Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Rencontre entre Pinotte et Élizabeth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Rencontre entre Pinotte et Élizabeth Empty
MessageSujet: Rencontre entre Pinotte et Élizabeth   Rencontre entre Pinotte et Élizabeth Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 2:58 pm

Vu la température excessivement froide de ces derniers temps, ma belle grosse pinotte a été notre colocataire de nuit et a trouver refuge dans sa cage à la chaleur de la maison...

Ce matin comme ma fille s'est levée tard pour le biberon et que Pinotte était encore à l'intérieur...les deux se sont rencontrées...

Voici comment je m'y suis prise et les réactions des deux...

Pinotte est restée dans sa cage(elle était très excitée de voir du monde après sa grosse nuit de sommeil) et ma puce n'a pas encore 4 mois donc j'osais pas la laissé sortir pour l'instant.

Pinotte était contente de me voir...elle est restée sagement assise dans sa cage...
J'ai commencé par lui flatter le museau à travers les barreaux.
J'ai ensuite tenue la main de ma fille dans ma main (sans qu'on voit sa peau) et j'ai laissé Pinotte sentir sa main.
Puis peu a peu j'ai desseré ma main de celle de ma fille...et tout en gardant sa main dans la mienne, j'ai laissé pinotte sentir la main de ma puce(la main de ma puce était à l'extérieur des barreaux donc pinotte ne pouvait pas mordre ni toucher, juste sentir)

Ma puce avait le petit poing fermé, elle a ouvert ses doigts(toujours dans ma main) et a touché pinotte du bout des doigts vraiment du mini bout des doigts...comme pour la flatté..., Pinotte a continué de sentir sans rien dire, sans bouger...très calme...elle a senti et c'est tout...

J'ai adoré l'expérience...ok on s'entend que je surveillais tout plein...
la prochaine fois...ben Pinotte sera détachée et j'aurais la puce dans mes bras...

Ma puce elle regardait partout...s'était très drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Merya12
Grand jappeux
Grand jappeux
Merya12


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : golden x
Date d'inscription : 13/12/2010

Rencontre entre Pinotte et Élizabeth Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Pinotte et Élizabeth   Rencontre entre Pinotte et Élizabeth Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 4:09 pm

Oh, c'est une belle rencontre ca!! J'ai hate de lire les autres aventure de ta belle pinotte avec ta puce.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

Rencontre entre Pinotte et Élizabeth Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Pinotte et Élizabeth   Rencontre entre Pinotte et Élizabeth Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 4:51 pm

Et où sont les photos?!? Hihihi!!! à la prochaine rencontre... pense à prendre ton appareil! Cool! si pinotte a été sage avec Miss Éli!
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Rencontre entre Pinotte et Élizabeth Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Pinotte et Élizabeth   Rencontre entre Pinotte et Élizabeth Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 5:22 pm

HEUU...je vois ben pas comment j'aurais pu prendre une photo avec ma puce dans mes bras...j'ai une tite puce curieuse qui veut toucher à tout...elle aurait probablement déjà eu les doigts dans les barreaux avec le kodak dans les mains...
quand il fera moins froid...je prendrai des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

Rencontre entre Pinotte et Élizabeth Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Pinotte et Élizabeth   Rencontre entre Pinotte et Élizabeth Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 7:18 pm

Ben oui, je comprends... je te taquinais un brin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Pinotte et Élizabeth Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Pinotte et Élizabeth   Rencontre entre Pinotte et Élizabeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Pinotte et Élizabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pinotte et Élizabeth
» Pinotte en amour avec bedaine de bébé Élizabeth
» Récente photo de ma pinotte et à l'avant plan Élizabeth!!!
» Ma belle Élizabeth
» Pinotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: