Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour me choisir une race.

Aller en bas 
+4
Magalie
jeqa
Lermax
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Aide pour me choisir une race.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour me choisir une race.    Aide pour me choisir une race.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 6:36 pm

il a enormement de boston terrier en adoption dans les refuge .. pas aoir de chien jirait encourager le repaire de sasha ces sure....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Aide pour me choisir une race.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour me choisir une race.    Aide pour me choisir une race.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 7:14 pm

oui c'Est sa je voulais aussi ^^
Mais je crois que j'ai trop converti mon tchum lolll..

Il veut absolument qu'ont le prenne chez un éleveur.
Le prendre chez un éleveur, je vais chez passion canine. (au témis je crois)

Mais j'aimerai bien un boston plus haut sur patte, et nez moins écraser.. ce qui ce trouve dans les refuges..


Ont verra ce qu'ont verra loll. C'est pour l'Année prochaine, si ont ce trouve un appart. Je voulais essayer d'en trouver un d'avance, pour le "réservé" mais pas trouver encore.


Pour info ont cherche un 4½ au centre ville, ou proche. avec inst. lav/sech., 1 stationnement, qui accepte les chats (2) et un boston ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Lermax
Grand jappeux
Grand jappeux
Lermax


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Chibougamau
Vos Chiens et leur races : Boston Terrier
Date d'inscription : 22/03/2011

Aide pour me choisir une race.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour me choisir une race.    Aide pour me choisir une race.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 7:48 pm

oui j'avais pas mal communiqué avec la dame de passion canine je l'avais beaucoup aimé, en plus qu'elle avait une femelle que son physique se rapprochait pas mal du physique que j'aime, mais bon evidemment puisque c'est un physique non désiré, bin elle la retiré de son élevage, alors bin je vais allé vers les refuges pour mes prochains BT. Mais bon de toute façon comme prochain chien je vais surement avoir un Boxer que je vais prendre de la même éleveuse que Lena. J'aurais aimé prendre une nièce de Lena, mais pour l'instant bin l'éleveuse se demande si elle a fait le bon choix, la ligne de dos de la soeur de Lena ne se développe pas comme prévue. Elle espère que ça va se replacer en vieillissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Aide pour me choisir une race.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour me choisir une race.    Aide pour me choisir une race.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour me choisir une race.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment choisir une race ?
» Comment choisir la race ?
» aidez-nous à choisir
» image de westie pour les amoureux de cette race!
» Besoin d'aide pour les concours photos..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Les races :: Choix d'une race-
Sauter vers: