Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Homéopathie !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Homéopathie !  Empty
MessageSujet: Homéopathie !    Homéopathie !  Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 11:21 am


L'homéopathie fait souvent une bonne différence chez les animaux ! et si sa marche sur els animaux, ce n'est pas un placebo !

http://www.homeoanimo.com/temoignage.php
Un site parmis tant d'autre qui vende des produits homéopathique.
Y'a entre autre une éleveuse du Québec qui la recommande Wink
y'a des tres bon commentaires, et, ils peuvent faire el produit sur mesure. Vous communiquer avec eux, leur expliquer ce que vous voulez régler.

moi je crois en l'homéopathie et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Homéopathie !  Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie !    Homéopathie !  Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 11:57 am

je sais pas trop mais si ces la seule solution que jai pas essayer je lessayerait et si ca amrche tant mieux je connait pas grand chose sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Homéopathie !  Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie !    Homéopathie !  Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 12:06 pm

pour un probleme comme celui de keeper, je te conseil de communiquer avec eux, et de leur donner le plus dinfo possible, pour qu'il te choisise le bon produit :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Homéopathie !  Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie !    Homéopathie !  Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 12:10 pm

peu etre que jessayerait , mais le probleme ces que homeopatie ces des chose naturelle et dans ma tete a moi prendre des pilule na rien de naturelle
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Homéopathie !  Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie !    Homéopathie !  Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 12:14 pm

et bien il a été démontré, qu'il n'y a pas effet placebo quand sa fonctionne sur les bébé et/ou animaux, car il ne peuvent pas ce dire psychologiquement, que ce médicament est sensé faire tel chose, et que le psychologique embarque.

L'homéopathie a souvent démontré ses bienfaits. Suffit de prendre le BON produit, en fonction de ce qu'ont a besoin.

C'est comme les m.édicament (mais en plus naturel) si tu prend tel médicament qui n'Est pas adapter pour tel état, les chances de réussite sont mince.

Et comem els médicament normal, certain médicament marche avec tel personne et d'autre non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Homéopathie !  Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie !    Homéopathie !  Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 12:18 pm

tu sais ou je pourrait me renseignier admin
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Homéopathie !  Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie !    Homéopathie !  Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 7:38 pm

Je ne sais pas pour les animaux, mais pour les humains ça fonctionne, pour avoir étudié et travaillé en santé, je peux vous dire que certains produits (peut-être pas tous) sont efficaces...par contre il fallait faire attention avant car ce n'était pas réglementé chez les humains et n'importe qui pouvait vendre n'importe quoi en forme de granule et faire croire que c'était de l'homéopathie, mais à partir de mars (à moins que ça ait été reporté), les produits seront sécuritaires et devrons vraiment contenir ce qui est écrit sur l'étiquette... Je ne sais pas si c'est le cas pour les animaux ?

Quoiqu'il en soit, en europe ils n'utilisent pas beaucoup de médicaments et utilisent énormément l'homéopathie. Personnellement je ne l'utilise pas, mais je crois aux bienfaits et probablement que je l'utiliserai lorsque bébé aura des coliques ou des poussées dentaires (il paraît que c'est très efficace !). Et je pense comme admin, si quelque chose fonctionne chez un, ça ne veut pas dire que ça marche chez l'autre...et surtout ne pas mélanger médicaments sur ordonnance avec homéopathie sans en parler au vétérinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Homéopathie !  Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie !    Homéopathie !  Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 8:06 pm


Mary, j'ai mis un lien dans le premier message :)

Merci pour les infos Jeqa :)
Jcrois que je me mettrai sur les produits homéopathique aussi loll. MAis savoir quel marque est bonne pour les humain hmmm... envoie moi un MP là-dessu si tu en a a me parler :) (ou sinon partons un sujet sur l'homéopathie pour les humain Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Homéopathie !  Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie !    Homéopathie !  Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 9:20 am

Bien à partir du mois de mars (à moins qu'il y ait un délais supplémentaire), tous les produits non sécuritaires seront enlevés de sur les tablettes. En attendant, vous devez choisir un produit ayant un NPN, i.e. un produit qui possède une longue série de chiffres avec NPN écrit avant. C'est un peu comme les médicaments, pour être vendus ils doivent avoir un DIN (même chose que npn, mais pour les médicaments). Ces numéros indiquent que le produit contient vraiment ce qu'il dit contenir, au même dosage qu'inscrit et que des études ont été faites pour prouver sa sécurité. Avant les NPN des études ont été fait et dans les produits naturels, je pense pour une sorte de plante il y avait juste 1 ou 2 compagnies sur 10 qui avait un produit qui contenait bel et bien cette plante avec un dosage uniforme dans chaque comprimé...les autres c'étaient soit complètement trompés de plantes (mauvaise identification de la plante), sois avaient un dosage trop faible ou trop fort.

J.E. ou Enquête avait fait un reportage sur les médecines alternatives, dont l'homéopathie et les produits naturels...c'était assez troublant de voir ce qu'on pouvait y retrouver !

Je sais que la compagnie Adrien Gagnon a fait homologuer pas mal tous ses produits et ceux qu'elle ne pouvait pas, elle les a retirer, donc vous pouvez vous fier pas mal à cette compagnie, mais pour être certains, regarder s'il y a un NPN sur la bouteille.

Pour les animaux, je ne connais pas du tout la réglementation...quoique parfois ils sont beaucoup plus avancés avec les animaux qu'avec les humains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merya12
Grand jappeux
Grand jappeux
Merya12


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : golden x
Date d'inscription : 13/12/2010

Homéopathie !  Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie !    Homéopathie !  Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 10:02 am

Je me suis fais offrir un traitement préventif pour les vers en homéopathie...quelques goûtes du produit dans le bol d'eau fois par mois pour le chien et je crois une fois par semaine pour les chats. Ca prévient et s'il en ont, ca les traite... Qu'en pensez-vous??croyez-vous que ca fonctionne réellement?

Tout ce questionnement car malheureusement, il y avait un ver dans la litière des minous alors traitement du véto pour tout le monde à partir de ce matin!!! Une chance que je l'ai vu car personne ne démontrait de signe qu'ils en avaient. Peut-être que ca fait longtemps qu'ils les ont et je ne m'en ai jamais rendu compte avant de voir bouger dans le caca!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Homéopathie !  Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie !    Homéopathie !  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 5:26 pm

Moi, je n'ai aucune confiance en ces traitements homéopathiques ni pour moi, ni pour mes chiens et chats!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homéopathie !  Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie !    Homéopathie !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homéopathie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mal des Transports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Santé canine-
Sauter vers: