Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Aujourd'hui, c'est pas une bonne journée

Aller en bas 
+3
Laly
Admin
Merya12
7 participants
AuteurMessage
Merya12
Grand jappeux
Grand jappeux
Merya12


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : golden x
Date d'inscription : 13/12/2010

Aujourd'hui, c'est pas une bonne journée Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, c'est pas une bonne journée   Aujourd'hui, c'est pas une bonne journée Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 4:33 pm

Catastrophe aujourd'hui!!!
Je devais partir a Lake Placid demain matin pour aller faire du snow...mais mon voyage risque d'être annulé, je vous raconte.

Ce matin, la vie est belle. je part travailler à 8h00 pour aller en forêt...avec Théo biensûre. Depuis qu'il est dans notre vie, il me suit chaque fois que je vais travailler en forêt. J'adore ca. Tout allait bien jusqu'au moment où Théo ne revenait pas à l'appel. Alors là je me dis, bah il court la galipote, quand il va m'entendre marcher il va revenir. Alors je l'appelle en marchant. Je le voit soudain courir vers moi en essayant de manger quelque chose. Bon ca y est, il a attrapé une bestiole et il me la rapporte....MAIS NON. Il mange des pics de porc-épic. affraid Vous comprenez que je panique royalement. Je suis à 2km de raquette de mon vtt, à 30 km de la ville et j'ai un chien pleins de pics... J'ai jamais marché aussi rapidement de toute ma vie pour me rendre du point A au point B.

Alors, arrivée au point B, le vétérinaire, je leur demande s'il font de l'urgence...la fille étant au téléphone, finit de répondre au client (ca ma parrut une éternité mais c'est surement la panique) et me dit attend, je vais voir avec les tech alors attend, attend, attend, attend...mon juste 5 minutes mais ca ma encore parrut très long, pour me faire dire, ca sera pas long les tech arrivent de diner, elles vont le prendre (yahou) Alors je lui amène un Théo tellement calme qui ne demande que de l'amour. Alors après quelques questions de routine, il part en salle d'opération vers 13h30. A 15h15, je suis retournée voir comment allait ma bête. Il était en salle de réveil, tout avait bien été. Il avait vraiment bcp de pic, sur les pattes, oreilles, dans la bouche. Y'avait de quoi paniquer. Alors voilà, j'attend de savoir quand il pourra sortir.

Maintenant. Pourquoi je ne peux pas aller faire du snow...Mon chum est malade comme un chien... (mdr2) Depuis dimanche dernier, il fait de la fièvre et c'est encore pire aujourd'hui. Alors on évalue sa situation ce soir, mais ca regarde mal... En plus, si Théo est pas bien réveillé ce soir, il sortira du vet seulement demain, mais nous devions partir demain matin première heure....Alors je me croise les doigts pour qu'il se réveille comme un champion et que mon chum ne fasse plus de fièvre...

Souhaitez moi bonne chance :)
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Aujourd'hui, c'est pas une bonne journée Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est pas une bonne journée   Aujourd'hui, c'est pas une bonne journée Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 6:06 pm

lol, toute une journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Aujourd'hui, c'est pas une bonne journée Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est pas une bonne journée   Aujourd'hui, c'est pas une bonne journée Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 6:40 pm

Ça dort pas l'hiver ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Aujourd'hui, c'est pas une bonne journée Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est pas une bonne journée   Aujourd'hui, c'est pas une bonne journée Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 7:20 pm

Non Laly. Ça gruge de l'écorce...
Revenir en haut Aller en bas
Merya12
Grand jappeux
Grand jappeux
Merya12


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : golden x
Date d'inscription : 13/12/2010

Aujourd'hui, c'est pas une bonne journée Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est pas une bonne journée   Aujourd'hui, c'est pas une bonne journée Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 7:59 pm

Oui, pis ca pique les chiens qui ne restent pas proche de leur maître...

Il revient tout juste du vet...Il à l'air d'un chien en état d'ébriété, mais il a bien mangé et il est bien. Tout est bien qui finit bien. Mon chum feel mieux, donc nous partons demain matin pour Lake Placid, comme prévu. Je suis bien contente
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 43
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Aujourd'hui, c'est pas une bonne journée Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est pas une bonne journée   Aujourd'hui, c'est pas une bonne journée Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 9:05 am

Contente pour toi Merya12 et tu dira à ton chum: "Cé pas drôle une grippe d'homme!!!" (malade) (mdr2)

Fais un bon voyage, profites-en au max et ramène nous des photos!! (photo)
Revenir en haut Aller en bas
Merya12
Grand jappeux
Grand jappeux
Merya12


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : golden x
Date d'inscription : 13/12/2010

Aujourd'hui, c'est pas une bonne journée Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est pas une bonne journée   Aujourd'hui, c'est pas une bonne journée Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 11:56 am

Oh oui je vais ramener des photos. J'ai paqueter mon appareil photo avant de prendre mon passeport!!!

Bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Aujourd'hui, c'est pas une bonne journée Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est pas une bonne journée   Aujourd'hui, c'est pas une bonne journée Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 7:10 pm

jai ca la une grippe homme mon dieu.. je me sent mal
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 64
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Aujourd'hui, c'est pas une bonne journée Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est pas une bonne journée   Aujourd'hui, c'est pas une bonne journée Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 11:23 am

Ouff Merya 12!! Toute une aventure pour Théo! Tu as bien fait de consulter rapidement. Je me demande ce qu'on peut faire pour prévenir une prochaine fois car il paraît que les chiens sont durs à entraîner à ne pas y retourner...Enfin, tu vas pouvoir partir tranquille.

Aujourd'hui, c'est pas une bonne journée 588714 Aline
Revenir en haut Aller en bas
Merya12
Grand jappeux
Grand jappeux
Merya12


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : golden x
Date d'inscription : 13/12/2010

Aujourd'hui, c'est pas une bonne journée Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est pas une bonne journée   Aujourd'hui, c'est pas une bonne journée Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 2:11 pm

Bien en fait je suis partie un peu sur les nerfs, c'était la première fois qu'il se faisait garder et j'avais un peu peur qu'il soit tanant!!! Mais en fait, il a été relativement gentil chez sa gardienne. Il a mangé sa laisse, son lit, un bout du tapis et une partie d'une couverture...il manquait d'attention je crois. Disons qu'il n'a pas trop de séquelles de sa mésaventure...mais mon porte-feuille a mangé une claque. Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos bêtes!!

Mis à part ca, j'ai passé une fds merveilleuse, les conditions des pistes étaient très belles. Whiteface est une montagne très impressionnante, alors pour une débutante, j'en avais des gargouillis dans le ventre. En fait c'est LA plus haute montagne de l'est des États-Unis...Des photos vont venir éventuellement.

Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 43
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Aujourd'hui, c'est pas une bonne journée Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est pas une bonne journée   Aujourd'hui, c'est pas une bonne journée Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 4:24 pm

Super Merya12! J'ai hâte de voir tes photos et les magnifiques paysage de lac Placide!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui, c'est pas une bonne journée Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est pas une bonne journée   Aujourd'hui, c'est pas une bonne journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, c'est pas une bonne journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma super journée
» Oufff... drôle de journée !!!
» belle visite aujourdhui (photo ajouter)
» fleur et cest bébé
» ** journée de magasinage **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: