Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les dernière péripéthies de mon hernie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Les dernière péripéthies de mon hernie Empty
MessageSujet: Les dernière péripéthies de mon hernie   Les dernière péripéthies de mon hernie Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 6:13 pm

Bon, comme Aline est venue donner des nouvelles d'elle, ça m'a inspirée pour en donner de moi aussi. Rolling Eyes

Alors j'ai fait depuis le mois de novembre deux rechutes. La dernière a été le 15 janvier. Pour des raisons que j'ignore, je me pince le nerfs sciatique, et ça fait tellement mal sur le coup que ça me paralyse presque. La première rechute, celle de novembre, m'a laissé coincée de même durant 20 minutes, puis après j'avais des grosses douleurs, mais j'étais capable de me déplacer sur de courtes distances, et de dormir dans un lit.

La rechute de janvier, c'est une autre histoire. J'ai eu des douleurs extrêmement vives durant plusieurs interminables heures... (une chance, ça m'est arrivé chez moi), il y avait des moments que je me disais que mon coeur allait me lâcher. J'ai dû aller au CLSC de Senneterre (rendez-vous, donc pas d'attentes interminables que je n'aurais pas été capable de supporter de toute façon) pour me faire prescrire autre chose parce que ce que je prenais était totalement inefficace et en plus me donnait mal au coeur. J'ai été reçue comme une paria en plus, mais bon, tout ce que je voulais c'était quelque chose qui marche, et le médecin a fini par comprendre que si j'étais là, ce n'était surtout pas parce que j'étais une narcomane en manque.

J'ai encore du mal à marcher, et à faire mes affaires. Depuis 3 semaines et demi, je suis sortie 3 fois, et c'est dans la dernière semaine. J'ai peu de résistance. Je fais une ou deux commissions et je dois rentrer. Pas de repas trop élaborés. Je suis en train de me massacrer la hanche à force de marcher tout croche pour me protéger le nerfs sciatique. Bursite par dessus l'hernie. Je revois mon médecin lundi le 14, et je vais lui demander une autre IRM parce que ça m'en prend une récente pour revoir le neurochirurgien, ce que j'ai l'intention de faire.

Ma condition s'améliore un peu de jour en jour. Mais maintenant, je crains tout le temps de faire un faux pas, et de me retrouver à 4 pattes par terre. Je ne peux évidemment pas marcher avec les chiens. Encore moins m'éloigner de la civilisation... au cas où ça m'arriverait encore.

Alors voilà. C'étaient les dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Les dernière péripéthies de mon hernie Empty
MessageSujet: Re: Les dernière péripéthies de mon hernie   Les dernière péripéthies de mon hernie Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 7:56 pm

Ouin, c'est pas drôle ça...

Prends soin de toi et redonnes-nous des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

Les dernière péripéthies de mon hernie Empty
MessageSujet: Re: Les dernière péripéthies de mon hernie   Les dernière péripéthies de mon hernie Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 6:36 am

Hé ben... je ne peux que te souhaiter bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Les dernière péripéthies de mon hernie Empty
MessageSujet: Re: Les dernière péripéthies de mon hernie   Les dernière péripéthies de mon hernie Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 7:34 am

pauvre helene ces pas evident pour toi ces temp ci.. faut garder moral helene , je sais ces pas facile . je suis en penser avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 43
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Les dernière péripéthies de mon hernie Empty
MessageSujet: Re: Les dernière péripéthies de mon hernie   Les dernière péripéthies de mon hernie Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 11:20 am

Prends soin de toi Hélène! Je te souhaite de te rétablir assez rapidement de tes dernières péripéthies!!!

Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Les dernière péripéthies de mon hernie Empty
MessageSujet: Re: Les dernière péripéthies de mon hernie   Les dernière péripéthies de mon hernie Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 12:02 pm

Merci pour vos bons souhaits. Je récupère lentement. Mais j'ai de plus en plus l'impression que je vais devoir me faire opérer un moment donné, parce que ça ne s'améliore pas mon affaire, c'est le contraire, ça se dégrade tranquillement.

À suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dernière péripéthies de mon hernie Empty
MessageSujet: Re: Les dernière péripéthies de mon hernie   Les dernière péripéthies de mon hernie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dernière péripéthies de mon hernie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière neige !
» ** Ma dernière achat ***
» Ma dernière acquisition.......
» la dernière fois cette année
» L'arrivée de ma dernière merveille Charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: