Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fermeture ???

Aller en bas 
+6
luna22
Jessyka
Janaky00
Merya12
mary
Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Fermeture ???  Empty
MessageSujet: Fermeture ???    Fermeture ???  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 7:58 pm


Bon, alors avec tout ce qui ce passe, et tout le mal que je me suis donner. je me demande si vous voulez ce forum ?
J'essaye tant bien que mal de satisfaire la grande majorité, au points d'aller contre mes opinions.

Moi sa me donne rien de continuer, et d'essayer de mettre plus de temps dans le forum, si y'é pour pu avoir personne, ou être inactif.

Écouter, c'est pt la déprime qui parle en ce moment vue que j'Ai eu une journée horrible, mais en ce moment c'est sa que je ressent.


Puis mon forum, quand je l'Est partie, il était fait avec beaucoup de coeur, et peu a peu j'ai du me rendre compte que le forum était pour changer de bord, et qu'il fallais que je satisfait tout le monde. Mais c'est pas super. J'aimais encore mieux quand ont était une belle famille, et que le forum était pour moi une avancer.

Maintenant je le maintient pour tout le monde, je le garde en vie. Dans plusieurs années j'aurai enfin un membre canin, ce qui va pouvoir faire une grande différence pour moi sur le forum. (sa fait une différence quand ta pas de chien!)


Alors qu'est-ce qu'ont fait ???

Le forum est entrain de mourir ?
Ont le sauve ou pas ?

Ou c'est moi qui a pas asser els idées clair aujourd'hui puis je me fait trop d'idée ???


J'aimerai bien savoir...

J'espere avoir les idées plus clair demain ! ouff... (triste)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Fermeture ???  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ???    Fermeture ???  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 8:16 pm

je veut quon le garde. jai mit aussi du temp et de leffort pour le rendre plus actif... je me suis faites des amie , ami depuis que je vient ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Fermeture ???  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ???    Fermeture ???  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 9:12 pm

et bien je crois qu'ont est juste 2.

Ont sera surement les seul a être active dessu.
Meme si certaien personen sont partie, les autres écrive pas plus. Ceux qui avait peur de tel et tel personne, meme ci celle-ci sont partie, elle n'écrive pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Fermeture ???  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ???    Fermeture ???  Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 7:34 am

il ne savent pas que des personne sont parti.. jai contacter mammout hier .. laisse des jour passer et on verrat ok.. laisse une semaine si pas de cgangement ont verrat apres
Revenir en haut Aller en bas
Merya12
Grand jappeux
Grand jappeux
Merya12


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : golden x
Date d'inscription : 13/12/2010

Fermeture ???  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ???    Fermeture ???  Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 7:40 am

Moi je l'aime ce forum. J'ai reçu pleins de bons trucs pour ma bête. Je comprend que ca doit être lourd a gérer ce genre de forum par contre je serais bien triste s'il devait fermer. Sans écrire a chaque fois, je suis ici a tous les jours et je fouine sur tous les sujet et ramasse des conseils ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Fermeture ???  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ???    Fermeture ???  Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 7:55 am

merci de ton comentaire merya
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Fermeture ???  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ???    Fermeture ???  Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 7:59 am

Je suis d'accord avec Merya12. Même si je n'écris pas à tout les jours, je le consulte à tous les jours.
Il faut dire qu'en ayant pas internet à la maison, c'est sûre que les fin de semaine et le soir après 16h30 je n'écris pas sur le forum.
Et je vais dire comme Mary, grâce au forum je me suis fait des nouvelles amies qui trippent sur la même affaire que moi, les chiens!
Dans ma famille, je passe pour une craque-pote de chien tandis que sur le forum, je me sens pas comme ça car je suis aussi avec une gang de craque-pote de chien!! Si vous voyez c'que j'veux dire!!! (clindoeil)
En tout cas moi je veux que le forum reste.
C'est mon avis Admin!
Bonne journée
Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Fermeture ???  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ???    Fermeture ???  Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 8:02 am


C'est bien de lire sur le forum.

Mais si les membres qui reste font juste lire, il ce passera pas grand chose sur le forum, et les nouveaux membre n'écriront pas quand il vont voir que y'a rien de nouveau.

Merci d'etre avec nous depuis tout ce temps Janaky ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Fermeture ???  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ???    Fermeture ???  Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 11:20 am

faut bouger et pas c e laisser abattre ces tout ces une mauvaise passe ,
Revenir en haut Aller en bas
Merya12
Grand jappeux
Grand jappeux
Merya12


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : golden x
Date d'inscription : 13/12/2010

Fermeture ???  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ???    Fermeture ???  Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 2:46 pm

Il faudrait peut-être (si c'est possible bien sure) de faire un gros ménage dans les post et repartir à neuf...une suggestion comme ca...Avoir un vent de fraicheur et de nouveauté qui montrerai aux nouveau que c'est actif et aux plus anciens de vouloir rester parce que c'est pour une seule et unique raison que tout ce monde est ici...pour l'amour de nos bêtes
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Fermeture ???  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ???    Fermeture ???  Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 2:50 pm

J'aime bien le forum en général. Si on peut parler de nos expérience sans ce faire lancer des birques moi je suis pour qu'il reste aussi c'est super bien de pouvoir jaser avec tout le monde. Le seul petit hic je crois c'est que les gens devraient avoir une plus grande ouverture d'esprit sur le fait que pas tout le monde est éleveurs, mais bon en général c'est un bon forum.
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Fermeture ???  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ???    Fermeture ???  Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 5:33 pm

Heuuu j'en ai surement râté un bout...
qu'est-ce qui s'est passé de nouveau...
qui de nouveau est parti???

moi je viens à tous les jours ou presque, même si je poste pas tout le temps...
mais je veux pas que ça ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Fermeture ???  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ???    Fermeture ???  Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 6:53 pm

C'est sur que je serais déçu si le forum fermait, ma routine est de venir tous les jours voir les nouveaux messages. J'ai été dans les premiers membres alors ça fait longtemps!!
Jessyka c'est un forum contre la surpopulation animale et pour les métodes R+, c'est certain que quand quelqu'un dit qu'il accoupple des chiens avec aucun test de santé, sans papier et aucune idée de la génétique on sera pas d'accord avec ça.
Je ne parle pas en tant qu'éleveur la mais en tant que personne qui regarde les petites annonces et qui a très souvent des téléphones pour des chiens qui ont été abandonnés ou qui vont se faire tuer.

Je ne viens pas écrire souvent ces temps-ci parce que je ne sais plus ou donner de la tête, on regarde pour bâtir une maison au printemps (chaud)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
jessli
Grand jappeux
Grand jappeux
jessli


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse
Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan
Date d'inscription : 16/11/2007

Fermeture ???  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ???    Fermeture ???  Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 8:07 pm

je ne suis pas la suvent pour écire mais jaime beaucoup lire tout ce qui se passe . je nais plus beaucoup de temps mais je revient bientot. jairie beaucoup de paine si ce forum nescite plus jaime bien discouté avec vous
on ne ferme pas svp
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedes4pattes.com
jessli
Grand jappeux
Grand jappeux
jessli


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse
Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan
Date d'inscription : 16/11/2007

Fermeture ???  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ???    Fermeture ???  Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 8:22 pm

je ne suis pas la suvent pour écire mais jaime beaucoup lire tout ce qui se passe . je nais plus beaucoup de temps mais je revient bientot. jairie beaucoup de paine si ce forum nescite plus jaime bien discouté avec vous
on ne ferme pas svp
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedes4pattes.com
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Fermeture ???  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ???    Fermeture ???  Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 8:25 pm

Bon j'ai eu un message de Mary

Elle m'a dit que Mylene etait parti (elle doit être la mais sous un autre nom) peut importe.

Admin ton forum dure depuis plus de 5 ans....c'est normal que ca baisse et que tu te sentes un peu sans moyen.

Le fermer ? après tout ce que tu as passé, tu sais on prends des décisions et on en peut plaire a tout le monde. Je suis parti car moi je ne pouvais endurer une personne comme Mylene. Laisse le temps au ancien de reprendre leur place. Tu sais après avoir écrit et se faire critiquer ca deviens difficile de revenir et de se laisser aller.

Oui je ne pronne pas les accouplements et encourage ceux que je connais a faire stériliser leur chien...mais à la fin ca reste nos choix, pour moi la meilleur façon de faire la promotion c est de parler de mes expériences.


Oui ca deviens plus dur de mettre du nouveau, mais a mon avis il doit rester ouvert. Sauf que la décision prends la pour toi Admin.

Je peut revenir je suis parti car j'étais tanner des sujets parfait et des pensées parfaites, mais pour venir parler de chiens avec des passionner tout en se donnant des conseils dans le respect je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Fermeture ???  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ???    Fermeture ???  Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 8:39 pm

pareille que Mamoutt ... Laly je comprend très bien ce que tu me dis c'est seulement que certaine personne ne fesaient pas la différence entre accident et cas volontaire. On apprend de nos erreurs et si on peu pas discuter de nos erreurs y'a pas moyens d'avancer ou de s'améliorer c'est plus la que je voulais en venir.Si on peut parler quand même sans ce faire lancer des briques et recevoir des MP de bêtises tout les 5 minutes moi endehors de ce point j'adore le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Fermeture ???  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ???    Fermeture ???  Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 8:44 pm

Bon je viens de parcourir les sujets depuis mon départ....ouf il y en a, ce que j'aime plein de nouveaux échange, des anciens qui participe et quelques membre absents....

Donne toi du temps.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Fermeture ???  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ???    Fermeture ???  Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 8:54 pm

Je crois qu'il va juste falloir essayer de ce comprendre. Pas paniquer, poser les bonnes questions (parfois sa va mal sur internet, sufit de s'expliquer des fois pour ce rendre conte qu'ont avait mal compris.)

Le forum continuera de promouvoir le R+ et bannir les BYB (et co.).
Vous avez le droit de parler de vos mauvaises expériences, tant que vous respecter ce que le forum s'éffroce de supporter.

C,est comme les pseudo éleveur qui élève a la maison comme sa.. ont sais très bien qu'il y en a sur le forum. Si il ne parle pas de leur "élevage" essaye pas de vendre leur chiots ici. bah sa va. y'ont le droit de venir discuter avec nous. Puis si sa peux réveiller quelque personnes, bah sa sera géniale !

Je veux promouvoir plein de chose, mais je vous oubligerai pas a les suivre.
Ont vous renseigne, vous donne des conseils, vous partager avec nous.

C'est sur qu'il va peut-etre avoir des petits accrochage, mais je crois qu'ont est capable de gérer sa comme des adultes non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Fermeture ???  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ???    Fermeture ???  Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 8:57 pm

Mamoutt a écrit:


Oui je ne pronne pas les accouplements et encourage ceux que je connais a faire stériliser leur chien...mais à la fin ca reste nos choix, pour moi la meilleur façon de faire la promotion c est de parler de mes expériences.



Je suis tout a fait d'accord !
Puis c'est super que tu appuis la stérilisation ! Fermeture ???  675879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Fermeture ???  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ???    Fermeture ???  Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 8:57 pm

Effectivement Admin déjà depuis 1-2 semaines il y'a moin de scandale et de prise de bec c'est bien ... question apars c'est quoi le R+ et le BYB ??? Je connais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Fermeture ???  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ???    Fermeture ???  Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 9:05 pm

BYB = Back yard breeder = Éleveur de fond de cours

R+ = Renforcement positif (c'est une éducation basé sur le renforcement positif, c'est tout a fait une autre école d epenser)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Fermeture ???  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ???    Fermeture ???  Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 9:07 pm

Jessyka a écrit:
Effectivement Admin déjà depuis 1-2 semaines il y'a moin de scandale et de prise de bec c'est bien ... question apars c'est quoi le R+ et le BYB ??? Je connais pas ...

Voilà sa va te donner une meilleur idée.

https://caninabitibi.actifforum.com/t442-article-methodes-d-education-dressage-renforcement

C'est vraiment a découvrir. ont aime ou ont aime pas. puis il y en a qui prenne du R+ combiner a leur méthode d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Fermeture ???  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ???    Fermeture ???  Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 9:09 pm

mylène est partie?
elle a annoncé ça quelque part??
et BlackVelvet elle???
Revenir en haut Aller en bas
jessli
Grand jappeux
Grand jappeux
jessli


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse
Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan
Date d'inscription : 16/11/2007

Fermeture ???  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ???    Fermeture ???  Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 9:12 pm

cest un de raisson pourkois je nait plus la sourvent moi je suis une éleveus oui de chien pas enregristre mais cest rase qui ne senregirtre pas au ckc. donc jai tais tres tané de parler de ca mais jai bien avoir des nouvelle de vos bete les journal de ... jai bien amier cest des consaine de lentredais que jaime venire checher ici. cest donc jais besoin on peux conté sur vous quand sa ve mal et jaime bien ca cest pour moi ce forum, cest aussi un petit famille de chien. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedes4pattes.com
Contenu sponsorisé





Fermeture ???  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ???    Fermeture ???  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: GÉNÉRAL :: Administration-
Sauter vers: