Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 S.V.P. pétition à signer sur la cruauté animale S.V.P.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

S.V.P.    pétition à signer sur la  cruauté animale S.V.P. Empty
MessageSujet: S.V.P. pétition à signer sur la cruauté animale S.V.P.   S.V.P.    pétition à signer sur la  cruauté animale S.V.P. Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 7:37 am

J'ai reçu ce matin cette pétition et ce lien pour vous montrer combien c important de signer la pétition qui circule présentement à propos de la cruauté animale dans ce monde... C'est épouventable , si vous le regardé aussi longtemps que le jeux du petit carré rouge !!! Vous êtes faite fort !!! Moi jusqu'a ce que je lui ai vue les petits yeux triste et malheureux , 5-6 sec ???? La pétition je sais pas trop comment la mettre , je regarde ça avec ADmin...

Sujet : Petition contre la cruauté animale


> Signez la pétition pour arrêter ce massacre !
>
>
>Il nous faut 500 noms !!! C'est pas la mer à boire ... Attention
>les images de la vidéo sont terribles... Nous ne pouvons rester insensibles à ces images :
>
>http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp?video=fur_farm&Player=wm&speed=_med
>
>Si vous êtes vous aussi scandalisé par cette vidéo, ajoutez votre nom à la
>liste et faites suivre le message à tout votre carnet d'adresses...
>Attention !
>Evitez d'utiliser la fonction "transférer".
>Créez plutôt un nouveau message en utilisant la fonction "couper/coller":
>la mise
>en page sera préservée ( çà évite les ">>>" )
>
>Lorsque la liste contient 500 noms, merci de l'envoyer à l'adresse email
>suivante :
>
>PETA2@peta.org
>
>Avec mes meilleures salutations,
>
>Claude Gilbert Notte.

http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp?video=fur_farm&Player=wm&speed=_med

Bon vidéo !!! :NOTGOOD: :NOTGOOD: :PAIX: :BEURK: :BEURK: :colere: :colere: :frustration1: :malade1: :SVP: :PAIX:
abaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.V.P.    pétition à signer sur la  cruauté animale S.V.P. Empty
MessageSujet: Cruauté animale   S.V.P.    pétition à signer sur la  cruauté animale S.V.P. Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 8:02 am

:ALLO: Allo Abaz et à chacun des membres,

Déguelasse, déguelasse et re-déguelasse :NOTGOOD: :NOTGOOD: :NOTGOOD: . Je suis incapable de regarder ces images. J'ai à peine ouvert le vidéo que je le refermais aussitôt. Je suis peut-être ''moumoune'' mais je ne peut absolument pas imaginer que des gens soient aussi méchants et tout ça pour l'appat du gain. C'est une aberration.

Je vais envoyer le message à tout mon carnet, nous aurons donc quelques signatures de plus.

Bonne journée à chacun sunny ,
Revenir en haut Aller en bas
calinou
Petit jappeux
Petit jappeux
calinou


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 57
Localisation : Lorrainville
Emploi : femme de ménage maison privé et cabinet Dr Rivet à Ville-Marie
Vos Chiens et leur races : une multi races qui s'appelle Loulah
Date d'inscription : 24/09/2006

S.V.P.    pétition à signer sur la  cruauté animale S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: S.V.P. pétition à signer sur la cruauté animale S.V.P.   S.V.P.    pétition à signer sur la  cruauté animale S.V.P. Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 8:15 am

Je ne veux pas péter votre balloune mais voici ce que j'ai trouvé sur hoaxbuster.com (un site qui informe sur toute sortes de courriel que l'on reçoit à savoir si ils sont vrai ou pas.C'est une vrai découverte et un site à garder!). Voici ce qu'ils disent sur cette pétition...

Pétition PETA
Type : Pétition
Statut : Faux
En circulation depuis : Mai 2005


PÉTITION - Sauvons les animaux par une pétition

PETA est une organisation internationale de protection des animaux qui n'hésite pas à choquer l'opinion publique... A grands coups de pétition ?!

Bien que quelques images aient étés retouchées pour rendre les victimes de ce massacre plus touchantes, la vidéo proposée dans le message est vraie ! Elle a été tournée en Asie, entre janvier 2004 et janvier 2005. Ces pratiques ont lieu dans différents pays, notamment en Chine (Attention, vidéo contenant des images d'une rare violence).
Nous n'insisterons pas une fois de plus sur la non validité et l'illogisme des pétitions par courriel. Rappelons juste qu'une pétition par e-mail n'aura jamais aucune valeur légale, tant il est aisé d'en changer le contenu, voire de le détourner, ou même de rajouter individuellement autant de noms qu'on le souhaite et ce, sans aucun contrôle.

Contactée, l'organistion PETA dément officiellement avoir pris part à cette pétition. Voici des extraits de leur réponse (traduit de l'anglais) : "Nous n’avons pas créé cette pétition et ignorons qui en est à l’origine. Cependant, nous sommes déterminés à enrayer le "retour" de la fourrure et à mettre l’habillement fourrure là ou il se doit. Comme une tache honteuse dans l’industrie de la mode (…).
(…)PETA continue à façonner le cercueil de l’industrie de la fourrure avec des campagnes qui attirent l’attention et mettent en lumière les horribles faits derrière la fourrure. Nous avons pu obtenir de jolis succès médiatiques grâce notamment aux célébrités nous soutenant (telles que récemment l’actrice oscardisée Charlize Theron), nos manifestations colorées, nos affiches graphiques et nos conférences. (…)"

Pour faire parler de sa cause, PETA peut aussi compter sur l'association de personnalités choisies, citons par exemple parmi elles : Pamela Anderson ou, en France, Eve Angeli. Associer ces drôles d'icônes avec le monde des bêtes à poil, c'est tout simple mais il fallait y penser... Des images plein la tête, oui ! Les pétitions par message électronique, non ! Les amis de PETA ne sont pas tous aussi naïfs qu'ils pourraient parfois le laisser croire. Tenez-vous le pour dit !

Lien utile :
PETA FRANCE

Autres articles :
pétitions [puis tri par type "petition"]

Article par Cécile - Hoaxteam


Mis en ligne : 8 septembre 2006
Dernière mise à jour : 8 septembre 2006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.V.P.    pétition à signer sur la  cruauté animale S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: S.V.P. pétition à signer sur la cruauté animale S.V.P.   S.V.P.    pétition à signer sur la  cruauté animale S.V.P. Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 9:48 pm

il as vraiment du monde d'assez cn pour faire mal ses aussi belle bete aulieux de le maltété venez me les donner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.V.P.    pétition à signer sur la  cruauté animale S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: S.V.P. pétition à signer sur la cruauté animale S.V.P.   S.V.P.    pétition à signer sur la  cruauté animale S.V.P. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.V.P. pétition à signer sur la cruauté animale S.V.P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition à signer
» Pétition
» pétition
» Pétition
» Pétition SÉPAQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: ANNONCES :: SPCA / Refuge / Rescues ...-
Sauter vers: