Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Petits chiots bientôt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Petits chiots bientôt Empty
MessageSujet: Petits chiots bientôt   Petits chiots bientôt Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 12:36 pm

Hier j'ai téléphoner à ma mère qui m'apprennait qua sa chienne allait bientôt avoir des petits. La chienne de mes parents est une petite golden retreiver rousse. Elle est très jolie. Comme dans ma famille, c'est moi la connaisseuse des chiens, ma mère en a profiter pour me poser quelques questions par rapport à la gestation et à l'accouchement de sa chienne. Le futur papa est le chien de son voisin, il est blanc (C'est a peu près tout ce que je sais sur lui). De la manière que ma mère me décrivait de quoi à l'air sa chienne actuellement, j'ai bien l'impression que les petits chiots seront bientôt là. Elle est énorme en forme de poire et elle halete beaucoup. À la blague j'ai pris un pari avec elle, j'arrête pas de lui dire que sa chienne accouchera d'ici deux jour,...l'avenir me dira si j'ai raison. Lorsque sa chienne accouchera, elle va me téléphoner. Je vais essayer de prendre du temps (Ma mère habite à environ 2 hres de chez moi) pour d'aller les voir et de les photographier pour vous. Histoire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Petits chiots bientôt Empty
MessageSujet: Re: Petits chiots bientôt   Petits chiots bientôt Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 12:40 pm

jy connait rien mais dapres moi ces aussi aveuille daccoucher ..
a suivre
jaime els photo ahah
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Petits chiots bientôt Empty
MessageSujet: Re: Petits chiots bientôt   Petits chiots bientôt Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 10:22 am

Bon ça y est.... j'ai perdu mon pari, mais bon!!! La chienne de ma mère a accoucher samedi matin. Elle a eu 9 chiots. Des 9 chiots, il en a trois qui sont décédés. Donc elle a 6 chiots bien vivant. Je crois même que mon frère va déjà s'en réservé un.


Dernière édition par Janaky00 le Jeu 21 Avr 2011, 12:24 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Petits chiots bientôt Empty
MessageSujet: Re: Petits chiots bientôt   Petits chiots bientôt Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 6:09 pm

on veut des photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Petits chiots bientôt Empty
MessageSujet: Re: Petits chiots bientôt   Petits chiots bientôt Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 12:31 pm

Bon enfin, mon père c'est enfin décidé de les photographier. Voici une photo où l'on voit les 6 chiots. Ils ont environ 7 semaines. Celui qui est le plus pâle est le seul mâle de la portée. Si vous êtes intéressé ou vous connaissez quelqu'un qui voudrait adopté un beau petit chiot golden retreiver X labrador envoyer moi un MP et je vous donnerai les coordonnés de mes parents. Sinon mon père a mis une annonce sur cablevision.
Voilà je vous mets la photo...
Petits chiots bientôt 396363327

Joyeuse Pâques à vous tous neige
Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
Merya12
Grand jappeux
Grand jappeux
Merya12


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : golden x
Date d'inscription : 13/12/2010

Petits chiots bientôt Empty
MessageSujet: Re: Petits chiots bientôt   Petits chiots bientôt Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 1:29 pm

(love)
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Petits chiots bientôt Empty
MessageSujet: Re: Petits chiots bientôt   Petits chiots bientôt Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 1:58 pm

trop joli les mien opnt ouvert les yeux .. (yahou)
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Petits chiots bientôt Empty
MessageSujet: Re: Petits chiots bientôt   Petits chiots bientôt Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 1:41 pm

Sont cutes !
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Petits chiots bientôt Empty
MessageSujet: Re: Petits chiots bientôt   Petits chiots bientôt Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 8:11 am

Il reste que 3 femelles. Des gens des environs de Val D'or ont pris deux femelles et mon frère a pris le seul mâle de la portée.
Donc si vous connaissez des gens intéressés, allez visionner l'annonce dans cablevision où envoyez moi un MP et je vous donnerai les coordonnées.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Petits chiots bientôt Empty
MessageSujet: Re: Petits chiots bientôt   Petits chiots bientôt Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 12:21 pm

Bon je viens de recevoir un courriel de ma mère me disant que tout les chiots ont trouvé de bonne famille. J'en suis très heureuse. J'espère que ça ira aussi vite pour les chiots de lady. Ils sont tellement beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits chiots bientôt Empty
MessageSujet: Re: Petits chiots bientôt   Petits chiots bientôt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits chiots bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des bébés très bientôt...
» usines à chiots
» Nouvelle Garderie très bientot.
» Les chiots
» *** USINES À CHIOTS ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Chiens-
Sauter vers: