Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maison vide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Maison vide Empty
MessageSujet: Maison vide   Maison vide Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 5:08 pm

Je suis allée à Rouyn chez mon chum et je devais revenir en autobus, donc il garde ma chienne jusqu'à dimanche. Je suis arrivée chez moi ce matin, il n'y a que ma chatte pour me tenir compagnie, je trouve tellement qu'il manque d'action dans la maison ! Je pense que depuis 10 ans c'est jamais arrivée que je sois seule à la maison pour plusieurs jours, j'ai tout le temps un chien pour me tenir compagnie. Le chum j'arrive à m'en passer plusieurs jours, mais pas ma chienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Maison vide Empty
MessageSujet: Re: Maison vide   Maison vide Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 5:15 pm

Hahahahaha tellement fin pour ton chum ca (lol3)

Mais oui je te comprend ouff...mais au moins prend ca du bon coté, tu as une chatte pour te tenir compagnie!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Maison vide Empty
MessageSujet: Re: Maison vide   Maison vide Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 6:00 pm

c'est tu parce que le chien peux pas répliquer lol (doh)
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Maison vide Empty
MessageSujet: Re: Maison vide   Maison vide Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 7:15 pm

Ben quand je me fâche contre ma chienne elle va dans sa cage sans rien dire et mon chum lui, il reste là et rouspette...je préfère la chienne (mdr2) !

Roxy, c'est certain que j'ai ma Mini (c'est le nom de ma chatte), mais on s'entend qu'il y a une "légère" différence entre un chat qui doit dormir en moyenne 16h par jour et un berger australien qui pense juste à jouer ! Mais c'est vrai que c'est mieux que rien.

Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Maison vide Empty
MessageSujet: Re: Maison vide   Maison vide Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 8:46 pm

LOL ouais..plus facile avec les chiens (lol3) PIs en plus de ne pas ostiner, les chiens ne parlent pas (lol3) Au moins profite zen pour te reposer,ca dois etre beaucoup plus calme sans une energumène qui ne pense qua jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Maison vide Empty
MessageSujet: Re: Maison vide   Maison vide Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 10:19 am

je comprend jega haha ces moin compliquer un chien que un home mouhhaha.. keeper et lady ecoute mieux que mes enfant aussi hahah...
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Maison vide Empty
MessageSujet: Re: Maison vide   Maison vide Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 6:16 pm

J'ai eu des nouvelles du gardien, ça se passe bien, mais il trouve que ça demande parfois beaucoup d'attention quand elle veut jouer ou veut absolument se faire flatter (elle passe un tier de son temps à vouloir jouer, l'autre tier à vouloir se coller et le reste pour autre chose) ! Sinon ils s'amusent bien à la pêche sur la glace et mon chum achète des hamburger et frites et lui en donne la moitié...ça va être beau quand il va devoir s'occuper de notre futur enfant !!!!

Il paraît qu'elle lui a fait manquer quelques poissons car lorsque ça mord elle devient tout excitée et lui barre le chemin en essayant de trouver vers quel trou il court (elle peut maintenant être lousse dehors) lol !!!

C'est vrai que c'est plus reposant à la maison, mais en même temps, j'aime bien l'ambiance pas reposante !!! Ça me manque de ne pas me faire apporter un kong à tout bout de champ, d'avoir une compagne pour ma marche et de me coller contre elle pour faire ma sieste !
Revenir en haut Aller en bas
Merya12
Grand jappeux
Grand jappeux
Merya12


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : golden x
Date d'inscription : 13/12/2010

Maison vide Empty
MessageSujet: Re: Maison vide   Maison vide Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 2:13 pm

AH l'amour inconditionnel d'un chien. Quand on y a goûté, on s'en passerait plus.

C'est pareil à la maison. Théo est demandant côté affection, mais simplement lorsqu'il est attaché à l'extérieur quand il fait beau soleil, je trouve la maison vide. Alors de ne pas avoir ta belle baja tout près de toi, je comprend tellement la solitude que tu ressens. Elle revient quand la belle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison vide Empty
MessageSujet: Re: Maison vide   Maison vide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes MP sont vide...
» Maison
» Trucs maison
» la nouvelle maison
» Purell maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla.. :: Flood & Hors-sujet-
Sauter vers: