main de certaine personne ce qui fait que c'est toujours les mêmes qui ont tors et toujours les même qui ont raison on peu pas débattre de ca car il y'a des *boucher* qu'il l'accepte pas, mais c'est vraiment nul de jamais pouvoir dire ce qu'on pensse soit parce que certaine on les oreilles chaste ou parce que on marche pas dans leur trace si parfaitement former. C'est mon OPINION Wink

Moi c'est ce genre de commentaire là qui me saoule. Même si tu ne nommes pas de nom, on sait quand même qui tu vises de par leurs opinions. C'est facile de se cacher derrière l'excuse de "j'ai nommé personne". Mais ce qui me fait suer C-H-I-E-R, c'est le monde qui de façon à peine subtile envoie des craques aux autres sans nommer de nom, (siffle) et qui se croient plus fin que tout le monde. C'est une autre façon de toujours venir mettre le trouble et de chercher la bibitte tout le temps. Ça rend l'ambiance du forum assez désagréable.

Ça, c'est mon opinion. (fru) Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Dehors ou dans la maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehors ou dans la maison ?   Dehors ou dans la maison ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 8:49 pm

Ca va j'ai recu un MP de Admin me disant que je tombe sur la tomate de supposément tout le monde sur le forum ... C'est bien que se soit elle qui me l'es dit *hélène je sais que toi tu as été claire* mon j'ai pas nommée de nom était pas une excuse , amis ca fait 3 postes ou l'on nomme pas MON nom , mais qu'on parle à tors de MES commentaires et ca l'air de déranger personne donc je croyais pas que c'était grave si MOI je le fesait c'est tout ... Désolée si j'ai vexer qui que ce soit, mais je trouve ca un peu dommage d'être obliger de démontrer du respect publiquement pour des gens qui ME manque de respect tout aussi publiquement. J'ai bien beau ne pas avoir les mêmes opinion que tout le monde , mais je suis pas une *débile profonde* qui mérites de ce faire tapper dessu pendant que les autres regardent et rient et quand c'est moi qui rétorque je me fait C-H-I-E-R dessu ...
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Dehors ou dans la maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehors ou dans la maison ?   Dehors ou dans la maison ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 7:56 am

moi je trouve pas que tu me tombes sur la tomate...entk pas sur la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Dehors ou dans la maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehors ou dans la maison ?   Dehors ou dans la maison ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 10:18 am

Merci Luna :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dehors ou dans la maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehors ou dans la maison ?   Dehors ou dans la maison ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dehors ou dans la maison ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Caca dans la maison
» 3 chien dans la maison
» naime pas etre dans la maison
» Chien qui vie dehors??!!
» des jack dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Chiens-
Sauter vers: