Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Elle pleure toute seule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Elle pleure toute seule... Empty
MessageSujet: Elle pleure toute seule...   Elle pleure toute seule... Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 4:19 pm

Depuis environ un mois ma chienne s'est mise à pleurer lorsqu'elle est couchée dans une pièce et que je suis dans une autre, ce n'est pas un gros pleurage, c'est une fois 1 seconde et c'est fini. Au début je croyais qu'elle était prise à cause de son plâtre, quand j'allais la voir elle était correcte, après j'ai cru que c'était de la douleur à sa patte, mais le vét m'a affirmé qu'elle n'a pas de douleur quand elle ne met pas de poids dessus. J'ai pensé aussi au besoin d'attention, mais c'est elle-même qui va dans une pièce différente et quand elle pleure et que je vais la voir, je lui demande de me suivre et les 3/4 du temps elle ne veut même pas, elle reste où elle est et elle l'a fait une fois alors qu'elle était à côté de moi. Là je suis en train de me demander vraiment c'est quoi. Auriez-vous des idées ? J'ai aussi pensé à des crampes menstruelles, mais je n'ais jamais entendu un chien pleurer pour ça, ce serait nouveau pour elle et elle est menstruée seulement depuis 3-4 jours. Sinon est-ce que ça pourrait être de la déprime étant donné que ça fait trois mois qu'elle fait pas grand chose ??? Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Elle pleure toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Elle pleure toute seule...   Elle pleure toute seule... Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 5:55 pm

C'est peut-être un peu d'anxiété vu qu'elle ne fait rien depuis trois mois ? Ça serait logique non ? scratch Ou bien, si elle est en chaleur, c'est peut-être dû à ses hormones, sans être de la douleur... (saispas)
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Elle pleure toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Elle pleure toute seule...   Elle pleure toute seule... Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 7:45 pm

Ça ne ressemble pas à de l'anxiété...je dirais peut-être plus de l'ennui, est-ce que ça se pourrait ?

Si c'est les hormones, ça a commencé au moins 3 semaines avant ses chaleurs, possible aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Elle pleure toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Elle pleure toute seule...   Elle pleure toute seule... Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 12:12 pm

Peut-être qu'elle entend aussi des chiens dehors... Ici, Jayce m'a fait ça un bout de temps. Je pensais qu'elle s'ennuyait. Mais je me suis rendue compte qu'on entendais parfois les aboiements lointains des chiens du voisin... peut-être qu'elle silait à cause de ça... (saispas) Ils ont l'ouïe tellement plus fine que nous en plus.
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Elle pleure toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Elle pleure toute seule...   Elle pleure toute seule... Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 12:21 pm

Les chiens des voisins jappent souvent, dans la maison moi je ne les entends pas, mais peut-être qu'elle oui...je trouve ça juste drôle qu'elle le faisait pas avant et maintenant oui.

Je pense que je vais avoir ma réponse seulement une fois qu'elle sera complètement guérit...si elle arrête c'est pcq elle s'emmerdait ou avait mal (mais ça ça me surprendrait pcq je taponne sa patte et elle dit rien), si ça continue c'est peut-être les chiens des voisins...et si ça arrête et reprends dans 6 mois bien je vais savoir que c'est les hormones !

Parlant d'hormone elle est énormément plus menstruée cette fois-çi que les autres fois. J'ai essayé de lui mettre une couche, mais sa queue est coupée trop courte, je ne suis pas capable de la passer dans le trou et si je la laisse en-dessous, quand elle est contente la couche glisse jusque par terre...pas pratique un chien pas de queue lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle pleure toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Elle pleure toute seule...   Elle pleure toute seule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle pleure toute seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un chiot qui "pleure" la nuit
» Mon chien pleure
» Suis-je la seule?
» Suis-je la seule à nourrir crue?
» Une toute nue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Éducations / Comportement-
Sauter vers: