Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Recherche le bottin des éleveurs 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Recherche le bottin des éleveurs 2011 Empty
MessageSujet: Recherche le bottin des éleveurs 2011   Recherche le bottin des éleveurs 2011 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 7:00 pm


Bon.. je crois avoir manquer le bateau. je voyais le fameux petit bottins des éleveurs du Qc, mais je souhaitais pas l'Acheter, et maintenant oui !!!!

Mais je ne le trouve plus.

Si jamais vous voyez un endroit (À Rouyn-Noranda) ou il le vende encore, merci de me prévenir !

Il est possible que je réoriente mon futur choix de race (meme si c'est pas tout suite ! alors sa vaut la peine de prendre le temps de chercher.) Et je veux essayer de choisir une race au Qc, meme si c'est pas facile d'essayer de trouver une autre race rêver ^^ dur dur de changer les coups de coeur Razz Mais j'ai emplement le temps de retrouver je crois.

Il y a peut-etre des éleveurs dans ce bottins qui n'Est pas dans le site : http://www.eleveurs.ca/fiches/races.asp?IdEspece=1&c=1

Merci de me prévenir si vous voyez le fameux petit bottin des éleveurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
 
Recherche le bottin des éleveurs 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éleveur sérieux?????
» Les coût des vétérinaires ???
» bottin des éleveurs
» Éleveurs = prix?
» Relation entre éleveur vs acheteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla.. :: Flood & Hors-sujet-
Sauter vers: